Accéder au contenu

Batterie électronique AIDE !!

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Jailbreaker

Batterie électronique AIDE !!

Messagepar Jailbreaker » 27 Jan 2010, 21:45

Bonsoir à tous ,

Voila j'ai décidé de m'acheter une batterie électronique , ayant une batterie acoustique , dont je ne me sers pratiquement jamais (Bruits , Voisins :lol: )

Puis-je convertir la pédale hit-hat en pédale double bass (Avec la pédale grosse caisse bien entendu :mrgreen: ) si oui comment ?

voici le lien de l'instrument : http://www.thomann.de/fr/1stclassrock_m ... tt_set.htm

Si non , par quelle autre moyen , à par en acheter une , pourrais-je l'avoir ?

Merci :hair:
Image

Saiyajin

Re: Batterie électronique AIDE !!

Messagepar Saiyajin » 28 Jan 2010, 20:25

Put*** j'ai exactement la même que tu veux acheter !Si t'as des questions ;)

Sinon pour ta question je sais connais pas trop le vocabulaire...

Tu voudrais faire une double pédale pour la grosse caisse ?

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 28 Jan 2010, 20:27

Bah en faite , me servir de ma pédale charleston comme double pédale , histoire de jouer un peu de metal :mrgreen:

Comme tu possède l'instrument dit , est-ce un bon achat ou alors y'a t-il mieux ? :lol:

Quel style de musique joues-tu ?

A t-elle un bon son rock ? car toute les vidéos de démo me montre , soit de la reggae , du funk ... ( enfin les styles dont je suis fan :roll: tu m'as compris !)

XXX La fonction EDITER t'évite de poster deux messages à la suite !! Merci d'en prendre bonne note. Jul'. XXX
Image

Saiyajin

Messagepar Saiyajin » 29 Jan 2010, 18:25

Ben je pense que c'est possible. Sinon elle est sympa, mais avec quelques défauts. Le siège est un peu pourri, avec la charley on peut que faire charley ouverte/fermée mais pas demi ouverte.
Mais à ce prix je l'aime bien xD !Mais si tu jouais déjà sur acoustique, prend en une plus chère je pense, moi la mienne là je l'ai acheté début janvier, j'en avais jamais fait avant. Aussi dans les 30 kits de batteries, il n'y a pas métal je crois, que normal ou des trucs électro/orientaux...

Va la voir en magasin, et essaye c'est le mieux à faire !

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 29 Jan 2010, 18:41

J'habite dans un coin paumé 8) donc pour les magasins je vais voir :mrgreen:

Mais j'ai déjà une Pearl acoustique , je pense que je vais encore réfléchir pour l'achat :| , par contre vraiment déçu que le module de sons ne fasse pas de metal

En tout cas je revends ma batterie dans la haute-Normandie , si ça intéresse quelqu'un !

Et surtout merci beaucoup Saiyajin pour tes conseil , je vais prendre un plus élevé certes , mais je veux de la qualité :D

Je vais encore regarder des démo sur you tube
Image

Saiyajin

Messagepar Saiyajin » 29 Jan 2010, 21:51

Ouaip' !'te conseilel de prendre je sais pas moi, une "moyen de gamme", j'en connais une qu'on m'avais conseillé, une yamaha DTX EXPLORER, à 680 euros...

Retour vers Musiciens - Instruments