Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Pec

Re: Guns N'Roses

Messagepar Pec » 22 Déc 2009, 06:49

Euh, que je sache je ne l'ai jamais comparé à Appetite le Chinese Democracy, il n'est à mon sens même pas comparable avec Spaghetti Incident qui est bien meilleur (sic) que cette farce d'album où tout est tellement travaillé et surtravaillé au niveau du son, que parfois on se demande même si ce n'est pas du Elton John plus que du Axl Rose...
:mrgreen:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

slevin

Messagepar slevin » 02 Jan 2010, 15:49

Le seul truc qui me dérange c'est qu'il est garde le nom des guns après ce qu'il fait je m'en branle completement mais c'est quand même degueulasse de vouloir se faire du fric comme sa il aurait au moins change de nom et il serait rester bien gentiment a sa place y'aurait pas de problème mais salir le nom de Gun's N'Roses pour se remplir les poches c'est pathétique :slurp:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Jan 2010, 17:56

Rappelez-vous Tony Iommi et Black Sabbath dans les 80's / 90's.

Encore avec Dio et Gillan il y avait Ward (pas tout le temps) et Butler mais apres ..., pourtant le gaucher sortait les produit sous le nom Black Sabbath et tournait sous ce nom, okay il y avait une certaine pression de la maison de disque notament pour la sortie de Seventh Star avec l'incroyable Glenn Hughes, mais il etait maître du nom Black Sabbath.

Et Motorhead ...

Enfin moi je m'en fou, j'adore Iommi au moins jusqu'à Seventh Star, Lemmy et Axl.
Prochains concerts :
...

Pec

Messagepar Pec » 02 Jan 2010, 21:55

Pour revenir à la performance des "guns" à Tokyo (sur de nombreuses vidéos) faudra m'expliquer comment Axl arrive à continuer à chanter alors qu'il a son micro éloigné et que sa voix est identique aux moments où son micro est collé à sa bouche... Vive le playback et le foutage de gueule :lol:

Image

saul_rose

Messagepar saul_rose » 05 Jan 2010, 14:57

Pec a écrit:Pour revenir à la performance des "guns" à Tokyo (sur de nombreuses vidéos) faudra m'expliquer comment Axl arrive à continuer à chanter alors qu'il a son micro éloigné et que sa voix est identique aux moments où son micro est collé à sa bouche... Vive le playback et le foutage de gueule :lol:

mais non on entend bien que c'est pas du play back!
prochain concert :

airbourne 26/03/10 zénith
the bloody beetroots 01/04/10 cigale
them crooked vultures 08/06/10 zénith
AC/DC 18/06/10 SDF
aerosmith 29/06/10 bercy

estranged

Messagepar estranged » 08 Jan 2010, 20:28

C'est évident que c'est pas du playback. Il suffit de regarder la vidéo pour s'en apercevoir.
je trouve que certaines personnes ont tendance à démolir vite fait bien fait.
Que l'on aime pas les guns ou axl en particulier je le comprend tout à fait (tous les goûts sont dans la nature).
Mais j'ai du mal à me faire aux gens qui racontent n'importe quoi et qui s'empressent de démolir sans savoir.
Les concerts asiatiques je les ai visionné et je peux vous dire que les guns sont bien de retour et qu'axl et les musiciens font un super travail, ils ont l'air heureux de jouer ensemble et c'est bien là le principal.
De toutes façons le reste de la tournée est à suivre à partir du 13 janvier au canada pour quelques concerts et ensuite direction l'amérique du sud en mars et avril....
Dernière édition par estranged le 09 Jan 2010, 11:32, édité 1 fois au total.
for those about to rock.....i salute you...

estranged

Messagepar estranged » 08 Jan 2010, 20:31

saul_rose a écrit:
Pec a écrit:Pour revenir à la performance des "guns" à Tokyo (sur de nombreuses vidéos) faudra m'expliquer comment Axl arrive à continuer à chanter alors qu'il a son micro éloigné et que sa voix est identique aux moments où son micro est collé à sa bouche... Vive le playback et le foutage de gueule :lol:

mais non on entend bien que c'est pas du play back!

C'est évident....
il suffit de prêter l'oreille et d'entendre certains ratés d'axl :mrgreen:
Je suis fan mais je sais aussi reconnaître certaines choses.... :mrgreen:

Pec

Messagepar Pec » 09 Jan 2010, 08:38

Hum.
C'est un mélange de bande son et de prise directe, si vous préférez, si je dis ça c'est bel et bien en ayant vu les vidéos, et sous prétexte que c'est votre groupe préféré, vous niez l'évidence des images en live :shock: Ou alors vous ne faites jamais de concert, car c'est plus que flagrant, et digne de ce que fait Britney en concert...
C'est clair que l'on entend sa vraie voix, mais elle est calée sur un playback, après je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, car j'aimai bien les Guns, mais là c'est plus du foutage de gueule de la part de ce groupe
Je vais prier qu'ils passent pas au Hellfest, déjà Motley Crue en live l'an dernier m'a fait assez rire... ou pitié.

Image

estranged

Messagepar estranged » 09 Jan 2010, 11:30

Pec a écrit:Hum.
C'est un mélange de bande son et de prise directe, si vous préférez, si je dis ça c'est bel et bien en ayant vu les vidéos, et sous prétexte que c'est votre groupe préféré, vous niez l'évidence des images en live :shock: Ou alors vous ne faites jamais de concert, car c'est plus que flagrant, et digne de ce que fait Britney en concert...
C'est clair que l'on entend sa vraie voix, mais elle est calée sur un playback, après je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, car j'aimai bien les Guns, mais là c'est plus du foutage de gueule de la part de ce groupe
Je vais prier qu'ils passent pas au Hellfest, déjà Motley Crue en live l'an dernier m'a fait assez rire... ou pitié.

Le son est un peu pourri mais bon....le concert d'osaka
http://www.youtube.com/user/MichelleUS66#p/u
Je pense qu'on sera jamais d'accord....
Amuse toi bien au hellfest....

Starsherif

Messagepar Starsherif » 09 Jan 2010, 13:57

estranged

Messagepar estranged » 09 Jan 2010, 15:10

Starsherif a écrit:Je corrige : http://www.youtube.com/watch?v=K2eKaMhMa6w

Désolé ! :P

Terrible!!!! :hb:
Perso je trouve que c'est très bien joué...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 09 Jan 2010, 16:34

en effet ca rend pas mal du tout, la voix de Axl colle assez bien à cette chanson
pendant le riff d'intro, j'ai pas bien entendu, mais j'ai l'impression que les spectateurs gueulent 'Axl', comme 'Angus' par chez nous... :D

estranged

Messagepar estranged » 14 Jan 2010, 11:11

set list du premier concert des guns au canada (winipeg), 13/01/2010:
http://www.gnrfrance.net/actualites-new ... i-1471.htm

Rockfan

Messagepar Rockfan » 14 Jan 2010, 18:55

pas mal, pas aussi démesurée que celle de Tokyo, mais les classiques sont là

estranged

Messagepar estranged » 14 Jan 2010, 20:54

Rockfan a écrit:pas mal, pas aussi démesurée que celle de Tokyo, mais les classiques sont là

je trouve aussi, mais bon 2h50 de show c'est quand même pas mal...évidemment, faut que ça dure....
Wait and see...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes