Accéder au contenu

Best of Best - tome 1 1968-1980

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Bonny94

Best of Best - tome 1 1968-1980

Messagepar Bonny94 » 06 Nov 2010, 20:07

Image

J'ai eu la chance hier soir, d'assister à une soirée (merci Yazid Manou) pour le lancement de ce livre retraçant la période 1968/1980 de ce célèbre magazine.
En quoi ça peut bien intéresser les fans d'AC/DC me direz-vous ? Eh bien parce qu'on y retrouve des articles et interviews d'époque consacrés aux boys. Bon il y a la fameuse interview de Angus & Bon de 1979 connue de tous, ici, normalement... mais il y a un article et une interview d'Angus datant de 1978 que je n'avais jamais lu auparavant.

Outre AC/DC on retrouve des articles et interviews des Stones, The Clash, Led Zeppelin, Deep Purple, The Who, Jimi Hendrix, The Doors, Bob Marley, Iggy Pop, Sex Pistols et j'en passe...

Un tome 2 sur la période s'échelonnant de 1980 à 1995 est d'ores et déjà en préparation et devrait sortir l'année prochaine.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

FFA

Re: Best of Best - tome 1 1968-1980

Messagepar FFA » 10 Déc 2010, 09:11

Hi!

Effectivement, intéressant pour les différentes chroniques d'époque. On y retrouve celles d'If you want blood et d'Highway to Hell.
De même que les chroniques d'autres albums majeurs d'autres groupes.

Par contre, un gros bémol dans la légende de certaines photos.
Lorsque je vois une photo du groupe datée de 1977 à New York avec comme line-up Tony Currenti et George Young, je me dis que ça fait pas très sérieux.
Nous serions dans dans un contexte de type proposant un enième livre sur le groupe en ayant puisé des infos sur internet, ça se comprendrait. Mais là, il s'agit de Best! ........... Dur d'assumer son statut de "meilleur"!
.............

Retour vers AC/DC