@+ Olive
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Rockfan a écrit: mais pensez vous que le groupe repassera par Paris avant d'en finir ? ou du moins qu'ils annonceront leur fin de manière officielle ?
Zeugma a écrit:Kiss a clairement dit que le groupe continuerait même après la mort de Simmons et Stanley, et je ne pense pas que ces deux-ci lâchent l'affaire trop vite, y'a encore de la thune à se faire
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Rockfan a écrit:avec les fins annoncées d'Iron Maiden
marlène a écrit:t'es mignon
Hard-as-Rock a écrit:Zeugma a écrit:Kiss a clairement dit que le groupe continuerait même après la mort de Simmons et Stanley, et je ne pense pas que ces deux-ci lâchent l'affaire trop vite, y'a encore de la thune à se faire
Oui, et il y a un an ils disaient qu'ils ne feraient pas de nouvel album !!! Never trust KISS
Zeugma a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Zeugma a écrit:Kiss a clairement dit que le groupe continuerait même après la mort de Simmons et Stanley, et je ne pense pas que ces deux-ci lâchent l'affaire trop vite, y'a encore de la thune à se faire
Oui, et il y a un an ils disaient qu'ils ne feraient pas de nouvel album !!! Never trust KISS
Gnagnagnagnagna...
... c'est comme ça que j'avais démarré ma chro du dernier album.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités