Accéder au contenu

FREE WHEELS 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sam 999

Re: FREE WHEELS 2010

Messagepar sam 999 » 13 Mars 2010, 12:44

Boaf, pourquoi ?

Elles ne connaissent des groupes/festivals que ce qu'ils donnent à voir. En l'occurrence, le "Hellfest", rien que pour le nom se doit d'être contesté par ces assos.

Un petit texte d'un Frère à ce propos, tiens:

"Le Hellfest, festival Metal français se tenant à Clisson en juin depuis une poignée d'années, serait "menacé" par de vilaines organisations catholiques, se fondant sur de fort laides accusations de "satanisme" et de "violence" ; et ces menaces seraient même appuyées par le parti au pouvoir... Je tiens à apporter mon fervent soutien aux organisations catholiques et à l'UMP pour ces pompeuses actions visant (involontairement) à enfin faire accepter aux metal(neun)eux actuels l'essence même de leur culture, et à leur faire gagner sûrement enfin le courage d'opinions et d'attitudes qui leur fait immanquablement défaut depuis trop longtemps maintenant.

En effet, n'est-il pas cocasse et risible qu'une communauté de fans d'un style par essence VIOLENT, REBELLE, MARGINAL, CONTESTATAIRE s'effarouchent qu'une bande d'ensoutanés la traite avec le mépris qu'elle réclame majoritairement à travers son Art/sa culture depuis quatre décennies ? Merde, un seul exemple, le génial groupe de Death Satanique IMMOLATION était présent au Hellfest en juin dernier, voilà un groupe reconnu pour la ferveur de ses croyances/opinions ; ce parangon du Heavy Metal moderne en prisme, il me parait évident de déclarer que l'on ne peut décemment pas prôner la destruction et la haine du chrétien et se pisser dessus au premier bêlement bondieusard, à la première menace calotine. Le Heavy Metal (se) DOIT (d') être réprouvé par la populace bêlante (pas toujours) chrétienne, OUI, car s'il est accepté par celle-ci comme une (sous-)culture acceptable il perd son essence et sa nature révolutionnaire, subversive... avant-gardiste. C'est tout le paradoxe d'un gros festival qui se veut populaire et joyeux... en promouvant des thèmes souvent misanthropes, individualistes et vindicatifs, et plus encore antichrétiens.
Or quand je vois le comité de soutien tenter de se justifier en thésant sur la présence de groupes de White Metal, (Metal de valeurs chrétiennes - le plus souvent yankees) ou bien le fait que des membres de groupes aux allures démoniaques soient des papistes convaincus, je ne peux refreiner une gondole rabelaisienne doublé de quelques onomatopées au ton cynique.
Tout ceci a le mérite de démontrer les absurdités et surtout les limites de ce genre de festivals plébéiens, où le Heavy Metal n'est plus qu'une mauvaise soupe populo d'un gratin de fèces, où le nihilisme pourtant intrinsèque au genre est désormais noyé dans la tourbe de l'ivresse démocratique la plus pitoyable.

Merci aux catholiques (et à Coca-Cola aussi apparemment *sic*) de redonner au Heavy Metal des raisons de se renouveller. Je préfèrerai toujours le Heavy Metal des caves aux grands rassemblements hilares et panurgiques ! Car c'est dans Ses caves, dans Sa pauvreté, à travers Sa violence et le terrorisme culturel qu'il reprend le souffle primaire de son artistique volonté de Puissance. AMEN!

-|-REICH UND ROLL!-|-

[ce bouzin est dédicacé à Samuel SSam]"

Zeugma

Messagepar Zeugma » 13 Mars 2010, 12:51

Well, ce qui m'ennuie, c'est que quand tu veux attaquer quelque chose, autant se documenter dessus, sinon l'attaque a l'air risible et tombe à plat.
Après, le côté "le heavy doit rester underground dans les caves", c'est pas trop mon trip. Le côté "violent rebelle et marginal" est surtout présent dans les sous-genres extrêmes. Non, moi ce qui me gêne le plus, c'est le manque de goût total des métalleux et leur côté déguisé "on sort du boulot, on range le costard dans l'attaché case et on enfile la veste patchée"...
"Don't take drugs, give it to me !"

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Mars 2010, 14:34

AMERICAN DOG confirmé aussi

MoR41

Messagepar MoR41 » 14 Mars 2010, 17:05

Ça annonce du lourd entre Koritni et American Dog! Vivement la suite...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 14 Mars 2010, 18:28

Zeugma a écrit:Bah tu sais, c'est comme Kiss et leur logo...

SCANDALE ! Jacques Auxiette annonce qu'il va financer la haine antichrétienne

Le candidat PS dans les Pays de la Loire écrit à l'association choletaise "Cité et Culture" :
Je souhaite que la région continue à financer le hell’fest tout comme les festivals de musique religieuse.

Imaginez un instant que la région des Pays de la Loire finance un festival antisémite en prétextant qu'elle finance AUSSI un festival de musique juive ? Les médias seraient - à juste titre - outrés. Mais quand il s'agit d'antichristianisme, tout est permis.

Le seul petit ennui pour les organisateurs du Hellfest, c'est qu'à côté des groupes antichrétiens, on trouve par exemple cette année "Kiss" dont le logo rappelle l'emblème officiel de la SS.

Que pense Jacques Auxiette de ce groupe dont il participe au rayonnement par ses subventions au Hellfest ? Approuve-t-il ? Si oui, un maximum d'électeurs des Pays de la Loire doivent savoir que le candidat Jacques Auxiette est favorable au financement d'un rassemblement qui accueille un groupe au logo nazi...

A noter que pour Christophe Béchu, les subventions régionales au Hellfest

[méritent] sans doute réflexion.

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010 ... -auxiette-[...]html

:mrgreen:

Elle bien drole celle là, Kiss un groupe nazi formait par deux juifs dont un né en Israel dont la mere à echappé à la Shoah. La connerie n'a pas de limites
Prochains concerts :
...

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Mars 2010, 10:16

Les groupes confirmés pour le moment : KORITNI / AMERICAN DOG / THE METEORS/ LORDS OF ALTAMONT
Les têtes d'affiches seront annoncées plus tard.

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Juin 2010, 22:37

Programmation Musicale

MOTÖRHEAD
POPA CHUBBY
KORITNI
AMERICAN DOG
THE METEORS
LORDS OF ALTAMONT
CRUCIFIED BARBARA
BIG BEN
TRIGGERFINGER

:hb:

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Juin 2010, 15:45

+ TWISTED SISTER !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2010, 16:40

Ben dis donc, ça va chauffer en Auvergne !! :brr:
Magnifique affiche !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Juin 2010, 16:45

et les Furious Watts le dimanche :punk:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Juin 2010, 20:33

Très belle affiche mais je ne retire rien de ce que j'ai dit il y a quelques mois.
Je ne filerai pas mon pognon à ces cons là!
Qu'on vienne pas m'emmerder sur la morale. La morale chacun en a une ( en tout cas j'espère).
La mienne n'est pas une pseudo morale de Néendertalien pour qui ma moto, c'est MA MOTO, ma femme, c'est MA FEMME, mon pote, c'est MON POTE et si t'es pas content MON POING dans ta gueule c'est MON POING DANS TA GUEULE.
Celà dit, nul doute qu'ils soient très très gentils quand il le faut et notamment quand ils organisent ce genre de manifestation.
Image

yes7

Messagepar yes7 » 05 Juil 2010, 16:29

bonjour
bonne nouvelle pour nous nous participons au free wheels,pour plus d'info voir le site officile voila bonne journée a tous
http://www.furiouswatts.com/
we salut you fred
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 06 Juil 2010, 10:25

VENDREDI 6 AOUT

20h00 BIG BEN
20h50 CRUCIFIED BARBARA
21h50 AMERICAN DOG
23h10 TWISTED SISTER
00h45 POPA CHUBBY

SAMEDI 7 AOUT

20h00 THE LORDS OF ALTAMONT
21h00 KORITNI
22h30 TRIGGER FINGER
00h15 MOTÖRHEAD
02h00 THE METEORS
03h00 DADDY K - MC COSMIC (Dj)

DIMANCHE 8 AOUT

14h30 JESUS VOLT
15h30 HOLLYWOOD GROOPIES
16h30 FURIOUS WATTS

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Juil 2010, 14:58

C'est la mode cet été de faire jouer les têtes d'affiche à 23h00 ou à minuit ?
Y a quand même une très jolie bande de zazous (© Zézé) cette année !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

yes7

Messagepar yes7 » 17 Juil 2010, 19:34

Hey !

Nous jouons à l'heure du goûter et par la même occasion, nous avons l'honneur de clôturer le festival !!

Image

Soyez prévenus...

... Nous vous attendons !

Fred'
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes