Accéder au contenu

Brian Johnson sur BBC radio2

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Re: Brian Johnson sur BBC radio2

Messagepar TI TAN » 06 Août 2010, 19:44

Michimitzu a écrit:Amusant

Mais le fait est que ce topic part en couilles. S'il n'y a plus rien à dire sur cette interview, j'y peux rien et encore moins si les supputations sur les futures discussions entre les membres du groupe le jour du mariage de la fille de l'un d'entre eux préparent un bel apéro de la début Août dans les prochaines pages.

8) 8)

M'enfin bon, continuons sur cette lancée, on verra bien où ça nous mènera ! :brr:

Merci de m'apprendre comment cela fonctionne , donc chacun à sa place et ça ira largement mieux.
Image

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 06 Août 2010, 20:06

La comparaison avec Auckland était clairvoyante. Michimitzu, que t'arrive-t-il? Pourquoi tu pètes un plomb sur un topic qui pour une fois a bien fonctionné dès le début?!
On a de la chance d'entendre Brian Johnson en interview et des gens qui traduisent.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Août 2010, 18:23

krychtov a écrit:.. ça fera une occase pour Ross de violer une ou deux demoiselles d'honneur derrière les fourrés !

Tout ça parce qu'il t'a refusé comme "Ami" sur FaceBook !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

krychtov

Messagepar krychtov » 08 Août 2010, 08:12

Judge Dan a écrit:
krychtov a écrit:.. ça fera une occase pour Ross de violer une ou deux demoiselles d'honneur derrière les fourrés !

Tout ça parce qu'il t'a refusé comme "Ami" sur FaceBook !

Forcément je suis ami avec sa frangine ... qui d'ailleurs vient de m'inviter à son mariage ... Image

Mimiquisechiedessus, je te trouve sans humour, moi, j'ai bien aimé la bouffée un peu délirante d'Arnu dans ses divagations sur ce mariage, je revoyais "Le Parrain II" ou pendant que la noce se déroule, le clan, dans un bureau sombre et enfumé, décide de l'avenir du groupe, Malcolm derrière un bureau imposant, Cliff et Phil affalés dans des vieux fauteuils en cuir élimés, pendant que Brian compte fleurette à une serveuse à la porte du bureau et qu' Angus rajoute un nuage de lait dans son thé ! ... un peu d'imagination nuit à ce forum ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Précédent

Retour vers AC/DC