Accéder au contenu

DVD Police au Stade de France

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

DVD Police au Stade de France

Messagepar Rockfan » 01 Fév 2010, 21:38

bonsoir à tous,
non ce concert n'a pas été filmé en pro, non il ne sort pas réellement en DVD, navré pour les coeurs qui ont accéléré :lol:
je poste ici pour solliciter la communauté, je vais m'attaquer à monter ce concert en DVD, comme l'a fait notre cher Riffraff avec Bercy '09
ma requête est simple, je vous sollicite pour vos videos (pour ceux qui ont eut la chance d'y assister), envoyez moi un maximum de sources pour obtenir la plus grande diversité possible de plans, ainsi que votre pseudo avec, vous serez naturellement cité en tant que généreux participants à ce DVD. d'avance merci :wink:
je vous suggère dlfree : http://dl.free.fr/
megaupload : http://www.megaupload.com/
et autres à vitre guise, cela dit je préfère faire passer cela par dlfree :wink:
et vous n'aurez plus qu'à m'envoyer les liens par MP, ou par msn pour ceux qui m'ont
bonne soirée à tous
un fan qui a manqué le rendez vous de sa vie ...

zepac64

Re: DVD Police au Stade de France

Messagepar zepac64 » 01 Fév 2010, 22:23

http://www.youtube.com/watch?v=m8OjeCTZlcI

Slt
c'est une de mes vidéos du SDF,j'ai déjà fournit Riff Raff pour Bercy,si comme lui tu veux mes vidéos pas de PB.
A toi de voir
:/:

jluc

Messagepar jluc » 01 Fév 2010, 22:26

Belle initiative!
il manquera plus que le premier Bercy (25/02/2009) et le Vélodrome (9/06/2009)!!!

Par contre je comprends pas le titre du topic...j'ai cru qu'il s'agissait du groupe Police....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 01 Fév 2010, 22:33

effectivement, zepac c'est très gentil à toi, mais je parle effectivement des concerts de Police, les 29 & 30 septembre 2007 :wink:

Yohan

Messagepar Yohan » 05 Fév 2010, 11:04

Arf j'étais allé les voir à Turin le 2 octobre 2007, dommage, sinon je t'aurais aidé avec plaisir :)

Mais j'ai un pote qui était allé les voir au SDF, je vais voir ce que je peux faire :wink:
Stade de France - 12/06/2009
Nice - 15/06/2010

Rockfan

Messagepar Rockfan » 05 Fév 2010, 14:31

ah c'est gentil à toi ! :-)
si vous pouvez faire circuler autour de vous comme ca c'est très gentil, pour l'instant je n'ai encore aucune réponse .. :-(

Retour vers Autres groupes