Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar TI TAN » 21 Déc 2009, 06:16

Jul' est le mieux placé pour nous répondre , mais bon ça se voit que les temps morts entre chaque chanson ont été raccourcies voir largement racourcies.
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 21 Déc 2009, 22:39

jluc a écrit:ça tombe bien qu'on parle du Live au Circus Krone de ce coffret car j'ai une question (au passage j'ai hésité à créer un topic expres pour ce concert)

Voilà, en le visionnant, une chose m'a frappée, je trouve que les chansons s'embrayent très rapidement comparé aux autres lives disponibles du groupe et à la tournée actuelle ou il y a des "silences" entre les morceaux. Là, pas de temps morts entre les chansons.
Donc j'aimerais savoir si c'est réel et que ce jour là ils ont envoyé du bois à un rythme d'enfer, ou si c'est une particularité du montage de Sony pour donner une impression de rouleau compresseur et qui a donc raccourci les flottements?

Je peux te dire qu'il se passait beaucoup de temps entre chaque titre. Malcolm a changé de t-shirt au moins trois fois. Idem pour Brian. Et les gars passaient leur temps à boire et à souffler tant la chaleur devenait insupportable....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 22 Déc 2009, 23:12

ca y est,j'ai acheté backtracks...version standard. je voulais,au départ,acheter le coffret deluxe,mais quand j'ai vu le coffret standard dans un magasin,je me suis demandé:" qu'est-ce que le deluxe a de plus? le circus krone? oui,il doit être génial...mais ne sortira-t-il pas un jour en dvd? probablement...sinon,quoi d'autre? le livre? oui,là,c'est plus ennuyeux! :? tant pis,je tenterais de m'en passer! et je n'ai pas résisté,j'ai acheté la bête! :D en plus,il y a une sacrée différence de prix qui a aussi joué!
mes impressions sont plutôt bonnes,les raretés sont toutes excellentes,avec un super son,et les prestations lives sont vraiment géniales! le dvd n'est pas mal non plus,avec des clips assez sympas!
sinon,j'ai vu que vous accabliez snake eyes. je reconnais que le morceau est ultra-simple,mais je l'ai trouvé plutôt pas mal...les goûts et les couleurs... :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

jluc

Messagepar jluc » 23 Déc 2009, 03:07

merci pour les précisions Jul'! Même si ça semblait évident que le montage avait fait des miracles (certains enchainements sont quand même très très courts....qui plus est quand on change de T shirt!!), la précision par quelqu'un qui y a assisté est la plus sure des confirmations. 8)
En tout cas c'est vraiment un des meilleurs shows du groupe en dvd, et en plus la setlist est géniale.... :hb:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 23 Déc 2009, 12:57

Je viens tardivement donner mes impressions sur ce coffret...
Oui, trés cher. Mais je ne regrette pas l'achat pour autant. le Circus Krone ? génial, pas d'autre mot .
Le bouquin ? Impec. Le reste ? FJ 3 , j'ai jamais accroché sur les clips quels qu'ils soient, alors.....
Et on sent que c'est pas le truc des Young.
Bref, j'en conviens, faut aimer AC/DC pour mettre ce prix, c'est vrai... Mais, voila, j'aime et je continuerai à regarder de prés ce qui pourra sortir à l'avenir. J'ai lu les débats animés sur ce coffret, j'ai trouvé ça stérile (c'est mon opinion, et je l'assume) mais, trés français.....
Certes, je n'irai pas jusqu'a acheter tout et n'importe quoi, mais Backtraks n'était pas n'importe quoi...
Enfin, c'est juste mon avis....
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

touyououou

Messagepar touyououou » 28 Déc 2009, 18:59

salut
alors voila en faite j'ai un petit probléme. sa va faire un mois que j'ai commander backtracks ( environ debut decenmbre) et je ne l'ai toujours pas recu!!
cepandant le vendredi 18 decembre le site ou lon commande ce coffret m'envoi un message qui di " thanks for your recents order.......your card has been declined and your order has been canceled" vue que je comprend rien a l'anglais est-ce que on pourrait m'aider svp :mrgreen:

bernardo

Messagepar bernardo » 28 Déc 2009, 19:07

touyououou a écrit:salut
alors voila en faite j'ai un petit probléme. sa va faire un mois que j'ai commander backtracks ( environ debut decenmbre) et je ne l'ai toujours pas recu!!
cepandant le vendredi 18 decembre le site ou lon commande ce coffret m'envoi un message qui di " thanks for your recents order.......your card has been declined and your order has been canceled" vue que je comprend rien a l'anglais est-ce que on pourrait m'aider svp :mrgreen:

En résumé, ton paiement a été refusé donc ta commande annulée par la suite.
pour faire simple, tu peux toujours attendre, tu n'auras rien sauf si tu fais une autre commande avec un paiement accepté.

touyououou

Messagepar touyououou » 28 Déc 2009, 19:36

oui mais le probleme c'est que l'argent de la commande a été debité sur mon compte

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 28 Déc 2009, 20:35

Sauf pour les jeunes gens qui ne connaissaient ni "High Voltage australien" et les face B des singles des années 80, Backtrack est une énorme arnaque!

Le gros ampli avec DVD Münich, je n'aurais jamais payé une somme pareille, vous êtes les seuls chanceux pour l'ampli et le DVD de Münich (j'ai vu certains extraits sur youtube)

En revanche, pour ceux qui ne connaissaient pas les face B des singles, comment aimez-vous "Borrowed Time" et "Down on the borderline"?

Borrowed Time était une de mes chansons fétiche depuis 1989.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 02 Jan 2010, 19:23

Pour ceux que ça intéresse, voilà un concours sur les boys permettant de gagner de jolis lots :
http://www.lexpress.fr/culture/concours ... p?idjeu=85

Bonne chance à tous !

guiguiyoungdu66

Messagepar guiguiyoungdu66 » 10 Jan 2010, 10:14

bonjour, je voudrais savoir si le site acdcbacktracks.com etait un site protéger merci de vos futures reponse

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 10 Jan 2010, 12:27

guiguiyoungdu66 a écrit:bonjour, je voudrais savoir si le site acdcbacktracks.com etait un site protéger merci de vos futures reponse

Il me semble qu'avec un bô topic de 80 pages t'as de quoi trouver la réponse, non ? :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Elfast

Messagepar Elfast » 10 Jan 2010, 13:19

[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:21, édité 1 fois au total.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 25 Jan 2010, 20:38

Sans déconner, la prestation de Malcolm sur le Circus Krone, ça dépense l'entendement. Mais quel son monstrueux, quel feeling, quelle attaque. :shock:

Sa reprise en power chords dans les aigus sur the Jack après le chant de la foule :evil: :shock:
Son Bad Boy Boogie, son Shoot to Thrill, son If you want Blood...

Quel concert. :oops:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 17 Mars 2010, 15:52

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais il me semble que sur le Live de YSMALN de '83, la voix de Brian est celle du titre original en studio... il aurait fait du Play-back ??

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC