par Hutchinson » 17 Août 2010, 22:12
Réjouis-toi alors d'avoir le temps de l'écouter car je crois que depuis que je l'ai, je n'ai pas pu le finir une seule fois, y en a qui travaillent :-S en plus c'est pas le bon jour, on s'est fait fracturer cette nuit la porte en bois de la cabane où je travaille, y avait pas grand chose dedans mais y ont quand même piqué notre drapeau AC/DC qui décorait...
Merci pour le renseignement en tout cas. Ce sera notre premier concert d'Airbourne, quels est le distributeur officiel du groupe en France? Car étant aussi intéressés par des places pour le concert de Paris du 18 décembre dans une salle n'ayant que 500 places, on aimerait se faire une matinée d'actualisation de page internet de nouveau (souvenirs souvenirs).
Et merci pour ta bienveillante patience Ô JD (A propos, en tant qu'apprenti historien, on m'a répété plein de fois que Wikipédia, c'est le mal. C'est pour cette raison débile que j'ai cherché des infos sur des forums pendant 45min mais j'ai pas songé 2 secondes à chercher dessus).