Accéder au contenu

Yeah !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Yeah !

Messagepar sydney76 » 13 Avr 2010, 08:45

http://www.youtube.com/watch?v=_lc8E4Ve ... _embedded#

Pan dans la gueule. Énorme. Dave Grohl est définitivement un immense musicien.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

The Nite Commander

Re: Yeah !

Messagepar The Nite Commander » 13 Avr 2010, 11:37

Slash et Lemmy le sont tout autant ;)

Mais c'est vrai que Dave Grohl, peut-être moins médiatisé, est bourré de talent, que ce soit à la batterie, à la guitare ou au chant.

Je suis en train de regarder une autre vidéo du même concert, "Dr Alibi" par Slash&Lemmy, et ça fait très étrange de voir le père Lemmy presque perdu sans sa basse.
Howlin' Mad!!

sam 999

Messagepar sam 999 » 13 Avr 2010, 11:37

Yes I !

Gunbab

Messagepar Gunbab » 13 Avr 2010, 12:08

La vidéo du siècle ! :shock: 3 Rockstars jouant l'une des meilleure chanson de l'histoire de Motörhead et du rock 'n' roll. J'aurais tant aimé être là. Je préfère même cette interprétation que celle du line-up actuel de Motörhead...
Dernière édition par Gunbab le 13 Avr 2010, 18:00, édité 3 fois au total.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 13 Avr 2010, 12:11

puuuuuutain! là, c'est du lourd! :shock:
voila ce que ça donne quand 3 grands rockeurs jouent ensemble un grand classique du rock!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Avr 2010, 12:20

Gunbab a écrit:La vidéo du siècle ! :shock:

Du siècle ? Et pourquoi pas du millénaire temps qu'on y est ?

Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas vu Grohl derriere les futs et le salopard tape encore bien !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

sam 999

Messagepar sam 999 » 13 Avr 2010, 13:44

LA VIDÉO DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ !

Non, sans déconner, j'ai jamais pigé qu'on puisse être ébloui devant ce genre de truc. C'est cool, ouais, Dave machin remue bien la tête en jouant, Lemmy, comme d'hab, Slash, comme d'hab, et Jean-Michel, ben comme d'hab aussi.

Je ne sais pas, il y a quoi d'ultime là ? Motörhead joue cette chanson depuis 30 ans, pas de quoi en faire un fromage.

Une autre reprise de Motörhead sympathique sinon: http://www.youtube.com/watch?v=FIANRKBN ... re=related

Starsherif

Messagepar Starsherif » 13 Avr 2010, 16:49

Ca bouge, ça tape, ça flashe, du gros son, des super musicos, de l'énergie, une ambiance de dingue... Bref, ça fait bien plaisir de voir une vidéo comme ça ! :D :D :D

bartava66

Messagepar bartava66 » 13 Avr 2010, 17:53

Gunbab a écrit:La vidéo du siècle ! :shock: 3 Rockstars jouant l'une des meilleure chanson de l'histoire de Motörhead et du rock 'n' roll. J'aurais tant aimé être là. Je préfère même cette interprétation que celle du line-up actuel de Motörhead...

L'une des meilleurs ? Je suis loin d'être de ton avis ... c'est la musique la plus médiatique de Motörhead ( c'est comme si tu disais : Smoke one the water est une des meilleurs musiques de deep purple :wink: )

Mais bon la version est bonne, mais bon je préfère celle du line up actuel de Motörhead, même si c'est loin d'être ma musique favorite du groupe ... :hb:

Chacun ses goûts
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Gunbab

Messagepar Gunbab » 13 Avr 2010, 18:04

Cette musique est certes médiatique, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas géniale.

Dans l'album éponyme par exemple, je préfère un bon "The Chase is Better Than The Catch" mais le débat n'est pas là. Je trouve ce que tu viens de dire est stupide. Mais je suis content de savoir ton avis.

blackice

Messagepar blackice » 13 Avr 2010, 19:02

Ben, comme d'hab, ça décoiffe grave, avec un son bien top (visiblement moins fort que pour un concert de Motorhead :mrgreen: ) ... du rock bien gras, bien lourd, qui ne calcule pas, allez, j'en profite pour retourner à l'apéro (du doigt d'Angus).

Je penserais à vous quand vous serez au SDF le 18, je serais avec Lemmy à Zurich :D :D

Ben ce qui est sûr, c'est que c'est pas du Air Burne :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

iangillan

Messagepar iangillan » 13 Avr 2010, 19:44

Nirvana, Foo Fighters, et maintenant Them Crooked Vultures: on ne peut que souscrire au jugement de Sidney concernant Dave Grohl.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 13 Avr 2010, 19:48

iangillan a écrit:Nirvana, Foo Fighters, et maintenant Them Crooked Vultures: on ne peut que souscrire au jugement de Sidney concernant Dave Grohl.

En tant que batteur je suis d'accord pour dire que le bonhomme est impressionnant. Mais en ce qui concerne Foo Fighters, je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, ni des compos et aussi de la voix du bonhomme.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Retour vers Autres groupes