Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jul'

Re: Guns N'Roses

Messagepar Jul' » 15 Déc 2009, 14:33

ça sent l'vécu.

Mais quelle gueule ce Axl quand même. Que cela plaise ou non, mais Guns a rythmé mon adolescence et j'écoute encore certrains de leurs albums avec beaucoup d'émotion... et j'me la pète comme un ado à gueuler "Motherfucker" quand ma femme et mes filles sont absentes !!! :hb: :hb: c'te honte ! :oops:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 15 Déc 2009, 14:49

Pec a écrit:Image

:?:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Déc 2009, 15:30

Manque plus que les tresses et c'est bon :lol:
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 15 Déc 2009, 16:47

Putain, c'est vrai qu'il a grossi le cochon ! :shock:
D'un autre côté, Axl doit pas trop être adepte du sport et de la bouffe équilibrée... Regardez Slash, c'est un peu pareil : il a bien grossi aussi. A ma connaissance, y a que Duff Mc Kagan qui se sporte bien.

Pec

Messagepar Pec » 15 Déc 2009, 17:41

Excellent le coup d'Abraracourcix :lol:
il y a grossi et est bouffi, regardez ses doigts, on dirait un tox, il a une main toute pourrie, et je ne parlerai pas de son tatouage qui ne ressemble plus à rien :lol:
Pour la voix sur scène c'est plus que limite les vidéos récentes.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

estranged

Messagepar estranged » 15 Déc 2009, 17:58

phill2007 a écrit:Faut le faire! Massacrer une chanson en play-back, faut avoir un certain niveau quand même! :lol:
Axl qui fait deux aller-retour sur la scène et fait style qu'à la fin de la chanson il est ultra crevé.

Vive ACDC!

mais qu' est ce que tu racontes??????
for those about to rock.....i salute you...

estranged

Messagepar estranged » 15 Déc 2009, 18:02

Pec a écrit:ah bon?
http://www.youtube.com/watch?v=1QKRTQH_cyk
quel massacre! :lol:

tu prends un exemple et tu tires tes conclusions...facile....
Perso j'ai vu beaucoup de vidéos des deux concerts et je persiste à dire que c'est pas mal du tout....

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 15 Déc 2009, 18:09

J'ai regardé les vidéos.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est nul, Axl se débrouille pas trop mal je trouve, les autres musiciens non plus, il y a juste un gros manque d'âme dans ce groupe, plus rien de cet esprit taré et rock 'n roll des débuts (ou du moins jusqu'à UYI 2)... Tout à l'air trop conventionnel, trop propre... Mais ça n'engage que moi, certains aimeront peut-être justement ça !

Mais je pense que pour les fans, on est là face à un bon show, ça aurait pu être bien pire...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

estranged

Messagepar estranged » 15 Déc 2009, 19:12

Hard-as-Rock a écrit:J'ai regardé les vidéos.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est nul, Axl se débrouille pas trop mal je trouve, les autres musiciens non plus, il y a juste un gros manque d'âme dans ce groupe, plus rien de cet esprit taré et rock 'n roll des débuts (ou du moins jusqu'à UYI 2)... Tout à l'air trop conventionnel, trop propre... Mais ça n'engage que moi, certains aimeront peut-être justement ça !

Mais je pense que pour les fans, on est là face à un bon show, ça aurait pu être bien pire...

je trouve au contraire qu'il y a une bonne ambiance sur scène et que le groupe à l'air heureux d'être là, mais bon c'est juste mon avis....

phill2007

Messagepar phill2007 » 15 Déc 2009, 20:57

estranged a écrit:
phill2007 a écrit:Faut le faire! Massacrer une chanson en play-back, faut avoir un certain niveau quand même! :lol:
Axl qui fait deux aller-retour sur la scène et fait style qu'à la fin de la chanson il est ultra crevé.

Vive ACDC!

mais qu' est ce que tu racontes??????

Un moment quand on regarde bien la bouche d'Axl on remarque qu'il ne bouge pas les lèvres et pourtant on entent sa voix...
marlène a écrit:t'es mignon :D

Pec

Messagepar Pec » 15 Déc 2009, 21:33

Je pense être objectif aussi en rejoignant ce qui a été dit plus haut, ce groupe est un ersatz de groupe sans âme, Axl est l'ombre de lui même pas loin du pathétique, et quand je vois les musiciens, ça fait plus des zicos de studio qui cachetonnent pour se faire passer pour les Guns qu'un vrai groupe Guns and Roses. Sans parler de l'album Chinese Democracy qui est pour moi une belle imposture indigne du nom Guns And Roses, et un beau foutage de gueule du public.
J'ai un regret immense de n'avoir jamais vu les Guns à la belle époque, pourtant je portais fièrement mon t-shirt des Guns quand c'était pas aussi bien vu et vintage comme de nos jours d'en porter un.
Je pense qu'il faut être un tant soit peu objectif quand ce qui est proposé est de qualité médiocre et quand on voit les vidéos, c'est le cas, mais bon parfois la passion est aveuglante...

Image

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 15 Déc 2009, 22:48

Pec a écrit:Axl est l'ombre de lui même pas loin du pathétique

T'étais pas à Bercy en 2006? Non? Ca se vois..... :roll:

Pec

Messagepar Pec » 15 Déc 2009, 23:12

Non je me suis refusé d'aller voir cette pseudo formation appelée Guns And Roses, et actuellement en 2009 quand je vois ces vidéos et que j'ai le souvenir de celles de la belle époque, les deux groupes ont juste le nom en commun et n'ont strictement rien à voir, et l'ami Axl est l'ombre de lui même. Il fut un frontman qui avait du charisme et un petit quelque chose, désormais il me fait plus pitié qu'autre chose, c'est triste et moche de le dire comme ça mais je me rends à l'évidence, un égo, des abus en tout genre, et une tête à claque qu'il est en ont fait une caricature de ce qu'il fut.

Image

estranged

Messagepar estranged » 16 Déc 2009, 17:05

Desmo81 a écrit:
Pec a écrit:Axl est l'ombre de lui même pas loin du pathétique

T'étais pas à Bercy en 2006? Non? Ca se vois..... :roll:

c'est clair...

estranged

Messagepar estranged » 16 Déc 2009, 17:09

Pec a écrit:Je pense être objectif aussi en rejoignant ce qui a été dit plus haut, ce groupe est un ersatz de groupe sans âme, Axl est l'ombre de lui même pas loin du pathétique, et quand je vois les musiciens, ça fait plus des zicos de studio qui cachetonnent pour se faire passer pour les Guns qu'un vrai groupe Guns and Roses. Sans parler de l'album Chinese Democracy qui est pour moi une belle imposture indigne du nom Guns And Roses, et un beau foutage de gueule du public.
J'ai un regret immense de n'avoir jamais vu les Guns à la belle époque, pourtant je portais fièrement mon t-shirt des Guns quand c'était pas aussi bien vu et vintage comme de nos jours d'en porter un.
Je pense qu'il faut être un tant soit peu objectif quand ce qui est proposé est de qualité médiocre et quand on voit les vidéos, c'est le cas, mais bon parfois la passion est aveuglante...

non ma passion n'est pas aveuglante, en tout cas pas autant que ton arrogance. je sais rester objectif même si je suis un fan des guns, quand ils font de la merde je le dis, quand ils font des trucs bien je le dis aussi. Normal non????
A titre d'info, durée du concert aujourd'hui à Osaka....3h15 et pas en playback, bien sûr.....

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes