Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

17 Jan 2010, 18:24

encore près de trois heures de show hier à Calgary....pourvu que ça dure....
http://www.gnrfrance.net/actualites-new ... a-1472.htm

18 Jan 2010, 10:22

14.01 :

estranged a écrit:set list du premier concert des guns au canada (winipeg), 13/01/2010:
http://www.gnrfrance.net/actualites-new ... i-1471.htm

estranged a écrit: (...) mais bon 2h50 de show c'est quand même pas mal...évidemment, faut que ça dure....
Wait and see...

17.01 :

estranged a écrit:encore près de trois heures de show hier à Calgary....pourvu que ça dure....
http://www.gnrfrance.net/actualites-new ... a-1472.htm

OK, on a compris que le concert dure 3 heures. On a compris que si on veut des news des "guns" on va sur gnrfrance....
Tu vas pas nous faire le coup toutes les semaines !

Jul'.

21 Jan 2010, 08:13

Les Guns à Bercy en Juin?

http://zegut.blogspot.com/2010/01/break ... roses.html

Putain c'est que mon calendrier en Juin commence à être bien rempli, pourvu que rien ne se chevauche!

27 Jan 2010, 13:16

Bonjour à tous.

Ayant reçu pour Noël des billets pour le show des Gun's de ce soir au Centre Bell, à Montréal, je vais pas me gêner pour aller les voir! :wink:

Je vous en donnerais des nouvelles si vous voulez! :/:
Espérons juste que les spectres du 8 août 1992 ne reviendront pas lors de cette soirée.

27 Jan 2010, 13:26

Highwaytohell555 a écrit:Bonjour à tous.

Ayant reçu pour Noël des billets pour le show des Gun's de ce soir au Centre Bell, à Montréal, je vais pas me gêner pour aller les voir! :wink:

Espérons juste que les spectres du 8 août 1992 ne reviendront pas lors de cette soirée.

Vivement que tu revienne un peu te taper des concerts du Beau Lac de Bâle à Genève, tu commences à m'agacer :mrgreen:

27 Jan 2010, 17:19

Enflure.
:mrgreen:

27 Jan 2010, 19:00

Highwaytohell555 a écrit:Bonjour à tous.

Et tu devrais voir cela http://www.thegauntlet.com/article/172/ ... s-fat.html

27 Jan 2010, 19:03

Taime Downe aussi, et alors ?

27 Jan 2010, 20:32

XXX Flood. Jul'. XXX

05 Fév 2010, 11:43

la tournée canadienne a pris fin hier soir à halifax....
début de la tournée sud-américaine, le 7 mars à brasilia.....

08 Fév 2010, 15:27

bonjour,

j'ai entendu dire chez zégut que les guns ( enfin axl rose's band ) passerai peut être le 28 juin à bercy. j'en ai parlé à mes potes qui aiment les guns . voilà ce qu'ils m'ont dit : " mec c'est plus les guns, il n'y a plus slash, duff, izzy ou gilby et steven ou matt, moi c'est mort j'y vais pas ... " c'est vrai que ce n'est plus les guns qu'on aime tous mais je pense vraiment que ça vaut le coup d'y aller.
Pensez vous que les places se vendront comme des petits pains et très rapidement comme AC/DC, RATM etc ... ou plutot doucement? qu'en était-il en 2006 quand ils sont passés à bercy?

Merci

08 Fév 2010, 16:27

Épineuse question. Oui, normalement les Guns seront à Bercy en juin. Pour la vente des tickets... Et bien, il ne faut pas oublier que les revendeurs du marché noir vont pas mal stimuler le tout, donc il est tout de même conseillé de prendre ses précautions ;)

08 Fév 2010, 16:30

saul_rose a écrit:bonjour,

j'ai entendu dire chez zégut que les guns ( enfin axl rose's band ) passerai peut être le 28 juin à bercy. j'en ai parlé à mes potes qui aiment les guns . voilà ce qu'ils m'ont dit : " mec c'est plus les guns, il n'y a plus slash, duff, izzy ou gilby et steven ou matt, moi c'est mort j'y vais pas ... " c'est vrai que ce n'est plus les guns qu'on aime tous mais je pense vraiment que ça vaut le coup d'y aller.
Pensez vous que les places se vendront comme des petits pains et très rapidement comme AC/DC, RATM etc ... ou plutot doucement? qu'en était-il en 2006 quand ils sont passés à bercy?

Merci

Pour l'instant les places en amérique du sud se vendent très bien et certains stades sont déja sold out.....
Pour la france???? wait an see.
la tournée canadienne a été un succès et le groupe est vraiment en forme....Les nouveaux musiciens assurent et l'entente entre eux est évidente.
A propos du débat: "c'est plus les guns, slash et duff ne sont plus là", sujet longuement débatu.....
Perso j'adore les musiciens actuels et me réjouis de les voir à nouveau en concert....

09 Fév 2010, 00:13

En 2006, Bercy n'était pas sold out, il restait quelques places (quelques vendeurs au black se son fait niquer et c'etait bien fait pour leurs gueules d'escroc! :twisted: ) . Mais bon en 2006 plus personne ne parlais des Guns depuis des lustres et certain prédisait le retour du messi plus probable que la sortie d'un album des Guns... :D

Maintenant, l'album est sortie, le tournée asiatique et sud américaine a fait parler du groupe donc ca m'étonnerai pas que Bercy se remplisse en quelques heures...

Quand à comparer les Guns debut 90' avec les Guns 2010..... On revera pas de si tot le line up d'origine donc... pas bien le choix. Par contre j'ai vu Axl à bercy en 2006 est ca vallai largement le déplacement! Donc Bercy 2010, moi je dt OUI!!!!!! (si le billets sont a prix réaliste bien etendu...)

09 Fév 2010, 07:12

l'étaient ils en 2006 ?
j'ai bien envie de payer un peu plus cher pour etre dans les gradins bas cette fois, marre des balcons ...
Publier une réponse