Accéder au contenu

Brian Johnson s'enerve

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Bonny94

Re: Brian Johnson s'enerve

Messagepar Bonny94 » 05 Mai 2010, 15:01

Fastalain a écrit:
Enfin concernant Brian, ses propos n'engagent que lui, il fait sans doute des choses de son côté, c'est un mec humain avec la tête sur les épaules, le contraire me surprendrai. Par contre je trouve son intervention surprenante quand même..Des vieux comptes à régler ?...

Si j'étais aussi réducteur que certains ici j'en arriverai à penser qu'il fait également.....Sa pub !!!!

C'est pas parce qu'il ne l'ouvre pratiquement jamais qu'il n'a pas le droit de temps en temps de dire ce qu'il pense. Regardez il y a pas longtemps ce qu'il a balancé sur Chuck Berry, c'étais assez violent tout de même. Il n'y a pas eu de buzz parce que Berry à plus de 80 balais et qu'il n'intéresse plus les médias à l'inverse d'un Bono.
Et si l'on regarde bien dans le passé du groupe, ils ont toujours fait des critiques acerbes sur d'autres artistes. Bon Scott avec les Sex Pistols, les frères Young sur Led Zep et les groupes de Heavy Metal des 80's... Brian ne fait que s'inscrire dans la tradition acdcéenne .

Sinon Hutchinson ce que tu soulève avec tes liens fait bel et bien écho aux propos de Brian.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Fastalain

Messagepar Fastalain » 05 Mai 2010, 16:04

Bien sùr que Brian a le droit de l'ouvrir, c'est pas là le problême, je suis juste surpris de son intervention envers Bono. Y'a sûrement des choses derrière que nous ne savons pas.
Les boys ne sont effectivement pas des enfants de choeur et Brian n'y déroge pas.

Sinon Bono fait du business (ou tente d'en faire :lol:), comme AC/DC avec Sony (avec plus de réussite vraisemblablement :lol:) ce qui ne l'empêche pas de soutenir certaines causes.
Pour finir d'enfoncer Bono il est même permis de dire qu'il se picole au resto des vins à plusieurs milliers d'Euros :mrgreen:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Mai 2010, 17:25

Comment vous évaluez la sincérité de toutes ces vedettes qui représentent des causes humanitaires ?
Comment pouvez vous juger que Bono n'est pas sincère dans sa démarche ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

anguser

Messagepar anguser » 05 Mai 2010, 17:56

Peut-être que Bono donne déjà de sa poche pour les actions caritatives, et dans ce cas c'est honorable de sa part d'utiliser la médiatisation de son groupe à des fins humanitaires. D'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup qu'il sollicite autant les fans s'il n'était pas aussi lui-même personnellement investi.

Au moins il est joli, c'est un Bono beau.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Mai 2010, 18:21

Probablement que Bono utilise le coup de l'humanitaire pour se faire un peu de pub et une bonne image... Mais comme l'a dit Papy K on a pas de moyen de prouver qu'il ne soit pas sincère. Donc autant ne pas gueuler contre des trucs qu'on ignore. Et ce n'est pas avec des remarques pleines de sous-entendus qu'on nourrit une famille affamée.

Et c'est un mec qui n'aime ni Bono ni U2 qui écrit ça.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 05 Mai 2010, 18:29

Fastalain a écrit:Pour finir d'enfoncer Bono il est même permis de dire qu'il se picole au resto des vins à plusieurs milliers d'Euros :mrgreen:

Normal, s'il donne déjà beaucoup dans l'humanitaire, s'il donne réellement de sa poche et qu'il lui reste du pognon, j'vois pas pourquoi il devrait bouffer au kebab du coin plutôt que dans des bons restaurants... :roll:

Quant aux paroles de Brian, j'trouve que c'est maladroit de sa part. Dans l'éventualité où Bono utiliserait l'humanitaire à des fins publicitaires, au moins, il médiatise certaines causes qui méritent qu'on les soutienne.
Howlin' Mad!!

Fastalain

Messagepar Fastalain » 05 Mai 2010, 18:43

krychtov a écrit:Comment vous évaluez la sincérité de toutes ces vedettes qui représentent des causes humanitaires ?
Comment pouvez vous juger que Bono n'est pas sincère dans sa démarche ?

Bonne question la première....
Pour la deuxième c'est pas bien dur, un site de fans d'AC/DC , Brian d'un côté === Bono de l'autre , circulez y'a rien à voir !

anguser a écrit:Peut-être que Bono donne déjà de sa poche pour les actions caritatives, et dans ce cas c'est honorable de sa part d'utiliser la médiatisation de son groupe à des fins humanitaires. D'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup qu'il sollicite autant les fans s'il n'était pas aussi lui-même personnellement investi.

Tout à fait, c'est bien une hypothèse que je partage.
Image

Fastalain

Messagepar Fastalain » 05 Mai 2010, 18:49

The Nite Commander a écrit:
Fastalain a écrit:Pour finir d'enfoncer Bono il est même permis de dire qu'il se picole au resto des vins à plusieurs milliers d'Euros :mrgreen:

Normal, s'il donne déjà beaucoup dans l'humanitaire, s'il donne réellement de sa poche et qu'il lui reste du pognon, j'vois pas pourquoi il devrait bouffer au kebab du coin plutôt que dans des bons restaurants... :roll:

Quant aux paroles de Brian, j'trouve que c'est maladroit de sa part. Dans l'éventualité où Bono utiliserait l'humanitaire à des fins publicitaires, au moins, il médiatise certaines causes qui méritent qu'on les soutienne.

Si tu avais pris la peine de lire le sujet depuis le départ, tu aurai vu que je défend la cause de Bono...Ce que tu reprends c'était de l'ironie de ma part au vu du cassage en règle de certains dans ce topic du Sieur Bono :roll: :? .......

Nous soutenons Bono toi et moi au final :wink:
Image

AngusYng

Messagepar AngusYng » 05 Mai 2010, 20:29

J'ai rarement vu Brian aussi direct dans ces propos :o
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 06 Mai 2010, 15:12

C'est vrai que sur ce coup là il n'y est pas allé par 36 chemins le père Brian, il aurait pu être plus doux.
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

acdsee

Messagepar acdsee » 06 Mai 2010, 17:46

C'est bien ce que fait bono, mais faut arreter de s'en servir pour faire de la pub... Faut arreter de faire la morrale aux gens alors que monsieur bono envoie 370 g de co2 par km dans la gueule de la planete avec sa maserrati... Brian a raison, les spectateurs ne sont pas la pour subir un sermon ! enfinb bref... :roll:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Rock&Roll

Messagepar Rock&Roll » 06 Mai 2010, 20:29

Tout à fait d'accord avec Brian. On est là pour la musique avant tout, ses causes, il peut les défendre sans se faire un max de pub.
Sensibiliser, c'est bien. Rabacher sans arrêt en se faisant au passage un peu de pub, c'est trop. S'il était vraiment sincère, je pense, il ferait un gros chèque et l'enverrai sans poser de questions non ? J'ai toujours l'impression qu'il donne en clamant haut et fort " REGARDEZ ! Je donne ! ". Enfin, ce n'est que mon avis, un parmi tant d'autres :wink: :lol:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

Elfast

Messagepar Elfast » 06 Mai 2010, 21:04

Fastalain a écrit:Pour la deuxième c'est pas bien dur, un site de fans d'AC/DC , Brian d'un côté === Bono de l'autre , circulez y'a rien à voir

Si vous regardez, sur le forum de U2 une partie, bien que fan de U2, est d'accord avec Brian.

Sinon, elle date cette news. Il me semble l'avoir vu y a quelques mois via highwaytoacdc

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Mai 2010, 05:00

c'est sur , ça date d'au moins 10 mois..............
Image

Angus_Cosme

Messagepar Angus_Cosme » 07 Mai 2010, 19:39

Le meilleur moyen de faire connaitre le succes à une oeuvre humanitaire est tout de même de la faire connaitre........... Alors Brian a beau dire ce qu'il voudra, sur la forme ca n'a rien de choquant.. Faut voir quelles sont les intentions de Bono apres. Mais le fait de diffuser un concert caritatif à la télé me choque pas plus que le fait de distribuer des tracts dans la rue...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC