Accéder au contenu

Making of Hail Caesar

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
atari

Making of Hail Caesar

Messagepar atari » 16 Fév 2010, 23:24

L'excellente chaîne youtube de "wesaluteyouacdc" (dont Judge Dan nous avait refilé le lien dans un autre topic) nous donne l'occasion de nous plonger dans l'envers du décor du tournage du clip d'Hail Caesar. Pour ma part, je n'avais jamais vu ce sympathique making of, qui nous montre un Angus peut-être un peu stressé (2:48), un Brian toujours aussi blagueur et sympa (3:59), et une pose du groupe (sans Phil) pour une photo souvenir (4:52).

http://www.youtube.com/user/wesaluteyouacdc#p/u/0/HgutU7K1RUI
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

jluc

Re: Making of Hail Caesar

Messagepar jluc » 17 Fév 2010, 01:38

Sympa de les voir en famille! On voit beaucoup Ellen et Linda, la dame avec le manteau rouge et les cheveux gris qui parle avec Brian (très fringant au passage avec quelques kilos de moins) aux alentours de 4 minutes, c'est sa femme?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Fév 2010, 12:09

jluc a écrit:Sympa de les voir en famille! On voit beaucoup Ellen et Linda, la dame avec le manteau rouge et les cheveux gris qui parle avec Brian (très fringant au passage avec quelques kilos de moins) aux alentours de 4 minutes, c'est sa femme?

Linda ?
Manteau rouge : Il me semble que c'est Jacqueline Ledent-Vilain. Elle était responsable Warner Europe à l'époque.

Quant à croire qu'Angus soit stressé, je dirais plutôt qu'il est congelé. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

pralinette

Messagepar pralinette » 17 Fév 2010, 13:40

Oui je confirme c'est sa femme. Leur relation a été pour le moins tumultueuse...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Fév 2010, 14:08

Je me suis toujours demander comment notre gnome maigrichon a réussi a épouser une aussi belle femme :mrgreen:
Mais sinon Making Off très intéressant , le père Rudd a vraiment l'air heureux d'être de retour
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

atari

Messagepar atari » 17 Fév 2010, 19:29

Les parties 2, 3 et 4 sont en lignes !
La troisième partie vaut le coup d'oeil, rien que pour les chorégraphies... (on a du mal à se dire qu'on est en plein tournage d'un clip d'AC/DC :lol: )
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Retour vers AC/DC