Accéder au contenu

Gibson custom SG Angus Young: préparez la monnaie !!

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
J@nus

Gibson custom SG Angus Young: préparez la monnaie !!

Messagepar J@nus » 21 Nov 2009, 10:02

Yo!

La dernière trouvaille de chez Gibson: une magnifique SG standard limitée à 50 exemplaires developpée en étroite collaboration avec Angus par le custom shop .
Le prix est certes rédhibitoire mais la qualité est bien présente. Ca fait rêver(moi en tout cas je suis baba !):
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/Angus-Young-SG-Standard.aspx

edit: désolé je viens de voir que le sujet est déjà posté !
merci de me supprimer ;-)

thejack16

Re: Gibson custom SG Angus Young: préparez la monnaie !!

Messagepar thejack16 » 23 Nov 2009, 09:21

he ben en effet , est ce possible un prix aussi élevé ,je veut dire par la est il vraiment justifié ,au vu des pelles que gibson à produit ces dernières années aux dire de certains musiciens connaisseur et confirmé car moi je ne suis pas assez calé pour me prononcer .
mais bon à 50 exemplaires, la collaboration direct d'angus et le prix hyper elevé j'ose croire à un bijoux et un son magnifique

m'enfin se payer ça ok mais encore faut t-il savoir la faire sonner correctement ce qui est encore trés loin d'etre mon cas
mais pour un gars comme toi j@nus je comprend ton engouement !

t'inquiète si je gagne à l'euro million je penserai à toi promis :mrgreen:

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 29 Nov 2009, 23:30

Cela signifie que l'autre AY Signature va baisser son prix :mrgreen:

Ou pas ? :roll:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 02 Déc 2009, 14:50

Excellent!! C'est la guitare que je rêve d'avoir.
Et je viens d'apprendre que la guitare noir d'angus n'était pas une SG Special Ebony mais bien une SG Standard Ebony.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 04 Déc 2009, 21:42

et devinez qui possède déjà cette fameuse gratte :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=plGlaPmSX00
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 16 Déc 2009, 21:40

J'y crois pas , elle vient à peine de sortir lui quand il veut se faire plaisir , il attend pas Noel Solodallas :|
Image

RockInPeace

Messagepar RockInPeace » 19 Déc 2009, 20:10

Ouais, mais celle la a plus la classe je trouve, et en plus elle est moins chere !!!!

La belle de 62' qu'on voit en Live sur "Live At Donington" et aux concerts du Black Ice Tour !!!

http://www2.gibson.com/Products/Electri ... ng-SG.aspx
"C'est pas parce qu'on se teint les cheveux en vert qu'on se teint le cerveau en vert"
Malcolm Young

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 19 Déc 2009, 20:48

RockInPeace

Messagepar RockInPeace » 19 Déc 2009, 21:15

Faut les avoir quand meme !!!
je sais pas pourquoi ils sortent ces guitares ...
Buisness is Buisness

Les 2000 euros, je prefere en mettre 800 dans une jolie Special avec un ampli de l'epoque a 1200 €
je suis sur que on a a peu pres le meme son ...
"C'est pas parce qu'on se teint les cheveux en vert qu'on se teint le cerveau en vert"
Malcolm Young

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 20 Déc 2009, 11:21

Prix très très correct pour une bête comme celle-là. Je me la serais payé immédiatement si je n'avais pas gravement déconné en achats de guitares électriques ces derniers temps.

C'est une Gibson
De très haute qualité
Signature Angus Young super charismatique (éclairs sur la touche)
Conclusion même pas 2000 euros c'est pas cher du tout.

RockInPeace

Messagepar RockInPeace » 22 Déc 2009, 13:19

Michimitzu a écrit:Signature Angus Young super charismatique (éclairs sur la touche)
Conclusion même pas 2000 euros c'est pas cher du tout.

Les eclairs sur la touche font vraiment FAN d'AC/DC, c'est bien , mais je pense que quand on joue de la guitare, on a pas forcement envie d'avoir l'etiquette "lui il joue que du AC/DC"

et 2000€ c'est pas rien meme si le rapport qualité prix est tres bon, c'est extremement cher pour une SG !
Malcolm Young

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 22 Déc 2009, 13:44

:roll: :roll: :roll:

Toute personne qui joue sur une SG risque de passer pour un acdc-fan.

Ensuite, les éclairs, tu aimes ou tu aimes pas, moi c'est le coup de coeur, et je crains pas plus de passer pour le malade d'acdc. Tu achètes la guitare qui te plaît, pas en te souciant de ce que va penser le public. Or moi quand j'ai vu les éclairs sur le manche d'une des SG d'Angus il y a des années, j'ai trouvé ça super et j'ai toujours voulu en avoir une comme ça.

Quant aux prix de la guitare, j'insiste, la Custom blanche est dans les 2600 euros figure-toi et celle-ci est une custom de très haute volée à tous les niveaux, donc je persiste et signe, 2000 euros c'est pas cher pour ce que c'est.

Regarde le prix des guitares customisées chez Gibson ou Gretsch, c'est TOUJOURS dans les 2000 euros et très souvent largement au-dessus ...

volterevolt

Messagepar volterevolt » 22 Déc 2009, 13:45

Je suis d'accord avec le fait que les éclairs " sonnent " vraiment Rock Vintage et Dur.... Cependant ce n'est pas spécialement symbollique d'AC/DC, car, par exemple, sur l'Epiphone Signature Ace Frehley, il y en a ! :/:

En tout cas, personnelement je trouve cette guitare sublime et le son est véritablement ravageur ! :brr:

Tout est une question de Gout !

( Ce sont les petits détails qui font la différence ! Ce n'est pas à négliger non plus ! )
From Dream to Life
From Life to Dream

RockInPeace

Messagepar RockInPeace » 22 Déc 2009, 15:09

Michimitzu a écrit: :roll: :roll: :roll:

Tu achètes la guitare qui te plaît, pas en te souciant de ce que va penser le public.

Totalement vrai mais ca fait quand meme fan d'AC/DC, ca veut pas dire que c'est pas bien ou quoi que ce soit mais y'a un coté "je veux tout faire pour ressembler a Angus" que j'aime pas trop dans cette guitare.

Après, c'est vrai que c'est vraiment joli les ÉCLAIRS, ca a de la gueule, mais pour une guitare, une AY Signature serait pas ma priorité dans le sens ou je prefere avoir une guitare encore "vierge" de toute empreinte de quelque guitariste que ce soit.

Par contre je comprends parfaitement que tu baves devant cette guitare ( comme 99,9% d'entre nous)
Malcolm Young

maillet

Messagepar maillet » 26 Déc 2009, 12:44

RockInPeace a écrit:
Michimitzu a écrit: :roll: :roll: :roll:

Tu achètes la guitare qui te plaît, pas en te souciant de ce que va penser le public.

Totalement vrai mais ca fait quand meme fan d'AC/DC, ca veut pas dire que c'est pas bien ou quoi que ce soit mais y'a un coté "je veux tout faire pour ressembler a Angus" que j'aime pas trop dans cette guitare.

Après, c'est vrai que c'est vraiment joli les ÉCLAIRS, ca a de la gueule, mais pour une guitare, une AY Signature serait pas ma priorité dans le sens ou je prefere avoir une guitare encore "vierge" de toute empreinte de quelque guitariste que ce soit.

Par contre je comprends parfaitement que tu baves devant cette guitare ( comme 99,9% d'entre nous)

Je suis d'accord avec toi. Moi ca m'en fait baver d'envie aussi. Mais mettre 9, 409 § pour une guitare je crois que c'est pas la peine. Il faut avoir les moyens.
Ac/dc forever !!!!!!!!!!!! Longue vie a Ac/dc !!!!!!!!!!!!!!

Suivant

Retour vers Musiciens - Instruments