Accéder au contenu

Brian Johnson s'enerve

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
(RockInPeace)

Re: Brian Johnson s'enerve

Messagepar (RockInPeace) » 16 Mai 2010, 13:00

Brian a totalement raison. Ok Bono fait énormément pour ses actions caritatives mais a chaque fois qu'il en parle à la télé ou à la radio, ca lui rapporte plus de fric qu'il en dépense surement. De plus, Brian ajoute que chacun donne suivant ses moyens, entièrement d'accord avec lui, si on écoutait Bono, on devrait tout le temps donner.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 18 Mai 2010, 18:03

La différence entre Brian et Bono est que Bono adore se faire parler de lui en tant que gigantesque bienfaiseur de l'humanité. Il adore apparaitre dans les médias donner des conférences de presse sur ce qu'il fait en bien, bref un grand vantard tandis que Brian essais de se faire plus discret dépendemment des circonstances. Sur l'avis de Brian Johnson, je suis d'accord avec lui. Pourquoi devrait-on entendre parler de Bono à chaque fois que monsieur tente un concert bénéfique ? Pourquoi devrait on savoir tout ce que monsieur Bono fait avec son argent ?

Je crois que ce que Brian essais de faire passer comme message est : "cesse donc de te penser plus catholique que le pape et garde toi un peu de vie intime ! Tes concerts bénéfiques quand meme que tu en donneras 300 en 2 ans, ca t'apportera rien de plus." Déjà qu'on entend parler de Bono un peu partout... Un moment donné c'est assez.

Je crois que c,est ça que Brian tente de nous dire afin qu'on décroche de tout ce que Bono peut accomplir en dehors de ses tournées régulières
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

wacho

Messagepar wacho » 08 Juin 2010, 21:29

Brian y va un peu fort quand meme mais dans le fond il a pas tord
Christophe Colomb a decouvert l'Amerique et moi j'ai des couverts en plastique

wacho

Messagepar wacho » 08 Juin 2010, 21:30

en meme temps ya une grande différence d'états d'esprit entre Bono et Brian
Christophe Colomb a decouvert l'Amerique et moi j'ai des couverts en plastique

Précédent

Retour vers AC/DC