Accéder au contenu

Encore un livre sur le groupe

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Re: Encore un livre sur le groupe

Messagepar TI TAN » 11 Nov 2010, 16:27

jluc a écrit:
Hutchinson a écrit:
sydney76 a écrit:Pour ce prix, achetez le bouquin de Sutcliffe ! :wink:

Trouvable seulement sur Amazon? J'suis allé à mon Leclerc, qui est pourtant bien fourni, évidemment ils ne l'avaient pas mais même avec une recherche sur leur réseau il ne l'a pas trouvé :-/

Non dans toutes les bonnes librairies. Au passage, c'est pas vraiment le même prix puisque le Sutcliffe est 10 euros plus cher...

le livre de Sutcliffe à 23,18 euros ..........
Image

jluc

Messagepar jluc » 11 Nov 2010, 20:41

je veux bien le tuyau alors car aussi bien sur le site de la Fnac que sur Amazon, c'est 33.25...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 11 Nov 2010, 20:57

jluc a écrit:je veux bien le tuyau alors car aussi bien sur le site de la Fnac que sur Amazon, c'est 33.25...

ben sur Amazon, tu le trouveras en cherchant bien autour de 23 euros :wink:
Image

jluc

Messagepar jluc » 11 Nov 2010, 21:12

Moi sur Amazon j'ai 33,25 au lieu de 35....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 12 Nov 2010, 06:04

Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Nov 2010, 09:41

TI TAN a écrit:http://www.amazon.com/AC-DC-High-Voltage-Ultimate-Illustrated/dp/0760338329/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1289538194&sr=1-3

dis merci à monsieur titan, Jluc :wink:
Image

blackice

Messagepar blackice » 12 Nov 2010, 09:51

blackice a écrit:
Hutchinson a écrit:
sydney76 a écrit:Pour ce prix, achetez le bouquin de Sutcliffe ! :wink:

Trouvable seulement sur Amazon? J'suis allé à mon Leclerc, qui est pourtant bien fourni, évidemment ils ne l'avaient pas mais même avec une recherche sur leur réseau il ne l'a pas trouvé :-/

Acheté sur Amazon chez The Book Depository - 23 € et livraison en 10 jours (ponts, fériés, grèves, WE compris)

Ben alors Jluc, des mouchillons dans les yeux :mrgreen: :mrgreen:

Baisse la visière !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

jluc

Messagepar jluc » 13 Nov 2010, 18:30

blackice a écrit:Ben alors Jluc, des mouchillons dans les yeux :mrgreen: :mrgreen:
Baisse la visière !!

Non aucun mouchillons, j'ai juste regardé sur la version française d'Amazon :)
(puisque c'est un partenaire d'H2, je me permet de mettre le lien)
http://www.amazon.fr/AC-DC-High-Voltage-Complete-Illustrated/dp/0760338329/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1289669267&sr=1-1

Merci Titan, l'économie est quand même pas négligeable! :wink: 8)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 13 Nov 2010, 20:58

jluc a écrit:
blackice a écrit:Ben alors Jluc, des mouchillons dans les yeux :mrgreen: :mrgreen:
Baisse la visière !!

Non aucun mouchillons, j'ai juste regardé sur la version française d'Amazon :)
(puisque c'est un partenaire d'H2, je me permet de mettre le lien)
http://www.amazon.fr/AC-DC-High-Voltage-Complete-Illustrated/dp/0760338329/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1289669267&sr=1-1

Merci Titan, l'économie est quand même pas négligeable! :wink: 8)

sur la page de amazon france, clique sur 8neuf et tu verras le bouquin à 20.90€ :wink:
Image

jluc

Messagepar jluc » 14 Nov 2010, 01:25

Sauf que c'est de la revente, donc de l'occasion estimée comme de l'état neuf, les vendeurs ont une évaluation et quand ils remplissent la case "état" ils mettent ce qu'ils veulent. (y'a d'ailleurs des mecs qui sont pas super satisfaits, certes pas nombreux mais quand même...)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 14 Nov 2010, 09:36

jluc a écrit:Sauf que c'est de la revente, donc de l'occasion estimée comme de l'état neuf, les vendeurs ont une évaluation et quand ils remplissent la case "état" ils mettent ce qu'ils veulent. (y'a d'ailleurs des mecs qui sont pas super satisfaits, certes pas nombreux mais quand même...)

Oui et sauf que là c'est du neuf, c'est pareil pour les disques et j'ai jamais été déçu :wink:
Image

blackice

Messagepar blackice » 15 Nov 2010, 08:53

gibsonboy a écrit:
jluc a écrit:Sauf que c'est de la revente, donc de l'occasion estimée comme de l'état neuf, les vendeurs ont une évaluation et quand ils remplissent la case "état" ils mettent ce qu'ils veulent. (y'a d'ailleurs des mecs qui sont pas super satisfaits, certes pas nombreux mais quand même...)

Oui et sauf que là c'est du neuf, c'est pareil pour les disques et j'ai jamais été déçu :wink:

Pareil pour moi, j'ai reçu un bouquin tout neuf !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers AC/DC