abyssal a écrit:Alors auraient-ils bâclé les titres pour nous offrir des compos moyens ?
La blague! Les mecs te font languir pendant presque 10 ans, il manquerait plus que ça qu'en plus ils aient bâclé l'album! Non sérieux, si y'a bien un album qui n'a pas été bâclé, c'est celui-là!
Angus avait dit dans une interview de Zégut à la sortie de l'album que les titres ont été composés en plusieurs fois, il citait notamment Skies on fire qui avait été un des premiers composés, presque juste après la sortie de Stiff Upper Lip. Ce en quoi ça rejoignait les propos de Brian juste après le Stiff Tour, qui disait que les frères Young avaient déjà composé en vue du prochain album...album que les fans ne devaient pas attendre 5 ans...qui par la suite devait sortir en 2003....patati patata, on connait la suite!!!!
En revanche je crois très peu au recyclage de chutes des précédents opus.
C'est quand même peu avoir confiance en eux que de croire qu'ils ne peuvent pas composer 15 titres potables en 8 ans! Ils ont beau vieillir, je pense que c'est encore dans leurs cordes (ohoh elle est bonne celle là!!)
abyssal a écrit:ACDC a toujours surpris )
Alors celle là, faut la garder, elle est bien bonne!!! AC/DC est un groupe surprenant! On aura tout lu!
Dans un sens, le fait de si peu changer, c'est vrai que c'est surprenant!
D'ailleurs, sans relancer de vieux débats usés, certains ont été très surpris de voir a quel point leur setlist ne changeait pas! Pareil pour ceux qui clament depuis 30 ans que cette fois, c'est sur, c'est leur dernier album, ils raccrocheront forcement après!