EirKa a écrit:Enfin, oui, je confirme le Judge est une vraie ordure! Une vraie......... qui fait pas semblant!
Quant ses rapports intimes avec Jul'.......... j'ai les photos et les vidéos........... et ça, croyez-moi, c'est de l'inédit de chez inédit!
**Judge Dan a écrit:Il n'y a absolument aucune histoire d'anciens et de nouveaux dans mon propos !
Je critique un magazine bourré d'erreur et qui se présente comme novateur dans son hommage francophone à AC/DC.
Je critique un produit lancé à la va-vite pour profiter d'une période où AC/DC est exposé médiatiquement et faire du blé. Faire du blé en soi n'est pas répréhensible, compiler rapidement, sans rien vérifier, des infos glanées chez les autres est plus gênant.
Et je suis parfaitement d'accord avec toi concernant le bouquin en préparation de Phil et Baptiste !!!! Ce sera, j'en suis persuadé, une vraie "somme" ! Le temps mis à l'écrire et conséquemment à le sortir est d'ailleurs pour moi un gage de qualité.
(Quant à d'éventuelles bagarres entre anciens et nouveaux membres d'H2ACDC, alors là, je mets au défi quiconque de me sortir un message public ou privé ou un mail ou une citation téléphonique de ma part depuis le mois de mars 2009 concernant ce thème ou même une simple immixtion dans les affaires du site depuis cette date. Et même si Jul' me traite "d'ordure" un peu plus haut, cela n'entame en rien la qualité de nos rapports intimes, crois-moi, je dirais même que ça les pimente un peu. Mais on est hors-sujet n'est-il pas ?
)
YOP1025 a écrit:Et si cela peut faire venir au groupe certains futurs jeunes fans, tant mieux !
YOP1025 a écrit:Et si cela peut faire venir au groupe certains futurs jeunes fans, tant mieux !
the nightprowler a écrit: ... leur pub sera donc improductive pour ce numéro comme pour les numéros à venir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités