Considérons le...

EirKa a écrit:Hi!
Peut-on dire qu'il s'agit ici de la toute première tournée des Boyz où l'intégralité des shows donnés sont disponibles, plus ou moins facilement, sur le net?
Cette disponibilité des shows découle-t-elle du succès de la tournée ou de l'avènement du net? (voire, des deux)
Vincent1972 a écrit: Le reste de l'album, je l'ai déjà rangé au placard. A part de temps en temps un "Money Made" que j'adore et que vous n'aimez pas.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Taims09 a écrit:Je suis assez d'accord avec Yop, War Machine et Black Ice sont vraiment les 2 musiques de l'album qui ont leur place en concerts, si vraiment il devait en rester pour la tournée suivante, étant donné que je vois difficilement R'n'R Train ailleurs qu'en intro. Personellement je trouve les riffs taillé pour le live, mais...Mais les gouts et les couleurs...après.... chacun voit ca différement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités