Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

02 Août 2010, 14:26

ouais en attendant, la tournée européenne commence fin août en angleterre et se termine (apparement) fin octobre.
Pour l'instant un passage unique est prévu aux states, au rock n' rev festival de sturgis (dakota du sud) le 13 août.....

16 Août 2010, 10:40

Tournée annulée ! info en provenance d'Axl Rose lui-même sur son twitter.

16 Août 2010, 10:50

Le contraire eu été étonnant, et pas dans le style du rouquin. Il n'a su faire que ça depuis 2002, annulation sur annulation, et quand il était sur scène(en retard) ce ne fut jamais transcendant. Qu'est ce que j'ai pu aimer ce groupe et cette voix, mais là, le ridicule est au sommet....

16 Août 2010, 10:59

Attendez, sur GN'R France ( http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/maj-d-apres-axl-rose-toutes-les-prochaines-dates-de-concerts-de-guns-n-roses-seraient-officiellement-annulees-1565.htm ) ils disent que le Twitter d'Axl a peut-être été piraté. Alors attendons, même si, comme ils disent aussi, c'est bizarre que ce ne soit pas démenti officiellement. :?

EDIT: d'ailleurs, il n'y a rien sur le site officiel des Guns N' Roses.

16 Août 2010, 11:58

De plus, d'après Zegut, Drouot n'est au courant de rien pour l'instant donc Wait & See.

Rien d'officiel pour l'instant mais quand on connait le type, ça pue mais grave !

16 Août 2010, 14:42

Tout va bien tout va bien...

http://www.nme.com/news/guns-n-roses/52500

20 Août 2010, 07:44

Effectivement, tout va bien. Plus que 24 jours d'attente. Je dois quand même penser à aller chercher mes billets à la Fnac. :mrgreen:

04 Sep 2010, 12:56

Welcome to the jungle à Dublin :

http://www.youtube.com/watch?v=nxLUUQdqA0I

ambiance, ambiance.... :roll:

Jul'.

04 Sep 2010, 13:52

A force d'être con avec les autres, c'est les autres qui deviennent cons envers toi. Je pense que ça résume bien les relations entre ce cher Axl et son public à Dublin.

04 Sep 2010, 14:34

Mon avis est plutôt partagé.

Sûr qu'Axl, et ce depuis des années, même de l'époque du "vrai" GN'R, arrive souvent en retard aux concerts (1h30 après la 1ère partie à Bercy en 2005). Parfois même il n'arrive pas du tout, bien que ça devient de nos jours plutôt anecdotique.

Sauf que nous sommes habitués. Je m'y attendais en 2005, je m'y attends encore dans 9 jours, alors je sais que je vais devoir prendre mon mal en patience. De plus, losqu'ils arrivent (enfin) sur scène, c'est pour donner un show de 2h30 minimum (rappelez-vous les shows du début de tournée pendant 3h15!), ce qui fait déjà 45 minutes de plus que la plupart des grands groupes, anciens ou nouveau (cf. Rammstein, Aerosmith et même AC/DC qui ne dépassent pas 1h45).
Seuls les groupes un peu moins connus (Helloween, Stratovarius...) poussent jusqu'à 2h, mais dépassent rarement.
Donc rien que pour ça, je peux pardonner les retards d'Axl (mais pas une absence, faut pas déconner :lol: ) et je serai content de le voir arriver même à 22h30, parce que je sais que je ne repartirai qu'à 1h du mat' minimum. :wink:

EDIT: "All we need is just a little patience..." :slide:

04 Sep 2010, 16:54

On verra bien pour Bercy et les autres dates Francaises, mais pour le moment les concerts des Guns en Europe sont loin de durer 2h30 ....

04 Sep 2010, 18:12

samcdc a écrit:On verra bien pour Bercy et les autres dates Francaises, mais pour le moment les concerts des Guns en Europe sont loin de durer 2h30 ....

Bah, avec des pauses de 20 minutes, enfin des "problèmes techniques" ça dure 2h30 ... :lol:

Re: Guns N'Roses - vente d'une place concert bercy

04 Sep 2010, 18:34

Bonsoir, je vends une place pour le concert des guns n roses du 13/09/10 à Bercy
place vendue au prix d'achat 69.70 euros
place située en gradins catégorie 1 porte O rang 19

05 Sep 2010, 07:47

Jul' a écrit:Welcome to the jungle à Dublin :

http://www.youtube.com/watch?v=nxLUUQdqA0I

ambiance, ambiance.... :roll:

Jul'.

Rien ne va plus pour Axl Rose, qui a déclenché une vague de haine au Royaume-Uni suite à une série de concerts bâclés.

L’histoire a commencé fin août au cœur des festivals anglais de Leeds et Reading, où les Guns N’ Roses étaient invité à se produire. Comme à son habitude, Axl Rose a fait sa diva et s’est pointé sur scène avec un retard phénoménale, exaspérant auplus haut point ses dernières poignées de fans. A cause de son arrivée tardive sur la scène de Reading, plus d’une heure et demi, le concert avait dû être écourté par l’organisation qui avait alors été forcée de couper le courant, semant le chaos parmi les fans. Selon les organisateurs, Axl avait été prévenu des contraintes d’horaire imposées par le voisinage. Peu de temps après, le chanteur rouquin démentait l’info sur son Twitter avec une indéniable mauvaise foi, « Cela n'a rien à voir avec nous, on a respecté les horaires prévus c'est juste que les groupes précédents ont pris du retard et il nous faut du temps pour être prêt ». Ben voyons, c’est pas comme s’il ne nous avais jamais fait le coup, il suffit de se rappeler de son dernier Bercy… Le 1er septembre, le groupe a refait la même en Irlande, à l’O² de Dublin. Axl est arrivé cette fois avec une heure vingt de retard, déclenchant la furie dans les premiers rangs très remontés, qui accueillirent l’icône avec des jets de bouteille. Le leader n’a alors rien de trouvé de mieux à rétorquer que « voici le deal, encore une bouteille jetée et on se casse, rien à foutre ! ». Il n’aura pas fallu plus de trois chansons pour que les insurgés reprennent l’assaut, forçant le band à quitter la scène. Espérons que le facétieux chanteur sera à l’heure à Amnéville le 10 septembre et à Bercy trois jours plus tard. On peut toujours rêver…

http://musique.portail.free.fr/actualit ... -continue/

05 Sep 2010, 11:22

La question n'est plus "quelle chanson vont-ils jouer ?", mais "comment Axl va-t-il s'y prendre cette fois pour emmerder tout le monde ?"...

J'ai de plus en plus peur pour Genève :?
Publier une réponse