Accéder au contenu

Kasabian en concert

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
acdcmaxxx

Kasabian en concert

Messagepar acdcmaxxx » 13 Juin 2010, 21:10

bonjour a tous j'ai acheter le dernier album de kasabian et je trouve ça super j'aimerais les voirs en concert j'ai beau chercher sur internet il passe que dans des festivals ça me soule si quelqu'un connait leurs dates de concert ou leur site etc qu'il reponde merci
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know
When it comes to lovin'
She steals the show
She ain't exactly pretty
Ain't exactly small
Forty-two, thirty-nine, fifty-six
YOU COULD SAY SHE'S GOT IT ALLLLLLLLLL

Rockfan

Re: Kasabian en concert

Messagepar Rockfan » 14 Juin 2010, 08:56

je les ai vus en concert pas plus tard que samedi soir, en première partie de Muse au Stade de France,
la tache n'était pas aisée de passer juste après les White Lies qui ont vraiment assuré et comblé les fans du trio britannique, mais Kasabian a à merveille joué son role en faisant patienter une bonne demi heure un SDF quasiment plein à cette heure là,
mais le groupe semble manquer un peu d'assurane encore pour jouer dans des grands stades, des salles de la taille des zenith doivent etre plus appropriées

riffraph

Messagepar riffraph » 19 Juin 2010, 16:12

Rockfan a écrit:je les ai vus en concert pas plus tard que samedi soir, en première partie de Muse au Stade de France,
la tache n'était pas aisée de passer juste après les White Lies qui ont vraiment assuré et comblé les fans du trio britannique, mais Kasabian a à merveille joué son role en faisant patienter une bonne demi heure un SDF quasiment plein à cette heure là,
mais le groupe semble manquer un peu d'assurane encore pour jouer dans des grands stades, des salles de la taille des zenith doivent etre plus appropriées

Je devais les voir à Toulouse au Bikini une petite salle mais ils sont annulé 2 fois le concert dont une fois le soir même. Malheureusement je n'ai pas pu y aller à la troisième date qui elle a eu lieu il y a 10 jours.

acdcmaxxx

Messagepar acdcmaxxx » 24 Juin 2010, 17:23

Merci mais vous pensez qu'ils rajouteront des dates en region parisienne
????????? ????????????????
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know
When it comes to lovin'
She steals the show
She ain't exactly pretty
Ain't exactly small
Forty-two, thirty-nine, fifty-six