Accéder au contenu

Bonafide + photos concert avec les Crucified Barbara

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
angus

Bonafide + photos concert avec les Crucified Barbara

Messagepar angus » 24 Nov 2009, 20:10

de l'excellent hard (à la sauce AC/DC)!!! Dimanche soir en 1ere partie des Crucified Barbara ils ont assurés comme des malades !!!

http://www.myspace.com/bonafiderocks

l'album est terriiiiiiiiiiible !!

Image

Image
Image
Image
Image

allez pendant que j'y suis voici quelques tofs des Crucified Barbara

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gus95

Re: Bonafide + photos concert avec les Crucified Barbara

Messagepar Gus95 » 25 Nov 2009, 00:42

Très belles photos, merci ! Un petit mot sur le concert ?
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

acdcsatriani

Messagepar acdcsatriani » 25 Nov 2009, 12:35

OOH yeaaaah !! Quelle exelente découverte, quel exelent groupe. Merci a toi angus !!!
Bonafide ROCKS !!! J'ai pris une claque en écoutant l'album ce matin.
C'est assez rare que sa m'arrive (ACDC, SATRIANI et AIRBOURNE)

Pour info j'ai aussi vu le CRUCIFIED cet été à Istres. C'été génial. La batteuse est devenue mon fantasme MIAM ^^.
En première parties 2 autres très bon groupe : KORITNI (http://www.myspace.com/koritni) et THE QUIREBOYS (http://www.myspace.com/thequireboys).
Je vous les recommande grandement aussi
let's time to rock

MoR41

Messagepar MoR41 » 25 Nov 2009, 12:44

Hmmm Crucified *bave tel H.Simpson* très bon leur dernier album; et une putain de très bonne découverte que Bonafide! Leur album est juste géniale. Koritni, même topo et The Quireboys, je connaissais pas, et je ne me pencherai pas plus dessus, c' est pas ma came...

Putain, c' est vraiment bon le Rock! :hair:

Riffraff

Messagepar Riffraff » 29 Nov 2009, 21:57

Samedi 21 novembre, j'ai également assisté au concert des Crucified Barbara et de Bonafide en premiere partie.
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, et a pein entré dans la salle je me suis pris une grosse baffe. Ce groupe m'envoyait à la figure des morceaux inconnus d'AC/DC.
Après quelques morceaux et une ambiance qui commencait a monter, mon idée était faites. C'est un groupe a suivre de près. Un son à la AC/DC, sans trop vouloir copier. Une part de touche perso et des morceaux accrocheurs. Je pense a "Fill Your Head With Rock" notamment. Sur le final le chanteur/guitariste a terminé son solo en plein milieu des spectateurs. Et je crois que le groupe a conquis une bonne partie de la salle de Bretigny.

Ensuite ce fut les Crucified Barbara et la aussi quelle claque !! Je les avait vu en 2005 en première partie d'American Dog. Déjà a cette epoque c'était pas mal, mais les filles essayaient de prendre un leur marque et les morceaux avaient moins de peche que sur album. Mais la ce soit 4 ans apres .... toujours aussi séduisante, je dis séduisante car c'est vraiment le mot. Pas de vulgarité, elles ne jouent sur le coté sexy et pourtant elles le pourraient vraiment. Ces filles sont la pour faire de la musique, leur musique, leur metal !! Et ca assure !! Ca ne rigole pas et des les premiers morceaux l'ambiance est donnée. Ca bouge, ca pogote, ca hurle, ca chante ... Il n'y avait que 200-300 personnes au Rack'Am et pourtant il faisait chaud bouillant !! D'ailleurs les Crucified ont eut peur dès le début car le public était survolté et dans ce genre de petite salle il n'y a pas de barriere entre la scene et le public. Alors il y en a eut des personnes qui tombaient sur scene !!!
Pour revenir au concert, les filles ont donné un concert carré, plein d'energie ! Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, ces filles aussi sexy et belle qu'elles peuvent être ... elles en ont !!
Riff Raff

angus

Messagepar angus » 30 Nov 2009, 20:41

Riffraff a écrit:Samedi 21 novembre, j'ai également assisté au concert des Crucified Barbara et de Bonafide en premiere partie.
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, et a pein entré dans la salle je me suis pris une grosse baffe. Ce groupe m'envoyait à la figure des morceaux inconnus d'AC/DC.
Après quelques morceaux et une ambiance qui commencait a monter, mon idée était faites. C'est un groupe a suivre de près. Un son à la AC/DC, sans trop vouloir copier. Une part de touche perso et des morceaux accrocheurs. Je pense a "Fill Your Head With Rock" notamment. Sur le final le chanteur/guitariste a terminé son solo en plein milieu des spectateurs. Et je crois que le groupe a conquis une bonne partie de la salle de Bretigny.

Ensuite ce fut les Crucified Barbara et la aussi quelle claque !! Je les avait vu en 2005 en première partie d'American Dog. Déjà a cette epoque c'était pas mal, mais les filles essayaient de prendre un leur marque et les morceaux avaient moins de peche que sur album. Mais la ce soit 4 ans apres .... toujours aussi séduisante, je dis séduisante car c'est vraiment le mot. Pas de vulgarité, elles ne jouent sur le coté sexy et pourtant elles le pourraient vraiment. Ces filles sont la pour faire de la musique, leur musique, leur metal !! Et ca assure !! Ca ne rigole pas et des les premiers morceaux l'ambiance est donnée. Ca bouge, ca pogote, ca hurle, ca chante ... Il n'y avait que 200-300 personnes au Rack'Am et pourtant il faisait chaud bouillant !! D'ailleurs les Crucified ont eut peur dès le début car le public était survolté et dans ce genre de petite salle il n'y a pas de barriere entre la scene et le public. Alors il y en a eut des personnes qui tombaient sur scene !!!
Pour revenir au concert, les filles ont donné un concert carré, plein d'energie ! Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, ces filles aussi sexy et belle qu'elles peuvent être ... elles en ont !!

j'aurais dit la meme chose que toi Riffraff si j'avais fais la chro du concert de Montbéliard !

voici 2 videos du concert de Tarbes, merci à MetalDen !

1ere video
http://www.youtube.com/watch?v=UUHsJZAjXqo&feature=channel

2eme video
http://www.youtube.com/watch?v=l_vzJx-CwvI&feature=channel

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 01 Déc 2009, 09:17

mortel bonafide !!!! :hair: ça se prends pas la tronche a savoir d ou ça vient un peu comme airbourne!!!! ça rock c est le principal en tout cas j adore !!!!

angus

Messagepar angus » 01 Déc 2009, 19:26

juste pour le fun j'ai fait 2 clips du concert avec les photos de Bonafide et des Crucified. Clip vite fait sans tries, juste pour le plaisir de partager.

Bonafide
http://www.youtube.com/watch?v=9tfnI8ZcVos

Crucified Barbara

http://www.youtube.com/watch?v=p1Owf-htUv8

mescronet

Messagepar mescronet » 26 Juin 2015, 10:34

Quelqu'un était au courant de la participation de Brian et de Joel O'Keef à cette vidéo ?!? :shock:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Juin 2015, 13:17

C'est pas drôle :?

Je me suis tapé 3 mn de sous-Airbourne pour finalement voir la tête à Jojo.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Juin 2015, 14:54

Bien fait !

C'était l'bon temps quand les modos pouvaient bannir pour moins que ça. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mescronet

Messagepar mescronet » 27 Juin 2015, 11:20

Judge Dan a écrit:C'est pas drôle :?

Je me suis tapé 3 mn de sous-Airbourne pour finalement voir la tête à Jojo.

Ballbreaker73 a écrit:Bien fait !

C'était l'bon temps quand les modos pouvaient bannir pour moins que ça. :lol:

Bannir l'ami Mescro avec mon ancienneté? Z 'êtes pas fou?! :mrgreen:
Un mot sur Jojo et même pas Brian....où est la reconnaissance!? :lol:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 27 Juin 2015, 12:36

Surtout qu'il n'y a pas Brian.

Where is Brian ?

Brian is in the kitchen.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

mescronet

Messagepar mescronet » 27 Juin 2015, 13:22

outoftunes a écrit:Surtout qu'il n'y a pas Brian.
.

A 0.16 c'est qui?

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Juin 2015, 14:12

mescronet a écrit:Bannir l'ami Mescro avec mon ancienneté? Z 'êtes pas fou?! :mrgreen:

Mais bien sûr que non...

mescronet a écrit:
outoftunes a écrit:Surtout qu'il n'y a pas Brian.
.

A 0.16 c'est qui?

... quoique ... :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Suivant

Retour vers Autres groupes