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Mécanique de Angus

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Actuator
 
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Mécanique de Angus

Messagepar Actuator » 28 Nov 2009, 14:18

Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais je trouve rien.

Angus utilise quelles mécanique sur ses SG? En regardant les photos c'est rarement les mêmes. Je pense changer mes mécanique dans peu de temps, j'hesite entre Sperzel ou Grover, mais vu qu'il y a X models différents dans les deux marques...

merci.

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Re: Mécanique de Angus

Messagepar Actuator » 06 Déc 2009, 10:41

Personne pour m'aider?

BudScott76
 
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Re: Mécanique de Angus

Messagepar BudScott76 » 07 Déc 2009, 08:46

Actuator a écrit:Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais je trouve rien.

Angus utilise quelles mécanique sur ses SG? En regardant les photos c'est rarement les mêmes. Je pense changer mes mécanique dans peu de temps, j'hesite entre Sperzel ou Grover, mais vu qu'il y a X models différents dans les deux marques...

merci.


Bonjour,

Alors je vais te répondre.
Avec des Sperzel tu vas avoir une augmentation de 0.025db à 7896Hz ça peut donner une sonorité sympa...
Les Grover sont assez neutres, mais elles ont tendance à grincer quand tu les tournes....

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ThunderTruc
 
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Re: Mécanique de Angus

Messagepar ThunderTruc » 07 Déc 2009, 22:14

Avec des Sperzel tu vas avoir une augmentation de 0.025db à 7896Hz ça peut donner une sonorité sympa...


Prouve le.
Bouga Bouga

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Re: Mécanique de Angus

Messagepar sam 999 » 09 Déc 2009, 01:39

En 5 preuves indubitables.

BudScott76
 
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Re: Mécanique de Angus

Messagepar BudScott76 » 14 Déc 2009, 11:09

Bonjour !

Preuve 1 : Il y aura personne pour me prouver le contraire.
Preuve 2 : Et pourquoi pas?
Preuve 3 : C'est très important d'avoir les mécaniques de Angus pour avoir son super son de la mort.
Preuve 4 : Quand on n'a pas de personnalité on pique celle des autres en l'occurence ici c'est Angus.
Preuve 5 : Il yu en a qui posent vraiment des questions débiles ici.

Plus sérieusement:
si ta gratte tient pas l'accord changes les mécaniques, ensuite si tu prend une bonne marque comme celles que tu as citées t'auras pas de problèmes, après c'est question d'esthétique.

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Re: Mécanique de Angus

Messagepar krychtov » 14 Déc 2009, 16:39

... ensuite tu rouleras des mécaniques !

(post flood pour fêter le retour de Jul' : vas y fouette moi fort, j'aime ça !)
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Re: Mécanique de Angus

Messagepar J@nus » 15 Déc 2009, 10:06

les sperzel n'ont pas le look pour coller à une gibson, elle sont lourdes et te feront pencher la tête . les grover sont montées d'origine sur pas mal de modeles gibson.
les grover sont donc le meiller choix à budget raisonnable.
CQFD
et j'ai pas à argumenter en 5 points, j'en suis à mon 3 ème jeu de mécanique sur ma sg et les dernières en date sont des grover.
depuis ça bouge quasiment plus...

BudScott76
 
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Re: Mécanique de Angus

Messagepar BudScott76 » 15 Déc 2009, 12:34

J@nus a écrit:les sperzel n'ont pas le look pour coller à une gibson, elle sont lourdes et te feront pencher la tête . les grover sont montées d'origine sur pas mal de modeles gibson.
les grover sont donc le meiller choix à budget raisonnable.
CQFD
et j'ai pas à argumenter en 5 points, j'en suis à mon 3 ème jeu de mécanique sur ma sg et les dernières en date sont des grover.
depuis ça bouge quasiment plus...


Ben voilà enfin une réponse sérieuse. Sur mon épi G400 de 94 mécaniques d'origine, et aucun soucis.


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