heureusement la troupe de Rose joue essentiellement du Use Your Illusion et Appetite for Destruction

blackice a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Les Guns viennent à Genève le 16 septembre ! Là j'hésite franchement, je me dis que ça pourrait bien envoyer quand même...
La répartition géographique des dates Françaises restent une énigme ... Rhône Alpes pourra se rabattre sur Genève (si c'est confirmé !!) ... Pour les sudistes de l'ouest, pas de date en Espagne ...)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
blackice a écrit:alors si quelques bonnes ames, par forcement des ultras des GNR d'ailleurs, pouvaient nous donner leur avis sur ce qu'est devenu le groupe aujourd'hui ...
Ballbreaker73 a écrit:"C'est DE LA MERDE, DE LA MER-DE !!!! Un truc aseptisé, sans ame, sans aucun gout !! Inconsistant !!"
Rockfan a écrit:eh bien sur le dernier album, effectivement il ne reste que Axl Rose, cet album se laisse écouter, sans toutefois etre du Guns, c'est un album rock comme il y en a des centaines, ni bon ni mauvais
heureusement la troupe de Rose joue essentiellement du Use Your Illusion et Appetite for Destruction
olipunker a écrit:J'irai à Lille:)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités