Accéder au contenu

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Heatseeker

Re: KISS tournera en Europe à L' été 2010

Messagepar Heatseeker » 29 Jan 2010, 23:07

Zeugma a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Oui, et il y a un an ils disaient qu'ils ne feraient pas de nouvel album !!! Never trust KISS :/:

c'est comme ça que j'avais démarré ma chro du dernier album.

Comme les 3/4 des reviews que j'ai lues de cet album.....

Rockfan

Messagepar Rockfan » 05 Fév 2010, 14:31

ca y est j'ai ma place pour le concert de Genève, je serais donc de la partie le 17 mai prochain :hb: :punk:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Fév 2010, 20:09

Welcome to the party !
Il y aura du beau monde dans cette salle le 17 mai :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Arikado

Messagepar Arikado » 05 Fév 2010, 23:32

Oui ! Vraiment impatient de voir ce que ça donne en Live Kiss ! Pourvu qu'ils jouent du Dressed To Kill. 8)
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 05 Fév 2010, 23:39

Arikado a écrit:Oui ! Vraiment impatient de voir ce que ça donne en Live Kiss ! Pourvu qu'ils jouent du Dressed To Kill. 8)

Je ne pense pas trop me mouiller en affirmant qu'il ne risque pas d'y avoir autre chose que :
- C'mon And Love Me
- Rock And Roll All Nite
- She
(- Rock Bottom)

De cet album.

Ou alors, la paire Simmons/Stanley a vraiment décidé de se faire plaisir et de dépoussiérer des vieilleries, comme en 1994-1995 et la bonne période des Conventions acoustiques.

M'enfin, avec KISS, on a parfois de bonnes surprises!
La tournée 2004 Rock The Nation avait vu le retour de quelques pépites inattendues! (War Machine, Unholy, I Want You, Makin' Love .....)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 23 Fév 2010, 21:17

UP!

Petite annonce pour KISS!

Une date rajoutée pour un concert en club à Londres!
Le groupe jouera devant un public de 800 personnes, au O2 Academy Islington.

Une initiative bien cool! Un peu comme la tournée qu'ils avaient effectuée en Australie en 2003(4?), et à l'image de ce qu'à pu faire AC/DC en 2003.
Assister à ce genre de show d'un mastodonte du Rock, mais avec cette ambiance très "Back To The Roots", ça doit vraiment être quelque chose!

You wanted the best, and now you'll get the best, The hottest band in the world…at the O2 Academy Islington in London!

Seriously, this is not a wind-up (check the calendar, it ain't April 1!), but KISS are playing the 800-capacity club in North London on Tuesday, March 2. And it's sponsored by Classic Rock! The most intimate venue the legends have played in the UK since the opening of the Marquee Club in Charing Cross Road more than two decades back – remember, they're doing an arena tour in May!

Tickets for this special event – and, that is no hype, this is special! – will go on sale from noon (GMT) on Wednesday, February 24,

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 24 Mars 2010, 19:52

Bon ben pas de Graspop pour moi finalement, je verrai donc Kiss au Azkena Rock à Vitoria Gazteis le 25 juin, ca va etre de la folie :twisted:
Prochains concerts :
...

Rodey

Messagepar Rodey » 25 Mars 2010, 21:36

Bonsoir,

Je souhaiterais voir Kiss en concert pour la première fois ! J'aime beaucoup ce groupe et je rêve de les voir sur scène.

J'ai cherché des infos sur le Hellfest, je connais du monde sur Nantes qui pourrait m'héberger alors économiser l'hôtel peut être pratique.

Mais je voudrais savoir si ils y feront un concert entier ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe, quelqu'un sait a quelle heure ils doivent passer ?

Je me doute que ça ne voudra pas un concert 100% Kiss, il n'y aura certainement pas les mêmes installations et tout, mais est ce que ca sera quand même un gros Show ?
J'ai compris que Kiss, c'était énorme en concert alors je ne veux pas rater ça, merci :D

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Mars 2010, 23:44

Rodey a écrit:Bonsoir,

Je souhaiterais voir Kiss en concert pour la première fois ! J'aime beaucoup ce groupe et je rêve de les voir sur scène.

J'ai cherché des infos sur le Hellfest, je connais du monde sur Nantes qui pourrait m'héberger alors économiser l'hôtel peut être pratique.

Mais je voudrais savoir si ils y feront un concert entier ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe, quelqu'un sait a quelle heure ils doivent passer ?

Je me doute que ça ne voudra pas un concert 100% Kiss, il n'y aura certainement pas les mêmes installations et tout, mais est ce que ca sera quand même un gros Show ?
J'ai compris que Kiss, c'était énorme en concert alors je ne veux pas rater ça, merci :D

J'ai vu Kiss 2 fois en festival (Kobetasonik 2008 et Graspop 2008) et a chaque fois ils ont fait leur show complet de A à Z avec en plus des artifices sceniques de vrais feux d'artifices possible grâce à la configuration plein air des festival.
Vas-y en fermant les yeux, tu ne pourras pas le regretter.
Prochains concerts :
...

Rodey

Messagepar Rodey » 26 Mars 2010, 09:39

Ok super :D

Je me doutais que le show sera de toute façon unique mais je voulais me rassurer un peu !

Par contre je sais qu'il passent le dimanche mais pas moyen de trouver quand, quelqu'un sait vers quelle heure ils sont prévus ?

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Mars 2010, 13:29

Rodey a écrit:Ok super :D

Je me doutais que le show sera de toute façon unique mais je voulais me rassurer un peu !

Par contre je sais qu'il passent le dimanche mais pas moyen de trouver quand, quelqu'un sait vers quelle heure ils sont prévus ?

Dici quelques temps le Hellfest devrait balancer son running order (l'odre de passage des groupes). Kiss doit etre la cloture du festival et donc le denier groupe du dimancje.
Prochains concerts :
...

Rodey

Messagepar Rodey » 26 Mars 2010, 19:58

Ok super, merci de ton aide, je pense donc être de la partie avec mon Père pour aller voir Kiss ! 8)

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Avr 2010, 19:09

Topic "divisé". Je rappelle le titre de ce topic :

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Pour discuter des Enfoirés, c'est là : viewtopic.php?f=2&t=14668

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 02 Mai 2010, 12:53

Ca y'est, le Sonic Boom Over Europe Tour est lancé!
Le groupe a joué hier à Sheffield.
Une Set-List assez conventionnelle, avec quand même le retour "surprise" de Crazy, Crazy Nights (plus jouée depuis 1990 et surtout jamais jouée avec le Maquillage!!) et God Gave R'N'R To You.

Par contre, niveau Show, le groupe a mis les petits plats dans les grands!
Je crois que c'est leur plus gros spectacle jamais monté.
Une surenchère d'explosions, de vidéos, de flammes, de bombes, de confettis... Bref un show "à la KISS", mais toujours surpassant le précédent.

De très belles vidéos peuvent déjà être trouvable sur Youtube.
Voici mes préférées montrant l'ampleur du spectacle ! :

http://www.youtube.com/watch?v=n2aA2daiHLM

http://www.youtube.com/watch?v=OV_B63S3Aps

L'entrée du groupe sur scène est vraiment ramarquable!

Image

Rockfan

Messagepar Rockfan » 02 Mai 2010, 14:52

'tain c'est génial pou Crazy Crazy Nights, ma chanson préférée de Kiss, je n'espérais meme pas la voir un jour dans une setlist ...
je jubile, j'epsère qu'ils la feront à Genève :!: :D
c'est clair que niveau show, ca envoit du bois :hair:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes