Bah merde, tu as déjà écouté
Get A Grip? OK, c'est sur cet album qu'on trouve "Cryin'" et "Crazy" (qui sont pour moi, je le répète, de bonnes ballades), mais on trouve également le sublissime "Livin' On The Edge", et les très Heavy "Eat The Rich", "Can't Stop Messin'", "Flesh" et "Get A Grip" (la chanson). A part les 2 ballades pré-citées et "Amazing" qui clôture l'album de façon magistrale (et qui est loin d'être mièvre comme les 2 autres), c'est du pur bon Hard-Rock!
Permanent Vacation est également excellent. C'est sûr qu'il est très éloigné du style des albums que tu cites, mais il est même souvent considéré comme meilleur que "Pump" que tu as l'air d'apprécier (personnellement, je ne saurais dire lequel a ma préférence).
Et
Nine Lives, trop peu représenté en concert possède une tripotée de bons titres, et pas seulement "Pink" ou "Hole In My Soul" (je pense à la chanson-titre, au -encore une fois- très Heavy "Crash" ou à "Taste Of India").
Par respect pour les fans, je ne parlerai pas de
Just Push Play.

Mais bon, les coups et les douleurs, comme on dit... Je comprend tes préférences pour les albums plutôt "Rock N' Roll" du groupe (
Rocks est une tuerie, c'est clair, j'adore également
Draw The Line... tous les disques en fait

), mais il y a du bon dans chaque album du groupe.
Ce qui est dommage, c'est qu'ils soient connus surtout pour les ballades, alors que c'est un vrai groupe de Hard-Rock, parfois limite Heavy-Metal. Il y a un autre groupe rencontrant le même problème: ceux qui vont s'arrêter à la fin de leur tournée actuelle et dont le nom est aussi un signe zodiacal.