Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
LeCorsaire

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar LeCorsaire » 29 Juin 2010, 18:15

Enchanté Miss :D
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Juin 2010, 19:43

La pena bayonna!!! il porte fièrement partout leurs foulards bleu et blanc!! à Dax ou à Narbonne on ne voit plus que ces gars, qui on dans le coeur leurs cher jouers du rugby roy (roulement de tembours) allez!allez!!
Bienvenue!!

LeCorsaire

Messagepar LeCorsaire » 30 Juin 2010, 00:56

Merci RockerMax :clap: :hail:
Image

STr3o

Messagepar STr3o » 02 Juil 2010, 09:05

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle David, j'ai 40 ans et j'habite dans les Alpes de Haute Provence.

Je suis fan de musique, et bien sûr d'ACDC, je les ai vu l'an dernier à Marseille, et à Nice le mois dernier.

Je trouve le site excellent, complet et très bien fait. En plus j''ai retrouvé un pote d'enfance sur le forum, un certain Sydney76 grâce a sa photo avec Georges Young !

Je suis passionné de photos, et j'utilise Photoshop depuis plus de 15 ans, si des fois vous avez besoin, n'hésitez pas.

Je suis en train d'uploader un maximum de videos du concert de Nice. C'est par la ---> http://www.youtube.com/str3o

@mitiés
Image

King-Of-Rats

Messagepar King-Of-Rats » 03 Juil 2010, 08:53

King Of Rats, 14 ans, fan de Led Zeppelin, Deep Purple, Doctor Feelgood, Janis Joplin, The Doors, The Rolling Stones, Jimi Hendrix, The Beatles, Eric Clapton, Jimmy Page, Victor Wooten, Jeff Beck et John Paul Jones. Ouais, j'écoute pas tellement AC :/: DC. Je joue de la basse depuis peu de temps.

Pantarell

Messagepar Pantarell » 05 Juil 2010, 10:22

Bonjour à tous,

Après de multiples années à vous suivre de près, je me décide enfin à prendre le clavier pour participer au forum de votre site ô combien fabuleux.

Par ou commencer si ce n'est que je m'appelle Jean-Bernard ( Dites JB ) et que j'habite à SAINT QUENTIN ( 02 ). Ma passion pour AC/DC a démarré trés éxactement en 1995 alors que j'avais 9 ans. Alors que beaucoup posaient une oreille sur le trés bon BALLBREAKER, je venais d'acheter avec mon propre argent HIGH VOLTAGE. J'étais déja bercé par le vinyles de mon père avec les STONES, VAN HALEN, UFO, les BEATLES et autres groupes de cette grande époque. Mais ce qui m'a attiré vers cet album en plus du prix abordable était le visuel, le logo du groupe, le grand éclair. Je me souviens encore le sentiment que j'ai eu en écoutant ce cd. Vous savez ce sentiment d'excitation qui vous gagne au fil des chansons, ce sentiment qu'après la fin de l'album vous avez changé, votre vie sera différente. J'ai dû écouter cet album toutes la journée. J'étais comme possédé par cette musique ( sentiment que j'ai pu ressentir une fois encore à l'écoute de COWBOYS FROM HELL de PANTERA ). Je me suis donc tout naturellement empréssé à acheter les autre. Et j'ai découvert toute la discographie du groupe, avec ce qui pour moi a été une claque sonore LET THERE BE ROCK que j'ai hissé comme leur meilleur album pendant quelques années. Cette place est maintenant prise par POWERAGE que je n'avais peut être pas compris à l'époque. AC/DC a vraiment changé ma vie, au point de commencer la guitare ( comme beaucoup j'imagine ). J'ai donc un groupe actuellement répondant au doux nom de JIGOWATTS ( en panne de chanteur, si une personne est intéressée qu'elle me contacte ), et il ne se passe pas une journée sans que j'écoute les boys.
Enfin au bout de toutes ces années j'ai enfin pu foir mes idoles au stade de france le 18/06/2010 au stade de france. L'ultime concrétisation pour un fan, le baffe monumentale :/:

Voila mon parcours dans les grandes lignes :D
YOU SEE US COMIN'

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2010, 12:43

Bienvenue à toi JB et autres également. Ça fait vraiment plaisir de vous lire, dans vos goûts et votre expression.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

abyssal

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar abyssal » 05 Juil 2010, 20:42

Bonjour à tous !!
Celà fait déjà quelques temps que je parcours ce site et son forum,avec toujours un grand plaisir.
J'ai assisté au concert des boys à Nice.Quelques jours après,en lisant les commentaires concernant ACDC,et bien.....j'avais l'impression d'être tout seul comme un.....! Je me suis donc décidé à m'inscrire.
Il y a trente ans de ça , un cousin qui avait quatre ans de plus que moi m'a fait écouté highway to hell ,mais je n'étais pas branché rock (pas encore),et je lui ai dit boooof !!! :lol: Il m'a dit : tu verras plus tard.Très peu de temps plus tard j'ai entendu je ne sais plus où ,you shook me all night long .J'ai acheté l'album !!!!! Puis j'ai dit à ce fameux cousin : passe moi tes disques !!! (à cette âge , l'argent...)
Et depuis je n'ai jamais décroché !
Je ne suis pas musicien (mon parcours professionnel et vie de famille m'ont laissé peu de temps) ,mais entendre le son d'une batterie me met dans un état !! Imaginez au concert d acdc !!
j écoute de la musique aussi diverse que variée. Mike Oldfield et Gotainer par exemple , de la soul ou du Vénéziano !
Une autre petite chose , et çà va peut être parler à quelq'un , de chez moi avec une petite longue vue j'ai assisté à plusieurs concert au Nikaia
le son décalé bien sûr
Voilà , et merci au Staff et les autres membres pour ce formidable site :hair:

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 10 Juil 2010, 21:07

Salut à tous....
Alors voilà je me présente, je suis un vieux fan de 42ans, cela fait quelques temps que je vous lis....avec le plus grand plaisir d'ailleurs.....et je me décide enfin à m'inscrire.....rien de très original dans mon parcourt, j'écoute les boys depuis une bonne trentaine d'année, et toujours avec autant de plaisirs, et je les ai vu 5 fois, dont la dernière le 18/06/10 au SDF (concert inoubliable) en pelor......ce concert sera pour longtemps je pense dans mon top 3, en plus j'y étais avec mon neveu, qui n'est pas forcément un fan "acharné", mais pour qui tous les autres concerts à venir paraitront bien fade :punk: :hair: :twisted: ....., je gratouille un peu (je suis guitariste de salon... :P )j'ai deux C77 (Une LB CS4 et Une C.G CS2 Trans Red.... :slide: of course) , j'espère un jour pouvoir me payer une 61 Reissue ....mais dans l'immédiat mon prochain achat sera un Blackstar HT5 :punk:
dernière chose....un grand coup de chapeau à tous ceux qui font vivre ce très beau site..
A +
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

RockerMax

Messagepar RockerMax » 12 Juil 2010, 10:16

Bienvenue à tout le monde :hair:

H2AC/DC salute you!!

Xik

Messagepar Xik » 18 Juil 2010, 15:32

Salut le forum,

Donc, je me présente, Nicolas, 36 ans, fan d'AC/DC depuis plus de 20 ans, c'est d'ailleurs grâce à eux que je me suis mis à la guitare puis à la basse. J'ai eu l'immense joie de les voir 2 fois en concert (Sdf 2009 et Nice 2010, le solo de Let there be Rock sous la pluie... Enorme).

Je suis actuellement bassiste dans un cover band Lyonnais (Lotta Rosie pour les intimes) et ma chère et tendre épouse n'est autre que la chanteuse du groupe.

A bientôt sur le forum ou en live.
Let there be bass

tchionino

Messagepar tchionino » 21 Juil 2010, 19:57

Bonjour

Je m'appelle David, j'ai 37 ans et j'habite dans le NORDDDDDDDDDD, marié une fille de 10 ans

Surnom Tchionino
Tchio, petit 1.58 m
nino, un ancien surnom
Tchionino, ressemblance avec Jhunino ancienne star brésilienne de OL ( foot), fan de Lyon

Je suis fan d'ACDC, je les ai vu l'an dernier à Bercy ( aille mes oreilles, trop criard le son) , et au stade de France le mois dernier ( trop loin de la scène).
J'ai commencé dans les années 80 avec le BOB sur la tête, les badges sur la veste, le sac US pour l'école avec inscrit AC/DC dessus et l'écharpe noir avec plein de fil qui dépasse

Je suis passionné de pêche ( anglaise, coup, carpe au coup et de VTT cross country j'ai en ma possession le Lapierre xc310.

Voilou vloilou

blajack

Messagepar blajack » 10 Août 2010, 04:25

Salut à Tous.
Tombé par hasard sur ce forum en faisant des recherches lors du concert d'ACDC de juin 2009 à Marseille, je me suis contenté de lire les posts. Là , je m'inscris.
Fan d'ACDC depuis 1979, l'intérêt que je leur porte depuis n'a jamais faibli. Le premier concert que j'ai vu d'eux, c'était le Zénith à Paris en 1988.
Je suis et reste fan, malgré les années qui passent... et il en a ... :D
Rock toujours.. :punk: :hard: Je suis un gratteux aussi...

Grompf

Messagepar Grompf » 15 Août 2010, 23:02

C'est la rubrique "Mieux vaut tard que jamais"... Lorsque j'ai découvert ce forum, il y a presque 2 ans, je me suis empressé de participer aux discussions... Sans prendre la peine de me présenter. Donc, je répare ce manque de politesse la plus élémentaire.

Je vais pas refaire une tartine sur le sujet "AC/DC" et moi. En bref, j'étais ado, j'avais commencé par écouter des chansons datant de l'époque Bon Scott (alors qu'il n'était déjà plus de ce monde) et j'ai toujours gardé un faible pour tout ce qu'ils avaient fait avant 1980; pendant des années, j'ai continué à dire "le nouveau chanteur" en parlant de Brian. Mon album favori ? Let There Be Rock. Je les ai vus 5 fois en concert (la première fois, c'était dans un stade, sur la tournée The Razors Edge).

Côté vie privée, j'ai 38 ans. Je suis marié, je n'ai pas d'enfants. Je bosse dans le social. Je vis dans en Suisse, dans le canton de Vaud. Bien que né dans ce pays, je suis citoyen espagnol (je suis un immigré de la 2e génération; j'ai un permis de séjour, renouvelable régulièrement...)

J'aime bien la BD et j'ai des goûts assez hétéroclites. Quelques coups de coeur au hasard : La Ligue des Gentlemen Extraordinnaires, Le combat ordinaire, les Gaston Lagaffe, Calvin & Hobbes, Jeremiah... Je lis assez peu de romans (quoique ça varie selon les périodes). Je suis l'actualité et je m'intéresse à l'histoire et aux sciences.

J'aime bien me faire une toile de temps en temps ou me regarder un DVD. Je peux prendre mon pied avec des choses très différentes. Si je me mettais à énumérer les films qui m'ont le plus marqué, on trouverait toutes sortes de styles, de toutes les époques. En vrac, je citerais : The Big Lebovsky, Princesse Mononoke, Starship Troopers, Il était une fois dans l'Ouest, Le Labyrinthe de Pan, Shining, Alien, Gangs of New-York, Les 7 mercenaires, Sleepy Hollow, Fargo, Les Tontons Flingueurs, Mélodie en sous-sol, La vie de Brian, The Blues Brothers, L'ultime razzia (The Killing), Mary à tout prix, Revolutionary Road...

Côté musique, je ne me tiens guère au courant et je dois avouer que je n'achète plus trop de disques depuis des années. J'ai bercé mon adolescence avec du hard, aussi bien des vieilleries que des groupes contemporains. En vrac : Deep Purple, Led Zeppelin, Rainbow, Iron Maiden (j'ai adoré Killers, et j'ai eu plus de peine avec le style un peu "progressif" qu'ils ont développé au fil des années avec Bruce Dickinson), Accept, Metallica, Suicidal Tendencies, Trust, The Black Crowes... J'aime bien aussi la chanson française. Je croche sur les "classiques" : Brel, Brassens, Barbara... Rien de très original, mais putain, qu'est-ce que c'est bien fait et qu'est-ce que ça peut nous prendre aux tripes quand on se prend au jeu de bien les écouter ! Les derniers concerts que j'ai appréciés (à part AC/DC à Berne...) : Pigalle et Litfiba. Le prochain concert prévu : M.

Je suis pas très sportif, mais je fait un peu de course à pied. J'apprécie d'aller me faire un petit footing dans la nature. Je suis de temps en temps le foot à la télé. Etant espagnol, j'ai dignement festoyé l'issue du dernier Mundial, même si la finale à été merdique.

J'aime la bonne bouffe, surtout si elle est convenablement arrosée.

...Et j'apprécie bien ce forum (complet, lisible, bien tenu, bon boulot des modérateurs...) et je profite de ce message pour adresser un grand merci à ceux qui se décarcassent pour le faire fonctionner.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Août 2010, 09:35

On a attendu mais ça en valait la peine. Sans aucun doute la présentation la plus détaillée du l'histoire du forum !

Côté cuisine, tu aimes quoi ? Thaï, mexicain... ?
Et pour dormir ? Futon ou matelas à eau ?

:D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable