TI TAN a écrit:Tous se ramène encore une fois à AC/DC , arrêtez la comparaison svp
vu que ça vous plait continuez à regarder une vidéo de gars qui picolent de la bière , very interessant
On essaye de comprendre ta logique, ce n'est pas question de comparer avec AC/DC. On a vu que sur le forum, tu as posté une vidéo de Brian, faisant la promo de Iron Man 2. Or ici, ce n'est pas réellement une promo, mais plus un délire des frère O'Keeffe et de Roadrunner Records.
Faut savoir un peu rire dans la vie, Joel et Ryan testent juste quelques bières, je ne vois pas en quoi le terme "picoler" vient foutre là. L'alcool leur plaît, certes, mais il n'y a pas de quoi être choqué en les caractérisant de "ridicules" etc... Et puis ce n'est qu'une petite vidéo sur le net, pas un grand spot commercial télévisé. Franchement moi les vidéos m'ont fait sourire, bien sûr il n'y a rien de poilant. Cette vidéo, c'est juste pour le fun.
Et puis si tu n'aimes pas Airbourne à ce point, pourquoi viens tu régulièrement commenter ce topic ? Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tes remarques sont vraiment ennuyeuses au bout d'un moment !