Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: Guns N'Roses

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Avr 2010, 13:04

Et alors ? C'est pas completement faux ce qu'il dit...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

7.th

Messagepar 7.th » 28 Avr 2010, 14:19

faithnomore a écrit:mais qui à encore envie de voir ce naze sur scene!!! il est gros bouffi d'égo,des dreads à mourrir de rire,c'est un musicien médiocre,autant j'ai adoré le 1er gun's (avec slash) autant là...ce groupe composé d'intermitant c'est ....2010!! l'art se mord la queue!!

Un musicien médiocre, on aura tout vu...

Le jour ou tu seras foutu de chanter comme il le fait et pondre des albums avec ton groupe tels que Appetite for Destruction & Use Your Illusion, tu pourras critiquer et dire que c'est un musicien de merde, après que tu aimes pas ce nouveau GNR je veux bien, mais viens pas dire que c'est de la merde.

Force est de constater que sur cette tournée, Axl a toujours une excellente voix, bien plus posée qu'avant je trouve et ce n'est pas plus mal. Après les "intermittants" qui composent le groupe aujourd'hui sont quand même pas des Mickey non plus, certes ça n'a rien a voir avec l'ancien GNR mais faut pas abuser non plus, ils ont du talent eux aussi. J'attends avec impatience l'annonce d'une date française (un jour peut-être) pour enfin voir ce que ça donne véritablement en live.
@ +

AC/DC est éternel.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 28 Avr 2010, 19:22

Ouiais alors sur la qualité artistique des deux Use your Illusions je viens d 'écouter un album de Bowie je crois et tout est là, maintenant je sais ce qu'il ont plagié sur certains titres ... Craignos (mais bon c'est le cas de tout le monde).

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Juin 2010, 22:39

Metz, Paris, Lille... en septembre et octobre.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 02 Juin 2010, 08:40

YEEEEEESSSS!!! Déjà vu en 2005 (2006 d'après http://www.gnrfrance.net?), mais j'ai hâte d'y retourner.
Par contre, ils sont mal renseignés sur les salles: ils se demandent pourquoi ils vont jouer à Amnéville au lieu de Metz ou Nancy, mais le Galaxie est la grande salle de cette région. :roll:
Bref je m'en fous, j'irai probablement à Paris. :mrgreen: En tous cas, super nouvelle, j'adore l'année 2010! Stratovarius, Gamma Ray, AC/DC, Aerosmith et maintenant GN'R! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Juin 2010, 09:51

TofVW a écrit:Par contre, ils sont mal renseignés sur les salles: ils se demandent pourquoi ils vont jouer à Amnéville au lieu de Metz ou Nancy, mais le Galaxie est la grande salle de cette région. :roll::

"Cela fera plaisir aux fans de GN'R qui sont dans le Nord et dans l'Est. Ce qui parait étonnant c'est qu'Amnéville est une ville de 10.000 habitants...! Pourquoi le groupe ne joue pas plutôt à Nancy ou Metz ? Ceci dit, la salle Le Galaxie peut contenir 12.000 places a priori. Nous essaierons d'en savoir plus auprès du promoteur."

Ah les bourrins... :lol:
AC/DC y a joué en 2000.

Allez, question pour GNR France : pourquoi AC/DC joue à Saint-Denis et pas à Paris ?
Question subsidiaire pour les top pros : pourquoi en '88 Manowar a joué à Cugnaux et pas à Toulouse ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 02 Juin 2010, 11:17

MDR, c'est exactement ce que je voulais dire! :mrgreen:
Et oui, AC/DC a joué à Amnéville en 2000, j'y étais et c'était le tout premier concert de ma vie. 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

phill2007

Messagepar phill2007 » 02 Juin 2010, 16:35

Judge Dan a écrit:Question subsidiaire pour les top pros : pourquoi en '88 Manowar a joué à Cugnaux et pas à Toulouse ?

Règle n°1 du fan de Manowar, on ne se pose jamais de question sur ce que fait le groupe: on va aux concerts, on headbang et on retourne au lit avec une femme.

Pour le Guns, je ne pense pas aller, les voir, j'ai pas regardé le prix des billets mais je sais que j'ai pas envie de dépenser autant pour ce groupe.
marlène a écrit:t'es mignon :D

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 02 Juin 2010, 17:28

Vivement que tous ces groupes se renseignent sur la nouvelle Arena de Montpellier aussi

Gus95

Messagepar Gus95 » 02 Juin 2010, 20:29

13 septembre à Bercy, les places sont en vente sur le site de Drouot prod 8)
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

olipunker

Messagepar olipunker » 02 Juin 2010, 21:18

J'irai à Lille:)

Denis

Messagepar Denis » 03 Juin 2010, 11:46

Judge Dan a écrit:Question subsidiaire pour les top pros : pourquoi en '88 Manowar a joué à Cugnaux et pas à Toulouse ?

Il n'y avait malheureusement pas de salle de disponile ce jour là sur Toulouse.
Quand j'y repense, quel souvenir que de voir ce groupe arriver dans la salle des fêtes devant la mairie avec son vieux Saviem tout pourri et de le voir sortir ses 15 Marshall pour sonoriser la dite salle !
Toute une époque !
8)
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Juin 2010, 14:23

Les Guns viennent à Genève le 16 septembre ! Là j'hésite franchement, je me dis que ça pourrait bien envoyer quand même... :twisted:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 03 Juin 2010, 16:23

je serai à genève....
n'ayant pas eu l'opportunité de voir les guns de la grande époque,
comme ça j'aurai quand-même vu..

Duff l'an passé
slash et izzy sous peu
et axl en septembre

marrant tout de même.. !
TILL THE END !

blackice

Messagepar blackice » 03 Juin 2010, 16:28

Hard-as-Rock a écrit:Les Guns viennent à Genève le 16 septembre ! Là j'hésite franchement, je me dis que ça pourrait bien envoyer quand même... :twisted:

La répartition géographique des dates Françaises restent une énigme ... Rhône Alpes pourra se rabattre sur Genève (si c'est confirmé !!) ... Pour les sudistes de l'ouest, pas de date en Espagne ...

Perso, je pense qu'ils (la plupart des groupes connus) préfèrent cibler quelques dates dans de grandes salles, plutôt qu'écumer les bas fond de nos campagnes ... (Deep Purple est le contre exemple). D'autant plus que de + en + de pays sont visités. Et les tournées seraient interminables ...

En rentabilité, 1 date avec 50.000 personnes doit sans doute + rapporter que 10 dates de 10.000 personnes ... et les promoteurs ne sont pas là pour nous faire plaisir, hein !!

Pour ma part, je ne les écoute + depuis longtemps, alors si quelques bonnes ames, par forcement des ultras des GNR d'ailleurs, pouvaient nous donner leur avis sur ce qu'est devenu le groupe aujourd'hui ... sans Slash et les autres (il ne reste que Rose, Non ??)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes