Accéder au contenu

Brian Johnson s'enerve

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Olive

Brian Johnson s'enerve

Messagepar Olive » 04 Mai 2010, 22:34

j'ai pas trouvé ce sujet sur le forum, alors voici un article relatant l'avis de Brian sur les "artistes humanitaires", notamment Bono. hmmmm énervé le Brian :shock:

http://www.u2france.com/actu/article53793.html

source :

http://www.dailytelegraph.com.au/entert ... 5826175157

Olive

Dante86

Re: Brain Johnson s'enerve

Messagepar Dante86 » 04 Mai 2010, 22:43

Je lui donne pas tors à Brian.

SkaJet

Messagepar SkaJet » 05 Mai 2010, 00:03

Il y va peut-être un peu fort, mais sans avoir totalement tort.
Par contre j'ai lu les commentaires de types en bas de la page, eh ben ils connaissent pas du tout AC/DC visiblement :mrgreen: .

BéGé

Messagepar BéGé » 05 Mai 2010, 07:45

+1 pour le père Brian, il a tout a fait raison la dessus!

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 05 Mai 2010, 08:21

Les commentaires sur le lien vers U2france sont à hurler de rire. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 05 Mai 2010, 08:49

Bonny94 a écrit:Les commentaires sur le lien vers U2france sont à hurler de rire. :lol:

Effectivement, y a vraiment du n'importe quoi dans leurs commentaires... :roll:

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Mai 2010, 09:23

Bonny94 a écrit:Les commentaires sur le lien vers U2france sont à hurler de rire. :lol:

... pas moins ridicule que ceux ici lus tout ça parce qu'un journaleux a parlé de Back to Black au lieu de Back in Black ! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Mai 2010, 09:49

Mouais... Même en étant d'accord avec Brian je me dis que c'est pas très fin d'aller balancer ça dans la presse. :roll:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 05 Mai 2010, 10:17

..... Un jourlaleux ??? La blague, ce mec est autant journaliste que moi j'suis hockeyeur sur glace. Incapable de pondre une chronique pertinente sur un sujet léger tel que ACDC.. C'est pas demain qu'on lui refilera un créneau de 6 minutes sur la crise Grecque, enfin, j'espère ! Bref, fin du HS. Pour en revenir au sujet, cette histoire me rappelle la discutions au sujet des Enfoirés. Brian à raison, y'a des milliers de gens qui s'investissent dans diverses causes sans pour autant nous en chier une pendule devant une foule en délire. J'aime bien le Jean-Bono, mais faut avouer que du défilé de gamins jusqu'au discours de copain sur sa navette spatiale, sans oublier le coup du SMS.. Ça commence à faire un poco mucho !

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 05 Mai 2010, 10:22

krychtov a écrit:

... pas moins ridicule que ceux ici lus tout ça parce qu'un journaleux a parlé de Back to Black au lieu de Back in Black ! :roll:

Papy K veut relancer le combat on dirait... arrête de jouer au jeu de celui qui a la plus grande à ton âge s'en est indécent. Image

Moi dans l'ensemble j'suis d'accord avec Brian, l'action humanitaire de Bono a sûrement un fond de sincérité mais c'est tellement mis en avant à des fins promotionnelles que ça en devient gerbant.
U2 n'est pas le groupe ou artiste à faire ça, Green Day et sa pseudo action humanitaire et politique est clairement faite à des fins commerciales.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Mai 2010, 12:23

Bonny94 a écrit:
krychtov a écrit:
Bonny94 a écrit:Papy K veut relancer le combat on dirait... arrête de jouer au jeu de celui qui a la plus grande à ton âge s'en est indécent.

qué indécent ? ... je la montre pas ! 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Arikado

Re: Brian Johnson s'enerve

Messagepar Arikado » 05 Mai 2010, 12:27

Bono a besoin de faire sa pub à tout va et ce depuis le début de la carrière de ce groupe médiocre. Complètement d'accord avec Brian, mais ce qu'il a dit, tout le monde le pense de toutes façon, c'est un fait.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 05 Mai 2010, 12:55

Brian à tout à fait raison, pour moi, si Bono veut "aider" les Africains qu'il le fasse mais en silence car de toutes manières le fric c'est lui que ça revient.
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

Fastalain

Messagepar Fastalain » 05 Mai 2010, 14:25

Arikado a écrit:Bono a besoin de faire sa pub à tout va et ce depuis le début de la carrière de ce groupe médiocre. Complètement d'accord avec Brian, mais ce qu'il a dit, tout le monde le pense de toutes façon, c'est un fait.

Merde ce qu'il faut pas lire ici.... :roll:

Un groupe médiocre...Bono est une des plus belles voix de la Pop/Rock, une énorme présence et charisme sur scène.
The Edge est un musicien complet, guitare/basse/piano/chant et excellent compositeur et technicien du son.Il produit et suit des groupes, il a joué avec les plus grands etc...etc....

Tu dois parler d'un autre U2 ? :lol:

Pour en revenir à Bono bin oui il fait "sa pub"...Pour toucher le plus grand nombre face aux misères, dans ses actions caritatives il tente de faire bouger les gens et dirigeants de ce monde...Là ou d'autres se contentent de plonger la tronche dans la poudre ou une piscine !!
Certains donnent anonymement ou pas, d'autres s'investissent ou pas sur leurs temps libres..

Enfin concernant Brian, ses propos n'engagent que lui, il fait sans doute des choses de son côté, c'est un mec humain avec la tête sur les épaules, le contraire me surprendrai. Par contre je trouve son intervention surprenante quand même..Des vieux comptes à régler ?...

Si j'étais aussi réducteur que certains ici j'en arriverai à penser qu'il fait également.....Sa pub !!!!

:idea:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 05 Mai 2010, 14:43

Je regarde souvent google news (entre autres) et certains article traitant de Bono m'ont fait tilter, avant même d'avoir vu ce que Brian disais de lui :

http://www.numerama.com/magazine/15503- ... ebook.html

http://www.20min.ch/ro/news/economie/st ... o-24340524

http://www.leparisien.fr/laparisienne/m ... 910526.php

Bref je garde pour moi ce que j'en pense...

Suivant

Retour vers AC/DC