Accéder au contenu

Bon Scott [1980-2010]

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
the furor54

Re: Bon Scott [1980-2010]

Messagepar the furor54 » 21 Fév 2010, 16:24

30 ans , que le temps passe vite , mais il reste si présent.
il y a 20 ans que j'écoute ac/dc; je n'ai vu que brian en concert et il y a comme un manque de ne pas avoir vu Bon (bien que j'adore brian).
ac/dc s'est 2 époques et j'aurais aimer vivre la premiére aussi.

R.I.P Bon

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Fév 2010, 11:53

Sydney - Church bells tolled in Sydney and pilgrims milled around in Fremantle for the 30th anniversary of the death of original AC/DC lead singer Bon Scott.

"It was quite spontaneous," Graeme McKeich, caretaker at St Matthew's Church in the Sydney beachside suburb of Manly, said when asked about the impromptu bell ringing. "I heard it (the anniversary) on the radio on the way to work and thought, well, I'm going to be there."
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Fév 2010, 20:36

the nightprowler a écrit:Powerage est mon album favori de toute façon. D'ailleurs il est souvent cité par les puristes et par les musiciens ( chose que je ne suis pas).

Oui, il a quelque chose avec Powerage. C'est marrant mais si je discute avec un gars me disant qu'AC/DC est son groupe préféré, s'il me cite Powerage comme étant leur meilleur album, j'ai de suite beaucoup plus tendance à croire qu'il connait bien le sujet plutot que s'il me cite Back In Black ou Highway To Hell (je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, ok ?).
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

AngusYng

Messagepar AngusYng » 22 Fév 2010, 22:45

C'est un mythe Powerage...
Et,souvent,le fan d'AC/DC est représenté par un bonhomme dont l'album préféré est Powerage...c'est comme ca et pas autrement.
Certains fan d'AC/DC s'obligent a vénérer cette album pour paraitre un vrai de vrai...
Jtrouve ça con.....Back in Black/Highway to Hell sont aussi bon,voir mieux pour BIB :P ,mais non pas le charisme de Powerage.
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

remember_ACDC

Messagepar remember_ACDC » 06 Mars 2010, 10:29

Cet homme est une légende, cet homme est MA légende. Cet homme a ouvert la voix à pleins de choses, cet homme était exceptionnel.

Que je regrette de n'avoir pu te voir sur scène. J'ai l'impression que tu n'es jamais vraiment parti, comme si tu hantes encore et encore les morceaux qu'entament les boys sur scène. Tu nous regardes tous de la-haut, nous, orphelins du rock.

Il y a des fois, ou j'ai l'impression qu'il guide mes doigts sur le manche de ma guitare.

Merci beaucoup, Bon.

Rock In Peace...

hussard

Messagepar hussard » 06 Mars 2010, 11:26

être en face de bon ,le voir au bord de la scène ,torse en avant et la guitare de malcolm qui te traverse la tête ,là j'me suis dit c'est ça le rock et depuis 30ans
c'est l'image qui est graver dans ma mémoire.... la seul fois ou j'ai eu la même impression d'un mec qui transpire le rock c'est avec lemmy .....mais bordel cette image de bon avec malcolm en arrière plan j'ai jamais retrouvé un instant aussi fort en concert ....
let there be rock

Précédent

Retour vers AC/DC