Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
chtimixeur

Re: Airbourne 2010

Messagepar chtimixeur » 20 Mars 2010, 14:52

TI TAN a écrit:
acdsee a écrit:Joel et Ryan, fins connaisseurs, testent des bières chez nos amis allemands ( sous-titré :) ).
Partie 1 et 2 : http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=91402

Remplis de vide , comme d'habitude
ininteressant , faut bien faire un peu de pub pour cet album , aurai t'il beaucoup de mal à se vendre ?????

A confirmer, mais je crois avoir lu qu'ils étaient n°4 en Allemagne :shock: et n°31 en Angleterre.

loic31

Messagepar loic31 » 20 Mars 2010, 15:03

Ah le vinyl .....

J'attends de faire tourner un peu la galette avant de donner un avis objectif sur cet album ....

Image

Plaisir des yeux ...........

Image
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Mars 2010, 15:12

TI TAN a écrit:
acdsee a écrit:Joel et Ryan, fins connaisseurs, testent des bières chez nos amis allemands ( sous-titré :) ).

ininteressant , faut bien faire un peu de pub pour cet album , aurai t'il beaucoup de mal à se vendre ?????

Tu es très ( trop) dur là ! Est ce plus interessant de faire de la pub pour un ampli 1 watt ???
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

SkaJet

Messagepar SkaJet » 20 Mars 2010, 15:21

Alors, l'album.
J'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu, loin de là. Mais je m'attendais à autre chose, je saurais pas dire quoi. Il commence bien, avec 5-6 titres qui envoient le bois, comme NWBTHW (que j'adore), Blonde Bad and Beautiful (pareil), Bottom of the Well (pareil bis)... Franchement, je suis comme vous, je regrette qu'il y ait autant de titres. Même si je ne trouve pas qu'il y ait de chansons nulles, certaines alourdissent l'album pour pas grand chose.
Je comprends donc ceux qui critiquent cet album, ou qui sont déçus. Mais franchement, si vous pouvez les voir en concert, foncez, c'est autre chose. C'est juste sensationnel. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu à Bordeaux le 23 février dernier. Ils sont très très forts :/: . Donc si vous êtes encore déçus après le concert, c'est que vous êtes vraiment pas bon public (je déconne hein ^^) !

acdsee

Messagepar acdsee » 20 Mars 2010, 16:18

loic31 a écrit:Image

8)
Dernière édition par acdsee le 27 Août 2011, 17:50, édité 1 fois au total.
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

chtimixeur

Messagepar chtimixeur » 20 Mars 2010, 16:23

loic31 a écrit:Ah le vinyl .....

J'attends de faire tourner un peu la galette avant de donner un avis objectif sur cet album ....

Image

Image

L son est il plus chaud et moins aseptisé que sur le CD ?
La compression audio excessive m'a beaucoup déçu (notamment au niveau des guitares qui n'ont aucun feeling), et j'aimerais bien qu'un audiophile avec du bon matos très cher puisse ripper No guts et Runnin Wild en version vinyl...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Mars 2010, 16:30

Je l'ai acheté aujourd'hui en VINYLE, et d'un seul coup j'ai vraiment commencé à prendre mon pied sur cet album !!! :/:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Mars 2010, 16:51

outoftunes a écrit:
TI TAN a écrit:

Tu es très ( trop) dur là ! Est ce plus interessant de faire de la pub pour un ampli 1 watt ???

complètement différent, promo effectué pour "backtracks "

franchement voir des gars qui testent des bières , je trouve ça zéro.
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 20 Mars 2010, 17:21

TI TAN a écrit:
complètement différent, promo effectué pour "backtracks "

franchement voir des gars qui testent des bières , je trouve ça zéro.

Mouais, Brian qui fait la promo d'un film bidon dans une petite vidéo, on frise le ridicule aussi.. La bière fait au moins parti du patrimoine musicale d'Airbourne :mrgreen:
Rock In Peace Stephs & Olaf

AngusYng

Messagepar AngusYng » 20 Mars 2010, 17:27

Impressionant.Dés que y'a moyen de casser Airbourne,ca rate pas.
Je pense que Brian pour la promo d'Iron man aurait peut etre mieux fait de tester des bières lui aussi...il parait pas trés malin...hein
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

acdcsatriani

Messagepar acdcsatriani » 20 Mars 2010, 17:42

loic31 a écrit:Ah le vinyl .....

Image

Image

Exelent, ou a tu trouver le Vinyl ??? dans quel magasin ??? A la Fnac introuvable
let's time to rock

Rockfan

Messagepar Rockfan » 20 Mars 2010, 18:03

je ne sais pas si beaucoup de magasins en France le proposent, moi je l'ai commandé en import sur Amazon, comme j'avais fais pour Runnin' Wild

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Mars 2010, 18:10

Tous se ramène encore une fois à AC/DC , arrêtez la comparaison svp

vu que ça vous plait continuez à regarder une vidéo de gars qui picolent de la bière , very interessant
Image

Gunbab

Messagepar Gunbab » 20 Mars 2010, 19:14

TI TAN a écrit:Tous se ramène encore une fois à AC/DC , arrêtez la comparaison svp

vu que ça vous plait continuez à regarder une vidéo de gars qui picolent de la bière , very interessant

On essaye de comprendre ta logique, ce n'est pas question de comparer avec AC/DC. On a vu que sur le forum, tu as posté une vidéo de Brian, faisant la promo de Iron Man 2. Or ici, ce n'est pas réellement une promo, mais plus un délire des frère O'Keeffe et de Roadrunner Records.

Faut savoir un peu rire dans la vie, Joel et Ryan testent juste quelques bières, je ne vois pas en quoi le terme "picoler" vient foutre là. L'alcool leur plaît, certes, mais il n'y a pas de quoi être choqué en les caractérisant de "ridicules" etc... Et puis ce n'est qu'une petite vidéo sur le net, pas un grand spot commercial télévisé. Franchement moi les vidéos m'ont fait sourire, bien sûr il n'y a rien de poilant. Cette vidéo, c'est juste pour le fun.

Et puis si tu n'aimes pas Airbourne à ce point, pourquoi viens tu régulièrement commenter ce topic ? Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tes remarques sont vraiment ennuyeuses au bout d'un moment !

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 20 Mars 2010, 19:52

Bon je n'enfle pas la polémique sur Airbourne. Personnellement cet album je l'aime bien, mais je m'attendais à mieux, j'ai la même déception qu'avec le deuxième album de Wolfmother : Leurs premier album était excellent forcément dur de suivre... No Guts No glory et Cosmic Egg sont globalement bons mais manquent de morceaux phares comme RW et TMTYTF, ou comme Joker &The Thief, Woman, etc pour Wolfmother.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes