Gibson & Marshall a écrit:acdsee a écrit:Ce que je voulais dire par la c'est que un ampli lampes est plus puissant qu'un transistor ( et c'est vrai j'ai essayé les 2) pas que lampes 20 watts = forcément 50 watt transistors...A meme puissance, un ampli a lampes a un volume sonore différent, plus important.
C'est surtout le rendu du HP qui importe, exemple:
Celestion G12M a une sensibilité de 98dB et le Celestion Classic Lead de 99dB, le G12M fait 25w et le Classic Lead 80w.
Une preuve encore de l'ignorance de certains. Mais ça arrive, j'ai déjà vu des vendeur utiliser cet argument pour un critère de vente! Et apparemment ça fonctionne...
servietsky a écrit:
Heureusement que t'es là monsieur je sais tout![]()
Va voir le topic qu'avait fait chips qui est très bien :
viewtopic.php?t=9282&start=0
Gibson & Marshall a écrit:servietsky a écrit:
Heureusement que t'es là monsieur je sais tout![]()
Va voir le topic qu'avait fait chips qui est très bien :
viewtopic.php?t=9282&start=0
Je déjà lu tout ça et si t'avais pas perdu ton temps pour avoir l'occasion de m'appeler "Monsieur je sais tout" (c'est dingue suffis de dire quelque chose de vrai pour qu'un c*n vous fasse chi*r), le résultat est le même.
Denis a écrit:Tu peux aussi dire quelque chose de vrai sans chercher à montrer à quel point t'es fort et t'as bien appris ta leçon, ça nous changerait.
La ferme, crétin. Si t'es pas content tu réponds pas.servietsky a écrit:(t'aurais peut-être dut prendre le sulfate de cuivre pour comprendre mon post)
Chips a écrit:UN AMPLI A LAMPE NE SONNE PAS PLUS FORT QU'UN AMPLI TRANSISTOR
50W lampes = 50W transistors
Chips a écrit:LA PUISSANCE (électrique) NE SERT A RIEN Si ON NE POSSEDE PAS DE BONS HAUT PARLEURS
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités