http://www.myspace.com/bonafiderocks
l'album est terriiiiiiiiiiible !!

allez pendant que j'y suis voici quelques tofs des Crucified Barbara

Riffraff a écrit:Samedi 21 novembre, j'ai également assisté au concert des Crucified Barbara et de Bonafide en premiere partie.
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, et a pein entré dans la salle je me suis pris une grosse baffe. Ce groupe m'envoyait à la figure des morceaux inconnus d'AC/DC.
Après quelques morceaux et une ambiance qui commencait a monter, mon idée était faites. C'est un groupe a suivre de près. Un son à la AC/DC, sans trop vouloir copier. Une part de touche perso et des morceaux accrocheurs. Je pense a "Fill Your Head With Rock" notamment. Sur le final le chanteur/guitariste a terminé son solo en plein milieu des spectateurs. Et je crois que le groupe a conquis une bonne partie de la salle de Bretigny.
Ensuite ce fut les Crucified Barbara et la aussi quelle claque !! Je les avait vu en 2005 en première partie d'American Dog. Déjà a cette epoque c'était pas mal, mais les filles essayaient de prendre un leur marque et les morceaux avaient moins de peche que sur album. Mais la ce soit 4 ans apres .... toujours aussi séduisante, je dis séduisante car c'est vraiment le mot. Pas de vulgarité, elles ne jouent sur le coté sexy et pourtant elles le pourraient vraiment. Ces filles sont la pour faire de la musique, leur musique, leur metal !! Et ca assure !! Ca ne rigole pas et des les premiers morceaux l'ambiance est donnée. Ca bouge, ca pogote, ca hurle, ca chante ... Il n'y avait que 200-300 personnes au Rack'Am et pourtant il faisait chaud bouillant !! D'ailleurs les Crucified ont eut peur dès le début car le public était survolté et dans ce genre de petite salle il n'y a pas de barriere entre la scene et le public. Alors il y en a eut des personnes qui tombaient sur scene !!!
Pour revenir au concert, les filles ont donné un concert carré, plein d'energie ! Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, ces filles aussi sexy et belle qu'elles peuvent être ... elles en ont !!
Judge Dan a écrit:C'est pas drôle![]()
Je me suis tapé 3 mn de sous-Airbourne pour finalement voir la tête à Jojo.
Ballbreaker73 a écrit:Bien fait !
C'était l'bon temps quand les modos pouvaient bannir pour moins que ça.
outoftunes a écrit:Surtout qu'il n'y a pas Brian.
.
mescronet a écrit:Bannir l'ami Mescro avec mon ancienneté? Z 'êtes pas fou?!![]()
mescronet a écrit:outoftunes a écrit:Surtout qu'il n'y a pas Brian.
.
A 0.16 c'est qui?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités