slt
j'ai trouvé votre excellent site en cherchant des infos sur l'annulation ou non du concert de nice

, une mine d'or
Je reviens donc pour mon p'ti commentaire sur le 15 juin.
ENORMEJe suis fan d'acdc depuis que j'ai 13-14 ans et j'en ait 39 , je n'avais jamais eu l'occasion de les voir sur scene. Je me suis decidé a traverser la france pour les voir dans ce qui sera peut-etre l'une de, ou LA derniere tournée

. J'espere pas, vu que je n'ai qu'une envie maintenant c'est de retourner les voir...............
Je suis batteur et joue 2-3 fois par semaine ( il ne se passe d'ailleurs pas une semaine sans que je joue du acdc )
Bref , j'ai vu de tres nombreux concerts en france et a l'etranger notamment a londres dans les salles mythiques et wembley arena ou stadium et meme inxs a sydney, des petits groupes, des tres gros genre stones, dans de petites salles et d'enormes. Je pensais donc avoir a peut pres fait le tour de la musique live et des sensations que l'on peux ressentir.
EH bien mes amis, j'ai pris une claque ENORME , deja le son : je pense le plus gros son qu'il m'ait été donné d'entendre en concert . Je pense quand meme que leur musique s'y prete vraiment ! Il faut dire que j'étais en pelouse or a droite a environ 15 m de la scene devant moi et l'avancée a 10m sur ma gauche . Donc idealement placé pour bien voir et bien entendre
C'est excessivement pro, tres carré, ca ne deborde pas, 2- 3 merdouillages quand meme pour angus et au chant, mais ils ont quand meme la peche les gars, chapeau !
Bref un pur moment de bonheur et un reve d'ado qui se realise, je me suis rememoré mon sac a dos de l'us army avec ac

dc gravé au marqueur dessus ( les plus ancien comprendront

)
Les chansons gravées depuis longtemps dans ma tete se succedaient les unes apres les autres , mes pieds ne touchaient plus terre.
Balayées les critiques trop souvent entendues de beaucoup de zicos genre, c'est du basique fait avec 3 accords, le jeu de phill rudd est minimaliste ( le métronome on l'appelle ! ) eh bien les boyz ne font pas dans la fioriture, ils vont a l'essentiel du rock, a son essence meme et sans artifices ni concessions et c'est cela que j'adore chez eux.
GOD BLESS AC
DC JUST LIKE THE DEVIL DOESVINCE