Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

Re: Guns N'Roses

Messagepar Rockfan » 03 Juin 2010, 17:16

eh bien sur le dernier album, effectivement il ne reste que Axl Rose, cet album se laisse écouter, sans toutefois etre du Guns, c'est un album rock comme il y en a des centaines, ni bon ni mauvais
heureusement la troupe de Rose joue essentiellement du Use Your Illusion et Appetite for Destruction :hb:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Juin 2010, 17:38

blackice a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Les Guns viennent à Genève le 16 septembre ! Là j'hésite franchement, je me dis que ça pourrait bien envoyer quand même... :twisted:

La répartition géographique des dates Françaises restent une énigme ... Rhône Alpes pourra se rabattre sur Genève (si c'est confirmé !!) ... Pour les sudistes de l'ouest, pas de date en Espagne ...)

La date est bel et bien confirmée, les billets sont à vendre demain. Je vais y aller pour ma part. Trop con de louper ça dans ma ville alors que même si je trouvais Axl ridicule ces dernières années et Chinese Democracy pas brillant, les dernières vidéos de concerts m'ont prouvé qu'il y avait bien quelque chose à voir !!! Au plaisir de voir quelques membres du forum là-bas !

Et puis les dates arrivent au compte-goutte, wait & see !!!
Dernière édition par Hard-as-Rock le 03 Juin 2010, 17:40, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Juin 2010, 17:39

blackice a écrit:alors si quelques bonnes ames, par forcement des ultras des GNR d'ailleurs, pouvaient nous donner leur avis sur ce qu'est devenu le groupe aujourd'hui ...

"C'est DE LA MERDE, DE LA MER-DE !!!! Un truc aseptisé, sans ame, sans aucun gout !! Inconsistant !!"
Image
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 03 Juin 2010, 19:42

J'ai été plutôt positivement surpris par Chinese qui reste pour moi un album d'Axl et par un G'n'R ( scusez l'enfonçage de porte ouverte) mais je ne me déplacerai pas pour les voir à plus de 200 bornes.
Dans le groupe, c'est Izzy que j'aimais!!!! :mrgreen:
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 03 Juin 2010, 19:52

C'est vrai qu'Izzy et Slash formaient une sacrée paire de gratteux à l'époque. Maintenant, c'est vrai qu'avec les 5 ou 6 guitaristes du groupe actuel, difficile de s'y retrouver ! :mrgreen:
Dernière édition par Starsherif le 03 Juin 2010, 20:14, édité 1 fois au total.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 03 Juin 2010, 20:00

Jean Pierre Coffe a entièrement raison.

blackice

Messagepar blackice » 03 Juin 2010, 20:47

J'ai effectivement bien peur que Jean-Pierre ait raison ... Plus qu'un membre de la formation initiale, c'est même limite d'utiliser encore le nom de GNR.
Et celui qui reste s'est bien souvent foutu de la gueule de son public par ses ... absences diverses. Bonne chance à ceux qui iront, je vais passer mon tour.
Et quitte à voir un seul membre du line up original, autant voir Slash .... dans 12 jours !!! C'est compris dans le prix, merci les boys :D :D :D

Ballbreaker73 a écrit:"C'est DE LA MERDE, DE LA MER-DE !!!! Un truc aseptisé, sans ame, sans aucun gout !! Inconsistant !!"

Edit du 4 juin : Visiblement l'avis doit être partagé car ça n'a pas été la ruée sur les places (sur Zurich et Genève).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

jose

Messagepar jose » 06 Juin 2010, 20:27

Manoeuvre avait parlé de "Cathédrale du rock" à la sortie de cet "chose" qu'est Chinese Democracy.
J'ai touours trouvé que c'était plutot .. CACA-thédrale du rock.
http://sebdos.blogspot.com/2008/11/chinese-democracy-au-dela-du-reel.html

pourtant j'ai été fan hein ...
Mais là tu me payes la place, j'y vais même pas. C'est juste honteux.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Juin 2010, 21:33

Critique comprehensible mais tres mechante je trouve. Enfin, pour ma part je vais sans doute aller voir ce Guns n' Roses new look à San Sebastien en octobre prochain pour me faire une idée en live ayant adoré Chinese Democracy. Ce n'est pas le Guns traditionnel mais ca ne me derange pas plus que d'ecouter Black Sabbath des 80's/90's ou plutot Tony Iommi en solo.
Entre ca et Slash ce mois si j'aurai eu ma dose de Guns.
Prochains concerts :
...

estranged

Messagepar estranged » 14 Juin 2010, 19:10

Rockfan a écrit:eh bien sur le dernier album, effectivement il ne reste que Axl Rose, cet album se laisse écouter, sans toutefois etre du Guns, c'est un album rock comme il y en a des centaines, ni bon ni mauvais
heureusement la troupe de Rose joue essentiellement du Use Your Illusion et Appetite for Destruction :hb:

Ils jouent à chaque concert au moins six titres de "chinese"....
for those about to rock.....i salute you...

estranged

Messagepar estranged » 14 Juin 2010, 19:11

olipunker a écrit:J'irai à Lille:)

Pareil...
for those about to rock.....i salute you...

Pec

Messagepar Pec » 30 Juil 2010, 19:31

Image
Après les prestations remarquées de Slash cet été en France, et que l'on vous propose de lire la biographie non officielle de W AXL ROSE, leader déjanté du groupe culte les Guns'n Roses, on ne peut que sauter sur l'occasion de se replonger avec délectation dans l'univers unique de ce groupe et de son chanteur fantasque. Quand on sait que le livre est signé par le légendaire journaliste Mick Wall, on ne peut que s'attendre à parcourir un ouvrage blindé d'anecdotes, d'archives personnelles, et d'extraits d'interviews, qui sera très proche de la vérité et de l'état d'esprit de l'époque et qui suivra les aventures du sulfureux Axl Rose...
Je me suis fendu d'une large chronique de ce livre ( sorti aux éditions camion Blanc il y a peu), abordant l'auteur Mick Wall en premier lieu et ensuite ce putain de bouquin!
Pour la lire retrouvez la à cette adresse : http://www.u-zine.org/chronique.php?id=1900
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Zeugma

Messagepar Zeugma » 30 Juil 2010, 20:19

"And that goes for all you punks in the press that want to print shit instead of the things we say... Andy Secher at Hit Parader, Mick Wall at Kerrang, Bob Guccionne Jr what you pissed of coz your dad gets more pussy than you ?"
:mrgreen:
"Don't take drugs, give it to me !"

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 30 Juil 2010, 21:58

F*** you! S*** my f***ing d**k ! sont les paroles suivantes si je ne le trompe pas.... :twisted:

Axl a du aprécier la lecture de ce bouquin tiens.....

Pec

Messagepar Pec » 30 Juil 2010, 22:51

Justement lisez la chronique vous comprendrez mieux les paroles de cette chanson!
sinon il y a ça sur ce le site de Mick Wall :
'Mick Wall… you can suck my fuckin' dick!'
W. AXL ROSE, GUNS ‘N’ ROSES

'Axl is an asshole. I fuckin' love Mick Wall.'
SLASH, GUNS ‘N’ ROSES

:mrgreen:

Axl n'a pas à rougir de ce livre ou s'en énerver, de plus Mick Wall avait déjà écrit un livre sur les guns à l'époque sans que ça gêne le groupe :wink:
le texte de la chanson était une réponse à une interview dans Kerrang!
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes