Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

Re: Guns N'Roses

Messagepar Rockfan » 04 Mars 2010, 07:58

en plus des deux dates scandinaves, 3 dates dans l'est de l'Europe viennent s'ajouter :
05/06/2010 Helsinki
06/06/2010 Saint-Petersbourg
12/06/2010 Norje
20/06/2010 Zagreb
22/06/2010 Belgrade

selon certaines sources la tournée Européenne compterait une dizaine de dates, reste à patienter ...

http://www.gnrfrance.net/tournee-dates- ... 010-86.htm

estranged

Messagepar estranged » 05 Mars 2010, 13:18

les guns sont arrivés aujourd'hui au Brésil....
for those about to rock.....i salute you...

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Mars 2010, 13:59

estranged a écrit:les guns sont arrivés aujourd'hui au Brésil....

Ouais, et alors ? Ozzy Osbourne a pété un coup à Los Angeles.

Je ne comprends pas ce topic Guns... on y annonce des infos qu'on balance sans y donner suite, on poste un lien vers un blog ou un forum et on se barre... quel est l'intérêt de cette démarche ?

Pourquoi ne pas illustrer son propos de belles photos, de beaux textes ou mieux encore (mais là ça demande une certaine réflexion........), simplement exprimer sa passion ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 05 Mars 2010, 14:18

Jul' a écrit: Ozzy Osbourne a pété un coup à Los Angeles.

Venant du "prince des ténèbres", je n'ose même pas imaginer l'odeur qui doit venir tout droit de l'enfer.. :mrgreen:

Pour revenir aux Guns, j'aime beaucoup ce groupe mais à l'époque d'Appetite For Destruction.. Maintenant, je n'accepterai jamais le fait qu'Axl est donné le nom " Guns N Roses" à ce tribute band. Donc le 28 juin à Bercy, ça sera sans moi :|
Rock In Peace Stephs & Olaf

Rockfan

Messagepar Rockfan » 10 Mars 2010, 23:20

le concert initialement prévu fin juin à Bercy, est reporté en septembre :!:
pas plus d'info sur les raisons de ce report,
la source c'est la meme que d'habitude, à savoir m. Z

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Mars 2010, 10:26

Rock N Guns a écrit: Maintenant, je n'accepterai jamais le fait qu'Axl est donné le nom " Guns N Roses" à ce tribute band. Donc le 28 juin à Bercy, ça sera sans moi :|

Je comprend mais ca ne me derange pas du tout perso, quand on voit Motorhead (bon okay, le cas de Lemmy legende vivante est tres particulier) mais surtout ce qu'est devenu Black Sabbath dans les années 80/90, le groupe d'Iommi etait lui aussi un grand tribute band, pourtant malgres l'efondrement des ventes ca ne derangait pas beaucoup de monde (bon okay, la musique etait pas top top).
Le nouveau Guns ne me derange, c'est pas le groupe legendaire mais ils se debrouillent, ils ont un son nouveau, Chinese est je trouve un putain de bon disque.

Me tarde de voir la date de septembre pour la caller avec mon calendrier des boulots d'été.
Prochains concerts :
...

saul_rose

Messagepar saul_rose » 11 Mars 2010, 21:59

Etienne Wilkens a écrit:
Rock N Guns a écrit: Maintenant, je n'accepterai jamais le fait qu'Axl est donné le nom " Guns N Roses" à ce tribute band. Donc le 28 juin à Bercy, ça sera sans moi :|

Je comprend mais ca ne me derange pas du tout perso, quand on voit Motorhead (bon okay, le cas de Lemmy legende vivante est tres particulier) mais surtout ce qu'est devenu Black Sabbath dans les années 80/90, le groupe d'Iommi etait lui aussi un grand tribute band, pourtant malgres l'efondrement des ventes ca ne derangait pas beaucoup de monde (bon okay, la musique etait pas top top).
Le nouveau Guns ne me derange, c'est pas le groupe legendaire mais ils se debrouillent, ils ont un son nouveau, Chinese est je trouve un putain de bon disque.

Me tarde de voir la date de septembre pour la caller avec mon calendrier des boulots d'été.

je suis totalement d'accord avec toi, le nouveau guns est à tout point de vue différent des anciens, chinese est un album fantastique et les musiciens sont vraiment de qualité, cependant il reste quand même la nostalgie du line up original
prochain concert :

airbourne 26/03/10 zénith
the bloody beetroots 01/04/10 cigale
them crooked vultures 08/06/10 zénith
AC/DC 18/06/10 SDF
aerosmith 29/06/10 bercy

estranged

Messagepar estranged » 16 Mars 2010, 11:56

le concert de Rio (14/03) a été annulé, en cause une tornade qui a complétement bousillé la scène.....
Apparement le concert est reporté à une date ultérieure....
Ils jouent ce soir à Porto Allegre....
for those about to rock.....i salute you...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 27 Avr 2010, 10:21

un promoteur russe a gaffé en annonçant un concert des Guns à Moscou, le 8 juin, sachant qu'un autre concert avait été annoncé à St Petersbourg, et dans la foulée, il a carrément balancé un poster de la tournée, avec les dates soit disant prévues

30 mai - Bergen, Norvège
31 mai - Bergen, Norvège
02 juin - Oslo, Norvège
05 juin - Helsinki, Finlande
06 juin - St-Pétersbourg, Russie
08 juin - Moscou, Russie
12 juin - Norje, Suède
13 juin - Aalborg, Danemark
15 juin - Berlin, Allemagne
16 juin - Arnhem, Hollande
18 juin - Vienne, Autriche
20 juin - Zagreb, Croatie
21 juin - Belgrade, Serbie
23 juin - Prague, République Tchèque
26 juin - Graspop, Belgique
28 juin - Zurich, Suisse
29 juin - Milan, Italie

notez que le groupe prend soin d'éviter l'Irlande, l'Espagne et ......... la France

Image

je précise également que rien de tout cela n'est officiel, seules 6 de ces dates sont cohérentes car annoncées par le groupe ou confirmées par des promoteurs, mais peut etre d'autres dates sont elles encore à venir :wink:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Avr 2010, 12:19

Rockfan a écrit:notez que le groupe prend soin d'éviter l'Irlande, l'Espagne et ......... la France

Maintenant, à chaque fois que les Guns jouent dans un pays, plus personne ne veut les revoir après, d'ici 2 ans ils vont éviter tous les pays.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 27 Avr 2010, 15:15

Sachant que la tournée d'Europe de l'ouest est censée être reportée à décembre, prenons cela avec des pincettes (à part pour les dates en festival annoncées)
"Don't take drugs, give it to me !"

Rockfan

Messagepar Rockfan » 27 Avr 2010, 17:48

décembre :?:
c'était pas septembre la période de report initialement ?

Zeugma

Messagepar Zeugma » 28 Avr 2010, 03:51

Oh, ptêt. Un truc en "embre" quoi. J'ai pas trop de mémoire ^^
"Don't take drugs, give it to me !"

faithnomore

Messagepar faithnomore » 28 Avr 2010, 10:29

mais qui à encore envie de voir ce naze sur scene!!! il est gros bouffi d'égo,des dreads à mourrir de rire,c'est un musicien médiocre,autant j'ai adoré le 1er gun's (avec slash) autant là...ce groupe composé d'intermitant c'est ....2010!! l'art se mord la queue!!

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Avr 2010, 12:46

faithnomore a écrit:mais qui à encore envie de voir ce naze sur scene!!! il est gros bouffi d'égo,des dreads à mourrir de rire,c'est un musicien médiocre,autant j'ai adoré le 1er gun's (avec slash) autant là...ce groupe composé d'intermitant c'est ....2010!! l'art se mord la queue!!

Et hop, c'est reparti pour un tour !!! :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes