Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

13 Déc 2009, 12:55

Mais quel trou du cul... :roll:

13 Déc 2009, 13:21

Ouais, enfin là, on n'a qu'une vidéo sans contexte, difficile de juger les raisons... Et au moins il y va tout seul comme un grand, ravi de voir qu'une paire de couilles lui a poussé depuis la fin des 80's.

14 Déc 2009, 16:41

les deux premiers concerts: le 11 à taipei et le 13 à séoul ont été un franc succès.
Axl à la forme et les musiciens font un super boulot...

14 Déc 2009, 19:43

ah bon?
http://www.youtube.com/watch?v=1QKRTQH_cyk
quel massacre! :lol:

14 Déc 2009, 20:06

Faut le faire! Massacrer une chanson en play-back, faut avoir un certain niveau quand même! :lol:
Axl qui fait deux aller-retour sur la scène et fait style qu'à la fin de la chanson il est ultra crevé.

Vive ACDC!

14 Déc 2009, 20:24

Pec a écrit:ah bon?

Ce qui me sidère plutôt c'est qu'il faut deux guitaristes pour remplacer Slash ! :shock: :lol:

14 Déc 2009, 20:27

Starsherif a écrit:

Ce qui me sidère plutôt c'est qu'il faut deux guitaristes pour remplacer Slash ! :shock: :lol:

J'pense pas qu'il faille voir les choses sous cet angle. J'avais lu quelques part que Axl Rose était un grand fan des groupes de Rock sudiste comme Lynyrd Skynyrd avec leur armada de guitares. J'penses que c'est ce qui explique le choix de deux guitaristes solistes.

14 Déc 2009, 20:37

Bonny94 a écrit:
Starsherif a écrit:

J'pense pas qu'il faille voir les choses sous cet angle. J'avais lu quelques part que Axl Rose était un grand fan des groupes de Rock sudiste comme Lynyrd Skynyrd avec leur armada de guitares. J'penses que c'est ce qui explique le choix de deux guitaristes solistes.

Je déconnais mon p'tit Bonny ! :wink: D'ailleurs, ça fait déjà pas mal de temps que les Guns tournent avec ce type de formation. Mais bon, Slash tout seul, ça avait plus de gueule je trouve...

14 Déc 2009, 22:42

Moui, et Izzy ?
J'adore les commentaires sur la vidéo en anglais petit nègre "this concert stat time very good video" :mrgreen:
Après, de ce qu'on peut entendre de la voix d'Axl, c'est plus qu'honorable. On ne lui demande pas de chanter comme en 94...

14 Déc 2009, 23:49

Ca va lui faire le plus grand bien de repartir en tournée, parce que le salaud, il doit bien bouffer à la maison!!!! Il a grossi comme un cochon!!!!!! :D

Allez vivement qu'on puisse les revoir à Paris......

15 Déc 2009, 00:14

Desmo91 a écrit:Ca va lui faire le plus grand bien de repartir en tournée, parce que le salaud, il doit bien bouffer à la maison!!!! Il a grossi comme un cochon!!!!!! :D

Putain, ouais, ça m'a choqué!! Faudrait qu'on se sorte les images d'Axl période pré-'94, parce que là, y'a quasiment plus grande ressemblance!

Zeugma a écrit:Après, de ce qu'on peut entendre de la voix d'Axl, c'est plus qu'honorable. On ne lui demande pas de chanter comme en 94...

En effet, moi aussi ça m'a agréablement surpris. On est loin de la voix qu'il avait en 2002 voire 2006. A un point tel que j'ai presque cru au play-back...

Par contre, le nouveau gratteux, il a l'air assez bon, mais loin d'être de la même trempe qu'un Slash (bon, ça, c'est normal), mais pas non plus de la trempe d'un Robin Finck qui lui aussi avait de la gueule.

15 Déc 2009, 01:18

DJ Ashba ? Putain, je le préfère carrément à Finck, qui est mieux dans NIN !

15 Déc 2009, 03:47

Image

Image

il est complètement bouffi (alcool ou dope ou les deux)
J'espère qu'il se met plus en moule burnes en concert...

15 Déc 2009, 06:44

il est complètement bouffi (alcool ou dope ou les deux)

Vieillissement ? Il doit payer les excès d'avant, aussi...

15 Déc 2009, 07:07

Il y a les années aussi... tout simplement... hélas... :cry:

(le premier qui dit "ça sent l'vécu"... aura raison :D )
Publier une réponse