Pec a écrit:Pour revenir à la performance des "guns" à Tokyo (sur de nombreuses vidéos) faudra m'expliquer comment Axl arrive à continuer à chanter alors qu'il a son micro éloigné et que sa voix est identique aux moments où son micro est collé à sa bouche... Vive le playback et le foutage de gueule
saul_rose a écrit:Pec a écrit:Pour revenir à la performance des "guns" à Tokyo (sur de nombreuses vidéos) faudra m'expliquer comment Axl arrive à continuer à chanter alors qu'il a son micro éloigné et que sa voix est identique aux moments où son micro est collé à sa bouche... Vive le playback et le foutage de gueule
mais non on entend bien que c'est pas du play back!
Pec a écrit:Hum.
C'est un mélange de bande son et de prise directe, si vous préférez, si je dis ça c'est bel et bien en ayant vu les vidéos, et sous prétexte que c'est votre groupe préféré, vous niez l'évidence des images en liveOu alors vous ne faites jamais de concert, car c'est plus que flagrant, et digne de ce que fait Britney en concert...
C'est clair que l'on entend sa vraie voix, mais elle est calée sur un playback, après je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, car j'aimai bien les Guns, mais là c'est plus du foutage de gueule de la part de ce groupe
Je vais prier qu'ils passent pas au Hellfest, déjà Motley Crue en live l'an dernier m'a fait assez rire... ou pitié.
Rockfan a écrit:pas mal, pas aussi démesurée que celle de Tokyo, mais les classiques sont là
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités