sebdunord59 a écrit:ben écoute pas alors .....
heuuu tu t'attendais peut être a écouter les nouveaux dream theater ????? a moins de jouer du rock n roll dans des tonalités pas possible je pense que (presque tout) a déjà été inventé en matière de riff et de mélodies sans qu on ne crie au plagiat !!! il ne reste plus que l énergie et le talent pour se démarquer !!!!
krychtov a écrit:sebdunord59 a écrit:ben écoute pas alors .....
heuuu tu t'attendais peut être a écouter les nouveaux dream theater ????? a moins de jouer du rock n roll dans des tonalités pas possible je pense que (presque tout) a déjà été inventé en matière de riff et de mélodies sans qu on ne crie au plagiat !!! il ne reste plus que l énergie et le talent pour se démarquer !!!!
1 - je n'ai pas crié au plagiat
2 - l'énergie ne suffit pas pour faire un bon disque, tu as raison il faut aussi du talent
krychtov a écrit:sebdunord59 a écrit:ben écoute pas alors .....
1 - je n'ai pas crié au plagiat
2 - l'énergie ne suffit pas pour faire un bon disque, tu as raison il faut aussi du talent
sebdunord59 a écrit:ben écoute pas alors .....
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités