Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:Mouais... Bin ça sera sans moi... Robin Flick se débrouillait encore pas trop mal, mais en le jartant pour un sosie de Nikki Sixx sortit de nulle part, il n'a fait que bousiller le peu d'estime que j'avais encore pour le reste du groupe...
Zeugma a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Mouais... Bin ça sera sans moi... Robin Flick se débrouillait encore pas trop mal, mais en le jartant pour un sosie de Nikki Sixx sortit de nulle part, il n'a fait que bousiller le peu d'estime que j'avais encore pour le reste du groupe...
Sorti de nulle part Dj Ashba ?![]()
Le mec qui a composé une bonne partie de l'album de Sixx AM et aidé à l'enregistrement de SOLA ?
Rockfan a écrit:si passage à Bercy il y a ... je ne sais pas trop, j'avoue que j'aime bien ce groupe quand j'écoute les 4 albums, après j'imagine qu'en live ca devait décoiffer à l'époque, maintenant je ne sais pas du tout ce que ca vaut, si les places sont à 30€ je dis pas que je ne me laisserais pas tenter, mais j'en doute également de ca ...
Phil77 a écrit:chez les Guns j'écoute que trois chansons : Welcome to the jungle, paradise city et sweet child o'mine
(je dois les écouter 2 fois par an)
Pec a écrit:Les Guns sans Slash c'est comme AC/DC sans Angus.
Rockfan a écrit:Estranged : en fait, en parlant des quatre albums, je pense que tu l'auras compris j'entendais Appetite for destruction, Use your illusion I & II, et The spaghetti incident, mais tu fais bien de faire la remarque, j'avais oublié Liesaprès bien sur on peut compter le Live Era comme un album à part enière, c'est personnel mais je mets toujours les live de côté quand je fais le décompte des albums dans la carrière d'un artiste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités