à te lire ils feront jamais rien de bon, c'est pas de bol pour eux qu'ils soient si mauvais ...
qu'est ce qu'il faut pas lire par ici ...
je l'ai déjà dis et je le redis, j'aime Airbourne. Quand je les entends bien entendu je pense à AC/DC, et alors
quand j'écoute Muse je pense à U2, et personne emmerde le monde avec Muse, alors laissez Airbourne tranquile, et surtout ceux qui les aiment.
Je dis sans trop m'avancer qu'on va passer un super moment au Zenith dans 3 semaines, ceux qui étaient à Bordeaux le confirmeront j'imagine...
bref peut etre qu'ils ne feront jamais de HTH, encore une fois, et alors
on leur demande pas du tout ca, ca a déjà été dit un nombre incalculable de fois, tant qu'ils envoient du bois et qu'ils font tapper du pied c'est le principal,
Et qui sait, essayez rien qu'une seconde de vous projetter 20 ans en avant, je suis sur toute une génération regrettera d'etre née en 2015 et d'avoir raté les débuts de Airbourne, et peut etre meme qu'en voyant l'évolution musicale du groupe (maturité, affirmation, arrivée d'un coté bluesy), certains d'entre vous qui dégueulent dessus après seulement deux albums, les aduleront ...