Au risque de mettre le feu aux poudres, hormis ces 2 bourdes, ce qui m'a le plus gêné et chagriné, c'est qu'encore une fois:
"Le nouveau chanteur, Brian Johnson..."
Mais M...... !!! Ca fait 30 ans!!
samcdc a écrit:Et il y a ni Hells Bells, ni You Shook Me ? Pas grave, ca poussera les gens à quand meme acheter Back In Black
EirKa a écrit:Peut-on parler d'un best of déguisé?
Certes, mais certains grands classiques sont absents et d'autres morceaux présents sur la galette ne font pas vraiment figure de "classique"!
Entre l'absence de You shook me (all night long) et la présence d'un Evil Walks........ y'a une sacrée marge!
Jul' a écrit:EirKa a écrit:Peut-on parler d'un best of déguisé?
Certes, mais certains grands classiques sont absents et d'autres morceaux présents sur la galette ne font pas vraiment figure de "classique"!
Entre l'absence de You shook me (all night long) et la présence d'un Evil Walks........ y'a une sacrée marge!
Il y a clairement un mix entre les grands classiques et quelques morceaux plus obscurs... Pas clairement une B.O. , pas clairement un Best Of, je crois qu'effectivement il s'agit d'un B.O. (Best Of) déguisé.
Jul'.
12ax7 a écrit:Maintenant, il est clair qu'un best of ne se serait pas vendu autant que cette B.O. vu le tapage autour du truc mais je pense que le film y a grandement gagné en crédibilité. La preuve, ça m'a presque donné envie de le voir (mais en fait non).
Et ça permet au groupe d'être encore plus en vue, ce qui n'est pas un mal. Ne soyons pas comme certains qui veulent garder, en tant que puriste, "leur" groupe comme un joyau précieux qu'eux seuls peuvent apprécier à sa juste valeur...
Et franchement, comme tu le dis si bien krychtov, entendre un gamin chanter Evil Walks, c'est quand même grandiose et franchement impensable il y a quelques temps !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités