Tamsk a écrit:Bonjour tout le moonde!
Que dire? J'm'appelle Roxane, j'ai 14 ans (ouh la gamiine)...
J'aime déconner, écouter du AC/DC (sans deec' XD), chatter, lire, bricoler, chanter, faire du VTT, ..., et puis rien faire aussi... x)
Fanatique du groupe; j'ai déjà parcouru ce site (lu toutes les interviews et pas mal des traductions des paroles); notez que je suis une nullité en anglais (mais j'peux parler un peu allemand XD) - d'où l'intéret d'un site en français où tout est traduit ^^ - ; eet voilà!
Je suis jamais allée à ne serais-ce qu'un concert des boys, mais non par manque d'envie! ...
Toute la famille apprécie plus ou moins AC/DC. Et là je manque cruellement d'inspiration.
Donc, euh, à la prochaine!! x)
PS: pourquoi on demande à l'inscription si l'on est né avant ou après le 25 juin 1997 (ou quelque chose comme ça)?Au risque de passer pour une inculte, il s'est passé quoi le jour là?
Starsherif a écrit: Nul n'est parfait !![]()
Tamsk a écrit:Starsherif a écrit: Nul n'est parfait !![]()
Effectivement... x)
Mais vraiment, personne ne sait pour cette date?? Parce que ça m'intrigue, et j'aimerai bien comprendre x)...
Starsherif a écrit:Va lire ça et tu vas comprendre (enfin j'espère) :
J'ai 14 ans moi aussi et j'écris pas si mal (enfin j'espère).Starsherif a écrit:Tamsk a écrit:Bonjour tout le moonde!
Que dire? J'm'appelle Roxane, j'ai 14 ans (ouh la gamiine)...
J'aime déconner, écouter du AC/DC (sans deec' XD), chatter, lire, bricoler, chanter, faire du VTT, ..., et puis rien faire aussi... x)
Fanatique du groupe; j'ai déjà parcouru ce site (lu toutes les interviews et pas mal des traductions des paroles); notez que je suis une nullité en anglais (mais j'peux parler un peu allemand XD) - d'où l'intéret d'un site en français où tout est traduit ^^ - ; eet voilà!
Je suis jamais allée à ne serais-ce qu'un concert des boys, mais non par manque d'envie! ...
Toute la famille apprécie plus ou moins AC/DC. Et là je manque cruellement d'inspiration.
Donc, euh, à la prochaine!! x)
PS: pourquoi on demande à l'inscription si l'on est né avant ou après le 25 juin 1997 (ou quelque chose comme ça)?Au risque de passer pour une inculte, il s'est passé quoi le jour là?
En tout cas, Roxane, contrairement à tes camarades ados du forum, tu soignes ton français (malgré quelques petites fautes). Ca fait plaisir et c'est un bon début !![]()
Bienvenue à toi !
LeCorsaire a écrit:Bonjour tout le monde, Patrick 36 ans de Bayonne, Fan d'AC/DC depuis l'age de 10 ans, mes albums préférés sont Highway to hell, High Voltage, Back in Black, Let there be rock, suivis de Ballbraker, Razor Edge, Stiff Upper Lipp et Black Ice.
Je trouve votre site génial, avec un contenu "Impressionnant" de générosité et d'infos !!! Félicitations à vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités