Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Re: Guns N'Roses

Messagepar TofVW » 14 Sep 2010, 09:37

La surprise, on la connaissais déjà même si les modos ont effacé le post en question... Mais c'était quand même excellent d'entendre "[...]" ( :wink: ) joué par les GN'R!

Sinon, effectivement, malgré 1h30 d'attente (pas 1h30 de retard, sinon ça voudrait dire qu'on a attendu 2h entre les Murderdolls et GN'R), ils ont joué pendant 2h20, ce qui a terminé le concert à 1h10 du mat'. C'est pour ça que je n'ai pas posté hier en rentrant, j'étais vraiment HS. :oops:

Il y a eu quelques "bouuuh" (et aussi de ma part, oui) quand ils sont arrivés mais Axl a vraiment l'art de se faire pardonner ses retards dès son entrée sur scène grace à ses performances. Et les Murderdolls ont bien chauffé la salle avant (j'ai eu une très bonne surprise avec cette 1ère partie qui m'avait un peu laissé froid la première fois que je les avais vus).

Sinon, bon show pour ma part, même si les membres d'avant se font encore et encore regretter... Décidément je ne m'habituerai jamais à leur absence. :cry:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Sep 2010, 09:55

TofVW a écrit:La surprise, on la connaissais déjà même si les modos ont effacé le post en question... Mais c'était quand même excellent d'entendre "[...]" ( :wink: ) joué par les GN'R!

:D
On veut pas le dire, mais faut quand même un peu le dire, mais pas trop quoiqu'on peut le dire maintenant, même si... mais....

Bon, je me lance : WHOLE LOTTA ROSIE !!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TofVW

Messagepar TofVW » 14 Sep 2010, 11:00

Ouais, j'ai failli balancer aussi; vu que le concert est déjà passé, maintenant on s'en fout. :lol: Mais il faudrait mettre des balises spoiler au forum, par respect pour ceux qui vont aller à Lille ou Genève. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 14 Sep 2010, 12:15

Si je chope celui qui a balancé le spoiler... :mrgreen:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 14 Sep 2010, 13:12

Starsherif a écrit:A la lecture des premières réactions de-ci de-là, les fans restent mitigés après la performance des Guns. Début du concert avec 1h30 de retard (!), fin du concert pas loin des 1h du mat' (pas mal sont partis pour choper le dernier métro), Axl s'essoufle apparemment et les gratteux ont pas de charisme pour certains.

Dj Ashba is Gawd !
Axl vocalement assez en forme (même si sur la fin -après 2h de show, tout de même- il fatigue un peu), une section rythmique béton, une bonne humeur sur scène...
"Don't take drugs, give it to me !"

Rockfan

Messagepar Rockfan » 14 Sep 2010, 15:30

le concert a meme terminé à 1h10 du mat'
mais pour ma part j"ai passé une excellente soirée, meme la première partie qui ne m'avait pas vraiment branchée à travers mes écoutes sur le tube m'a pas mal plut hier soir en live.
bon on est tous d'accord sur ce point : 1h45 d'attente pour les Guns, c'est du foutage de gueule, nous si on est en retard au boulot on se fait engueuler ... bref
au delà de ça, tout a été nikel pour moi, place catégorie 1, au 6ème rang! un groupe en forme, des sacrés gratteux qui m'ont bluffé tout les trois, Axl en grande forme, meme si j'avoue que sa voix après 2 heures de concert part quelques peu en vrille, notamment sur Knocking on heaven's door., Sinon le bassiste peut etre un peu trop en retrait. un lightshow sobre mais efficace, des jets de flammes et étincelles, pas trpo, juste ce qui est suffisant, et pour une fois une ambiance plutot sympa dans les gradins. Sans oublier la setlist, pour une fois moi qui trouve toujours de quoi me plaindre là je n'ai rien à dire, meme si un petit Patience se serait à merveille glissé là dedans, son absence est passée plutot inaperçue. Les nouvelles chansons passent plutot bien en live mélées aux classiques de groupe, à part Sorry qui je trouve est un peu trop planante et lourde, mais là ca n'engage que moi.
Concert donc réussi pour ces Guns nouvelle formule, en espérant qu'ils continuent sur cette lancée, sans forcément trop surproduire un éventuel prochain album, mais qu'ils restent les mêmes sur scène et le groupe aura de l'avenir devant lui pour quelques années encore :wink:

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 16 Sep 2010, 00:41

GUNS N ROSES reprenant AC/DC lors du concert privé à L'Arc hier soir:

http://rockerparis.blogspot.com/2010/09/guns-n-roses-part-2-l-arc-club-paris.html

Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 17 Sep 2010, 01:27

Je reviens à l'instant de l'Arena de Genève. Bon, par où commencer ?

Bon, j'ai une une belle journée, je me suis bien trippé avec mes amis. La première partie, les Murderdolls, était tout bonnement incroyable. Les Guns ne sont arrivés "que" à 22 heures.

Mais c'était de la merde. J'ai pas d'autre mot.

Passé les trois premières chansons et l'excitation de voir Axl en vrai, la tension est retombée comme une crêpe. Entre les ballades mièvres, le bombardement de Chinese Democracy, les solos et les instrumentaux sans fin et emmerdants, le concert n'a fait qu'empirer de minute en minute. Et puis ce groupe ! A part Axl qui ne s'en tire pas trop mal avec sa voix et DJ Ashba qui a une grande classe, quelle bande de rigolos ! Impossible d'éviter le facepalm face à Richard Fortus et ses mouvements de scène maniérés et faux ! Bâillements, regards dans le vide, blagues, chacun avait son moyen de tuer le temps face à ce ramassis de fonctionnaires du Rock 'N' Roll évoluant sur une scène froide et trop grande pour la qualité du show qu'on a en retour. Je pourrais continuer pendant des heures la liste des critiques. Paradise City n'a même pas réussi à redresser le niveau.

J'étais de ceux qui ont été assez curieux de donner une chance à cette nouvelle formation et qui voyaient du positif en ça. Désormais, sauf reformation des originaux, les Guns c'est terminé pour moi.

60.- pour les Murderdolls, c'est cher payé quand même !!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Denis

Messagepar Denis » 17 Sep 2010, 05:38

Hard as Rock n'aurait pas dépareillé dans le reportage du petit journal d'hier soir !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Sep 2010, 09:23

Bah le Hard as s'est pris une bonne douche froide ! :? ... je pense comme toi pour ce qui est de l'identité Guns qui n'est plus... hélas...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

12ax7

Messagepar 12ax7 » 17 Sep 2010, 09:33

Pour ceux qui ont vu le petit journal hier soir, c'était assez révélateur !

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Sep 2010, 10:06

Ca taille sévère effectivement ! :shock:

Dans un autre genre, un compte rendu du concert de Paris par les Inrocks :
http://www.lesinrocks.com/musique/conce ... s-a-bercy/

A vous de juger ! :wink:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Sep 2010, 10:35

Hard-as-Rock a écrit:Mais c'était de la merde. J'ai pas d'autre mot.

[...]

60.- pour les Murderdolls, c'est cher payé quand même !!!

:clap: :clap:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 17 Sep 2010, 11:07

Quel groupe pitoyable, bien fait de refuser d'aller à Genève. Yerk !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Sep 2010, 11:52

la honte c'est qu'Axl utilise le nom des Guns pour servir de la daube ! ... je serais Slash ...Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes