Accéder au contenu

Musilac 2015 -> p. 2

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Musilac 2015 -> p. 2

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Fév 2010, 07:20

Juste pour passer l'info si ça peut interesser.

Programmation 2010
Artistes confirmés :
Indochine
Mika
ZZ Top
-M-
Phoenix
Renan Luce
Peter Doherty
Coeur de Pirate
Eiffel
Pony Pony Run Run
BB Brunes
Wax Tailor
Rodrigo Y Gabriela
Florence and the Machine
Zak Laughed
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Re: Musilac 2010

Messagepar Jul' » 15 Fév 2010, 08:13

D'autres renseignements peut-être à propos de ce festival ?? Des dates précises ? Allez BB73, c'est le moment de mettre en avant ta région ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

12ax7

Messagepar 12ax7 » 15 Fév 2010, 09:10

Effectivement, y'a bien que le nom en rouge qui peut intéresser quelqu'un ici, non?

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 15 Fév 2010, 09:14

Je déteste Pete Doherty, mais s'il donne un show acoustique tout seul comme il l'a fait sur sa tournée des festivals de l'an dernier, je conseille d'y jeter un oeil, j'avais vraiment bien aimé. Sinon ouais moyenne l'affiche quand même, mais bon ZZ Top suffisent.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 15 Fév 2010, 09:22

Moi elle me convient, ZZ Top, Wax Taylor, Pony Pony Run Run, Phoenix, ... c'est pas tres hard mais bon, c'est pas mal du tout. Bon je ne ferais pas ce festival parceque trop loin et tres pris cet été (surtout financierement), mais j'ai des amis qui le font chaque année et apparement c'est genial, cadre magique, superbe ambiance, bon son.
Prochains concerts :
...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 15 Fév 2010, 11:17

Sa me fait penser que les ZZ TOP seront en concert au festival de Nîmes le 9 juillet , de même que Mark knofler , M , et Mika
les places pour les ZZ TOP sont déjà en vente
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 15 Fév 2010, 12:13

Bon je vous préviens Musilac c'est ambiance "Oui-oui" par rapport au Hellfest par exemple :lol: En témoigne la programmation hormis ZZ Top et Rodrigo Y Gabriela c'est bien maigre.

Il reste encore 15 noms inconnues qui seront dévoilés mi-mars avec l'heure et la date de passage de chaque groupes.

Le festival se déroule le 16,17 et 18 juillet à Aix Les Bains mais niveau ambiance vous attendez pas à grand chose, hein !

J'y serais peut être mais seulement pour ZZ Top. :wink:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Fév 2010, 21:27

Jul' a écrit:D'autres renseignements peut-être à propos de ce festival ?? Des dates précises ? Allez BB73, c'est le moment de mettre en avant ta région ! :mrgreen:

Jul'.

Pardon, ça me semblait tellement logique que tout le monde sache ce qu'est Musilac... :oops:
Sympathic Guy a heureusement réparé mon erreur !

Pour préciser : Musique + Lac du Bourget = Musilac (c'est bien trouvé comme nom, non ? :brr: :mrgreen: )

Je n'y ai jamais mis les pieds car effectivement la programmation est souvent très nulle mais cette année je vais faire un effort rien que pour that little ol' band from Texas et éventuellement leurs voisins Mexicains.

Et la Savoie est la plus belle région de France.

C'est mieux Jul' ? :mrgreen:

XXX Excellent ! :wink: Jul'. XXX
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 15 Fév 2010, 23:01

Ballbreaker73 a écrit:Et la Savoie est la plus belle région de France.

Ouais, mais nous, on a le Mont-Blanc ! :twisted:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Fév 2010, 13:36

Ouais ouais, et au Népal ils ont l'Everest et on s'en BLC. Alors tu ne viens pas pourrir mon sujet. :lol:

Paix & Amour.

marlène

Messagepar marlène » 18 Fév 2010, 09:01

rhaaaaa, la savoie, je suis amoureuse de la savoie ( je préfère voir le mont blanc en savoie, qu'en haute savoie, la bière est moins chère...) ... l'affiche est pas mal dans son genre, le nom aussi... :lol:
mais ZZ top, au milieu des mika et BB brunes, ils vont se faire ch***... je pense...ça va etre folklo !!

Starsherif

Messagepar Starsherif » 18 Fév 2010, 09:51

marlène a écrit:rhaaaaa, la savoie, je suis amoureuse de la savoie ( je préfère voir le mont blanc en savoie, qu'en haute savoie, la bière est moins chère...) ... l'affiche est pas mal dans son genre, le nom aussi... :lol:
mais ZZ top, au milieu des mika et BB brunes, ils vont se faire ch***... je pense...ça va etre folklo !!

C'est le problème (ou l'avantage selon) de Musilac en fait : la programmation n'est pas vraiment fixée sur un genre en particulier. Des artistes en vogue avec des pointures reconnues, c'est assez éclectique mais ça peut dérouter, surtout vus les prix pratiqués (en tarif normal je parle). Musilac, c'est avant tout un festival familial, dans un cadre très sympa... en espérant qu'il ne prenne pas trop la flotte comme les années précédentes.

riffraph

Messagepar riffraph » 21 Fév 2010, 16:29

Je le trouve pas mal ce festival, y a plein de groupes que j'aime: ZZ Top, Phoenix, Indochine, -M-, Pete Doherty...
Et franchement je touve que ZZ Top a plus sa place dans un festival éclectique comme ça que dans un festival métal au milieu de groupes de Trash, de Death ou de Black.

blackice

Messagepar blackice » 16 Nov 2011, 21:07

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

blackice

Messagepar blackice » 23 Jan 2015, 21:01

Programmation à ce jour du vendredi 10 juillet 2015 :

Selah Sue, The Parov Stelar Band, Imelda May, Slash et Gojira.

Rappel : Muse le lundi 13
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Suivant

Retour vers Autres groupes