Bin oui "Bad Boy Boogie" en force koi, mais bon Sony a des impératifs qui nous dépassent

jluc a écrit:petane a écrit:il restera certainement rock n roll train, rien que pour la loco (décor de la scène oblige) et l'intro....
Si nouvelle tournée il y a, c'est sur qu'il n'y aura plus la loco, le décor de scène change à chaque tournée donc qui dit plus de loco dit pas obligé du tout de conserver RnR Train....
Judge Dan a écrit:En aucun cas, "Black Ice" n'entre dans l'équation. Pourtant j'aime beaucoup ce CD, mais lucidement, je ne crois pas un seul instant que sa qualité intrinsèque ait un lien quelconque avec le succès de la tournée.
EirKa a écrit:A titre perso, ce que je conserverai de Black Ice, c'est justement le titre éponyme. C'est bien sûr subjectif, mais ce morceau là me fait tjs quelque chose de bizarre!
Ballbreaker73 a écrit:EirKa a écrit:A titre perso, ce que je conserverai de Black Ice, c'est justement le titre éponyme. C'est bien sûr subjectif, mais ce morceau là me fait tjs quelque chose de bizarre!
Idem.
On en revient toujours plus ou moins au même point, la setlist... Ca serait une grande idée qu'ils fassent un petit effort, mais vu la petite taille des frangins les grandes idées passent bien trop haut pour qu'ils y reflechissent.
Judge Dan a écrit:Highway To Hell, Back In Black (avec effet secondaires jusqu'à For Those) et The Razors Edge furent effectivement à mon sens les seuls albums à faire bouger le public (européen s'entend) en masse vers les salles.
Who Made Who eut son petit effet sur les Américains.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités