Accéder au contenu

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: KISS tournera en Europe à L' été 2010

Messagepar the nightprowler » 24 Nov 2009, 21:09

kissa a écrit:BON BEN FAIT CHIER CETTE EXCLUSIVITE

ENFIN HABITANT A LYON GENEVE C'EST BIEN MEME PAS 180 BORNES
LE PROBLEME C'EST LA SALLE STYLE ZENITH BIEN MIEUX QU'UN BERCY OU QU4UN STADE CAR UNE VRAI SALLE DE CONCERT MAIS
PAUL NE POURRA PAS VENIR AU MILIEU DE LA FOULE OU OU OULE ET C'EST POURTANT GRAND MOMENT DU SHOW.
DEJA EN 2008 A VERONE CA A MANQUE .

KISSA38

J'aime ce genre de post à la con. :punk:
Image

potard62

Messagepar potard62 » 24 Nov 2009, 21:53

Nous sommes au 21ème siècle et toujours pas de téléporteur ni de voitures volantes, ça aurait été pratique :/
"Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme..."

Pec

Messagepar Pec » 25 Nov 2009, 00:31

potard62 a écrit:Alors je veux Deuce, Strutter, I Love It Loud, Strutter, Destroyer en entier sauf les 2 dernières, Rock and Roll all Nite, I was made..., Lick it up, Love gun, Calling dr love et surtout Unholy !!!!! mais bon on va avoir le droit surtout à du Gene Simmons qui vole et qui crache du sang, des explosifs, des babes ? :p

Pec>>> me gâche pas le plaisir si je veux voir the glam band un jour, faut arrêter de dire que Motley Crue est daubesque aujourd'hui, le dernier album est bon avec un mélange de heavy et de pop/blues, en live le chanteur a peut être la voix de canard mais il monte encore bien dans les aïgus, Nikki et Tommy cognent bien tandis que Mick ben il fait ce qu'il peut avec sa maladie ( le pauvre) bref Motley c'est du pur rock'n roll sexuel.

Sinon c'est bizarre, j'ai beaucoup d'amis metalleux thrash heavy death qui détestent Kiss et trouvent cela ringard...

Pour te répondre Motley Crue j'étais curieux de les voir en live au Hellfest et j'ai vu une belle fumisterie sans âme ni talent, un groupe qui en plus se fout royalement des 20 000 personnes présentes en étant le seul groupe à refuser les écrans géants, et un chanteur qui a du respirer une bouteille d'hélium avant le concert, tant c'était ridicule. Tommy Lee file de la Jagermeister aux premiers rangs c'est déjà ça... Avec Manowar dans le genre divas qui se prennent pour ce qu'ils ne sont plus ça fait peur, Manson c'était une blague aussi, mais vu dans l'état où il était sur scène...

Pour revenir au public du Hellfest, il est large et comme je l'avais déjà dit, la plus belle surprise en 2009 fut Europe en live qui était raillé et critiqué d'être sur l'affiche et a tout simplement offert un excellent set et LE MOMENT du festival sur The Final Countdown, qui fut un moment magique comme j'en ai rarement vu en concert!
Puis cette année avec Twisted Sisters, et Kiss ça promet du show et du tube, et pour ma part, voir Kiss au hellfest me réjouit au plus haut point, et encore plus que ce soit une date en exclusivité.
Tête d'affiche, set de concert, et show qui va en mettre plein al vue, et je pense que ça ravira plus, que ça chagrinera le public metalleux qui est souvent, on va dire critique ou préfère cracher sur des trucs pour faire genre.
Puis ceux qui critiquent n'ont surement pas du écouter le dernier album de Kiss "Sonic Boom" dont je n'attendais pas grand chose et qui est une putain de bonne surprise. D'ailleurs les voir au Hellfest défendre leur nouvel album, promet aussi des nouvelles chansons en live, et ça c'est la cerise sur le clafoutis! :hb:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

potard62

Messagepar potard62 » 25 Nov 2009, 00:44

Down aussi a frappé un gros coup cette année ! Ahh ce son crade de la Louisiane et ce Phil toujours aussi charismatique
"Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme..."

FlyingV

Messagepar FlyingV » 25 Nov 2009, 14:55

En sachant que j' habite dans le pas de Calais, vous croyez que ça vaut le coup d'aller en Hollande voir Kiss ? Au niveau du trajet et du prix de l''essence notament...
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Nov 2009, 18:44

Pour les courageux, le concert de Kiss demain matin sur Facebook c'est plus a 21h00 heure locale mais desormais 20h30 ce qui fait que le concert commencera a 5h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais rater la premiere demie-heure.
Dernière édition par Etienne Wilkens le 25 Nov 2009, 22:22, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Nov 2009, 19:49

Merci pour le rappel , un concert de Kiss et un bon café , rien de tel pour commencer une journée.
Image

Arikado

Messagepar Arikado » 25 Nov 2009, 21:04

La réservation des places pour le concert du 17 Mai 2010 à Genève c'est à partir du 27 Novembre. :D
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Pec

Messagepar Pec » 26 Nov 2009, 06:30

mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Nov 2009, 06:30

un petit direct avec Kiss de bon matin : ça arrache toujours autant , le public je n'en parle pas , toujours aussi mou du genoux....

Viva los angeles , viva KISS :hair:
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Nov 2009, 07:12

TI TAN a écrit:un petit direct avec Kiss de bon matin : ça arrache toujours autant , le public je n'en parle pas , toujours aussi mou du genoux....

Viva los angeles , viva KISS :hair:

Ah ca, le public americain ..., en revanche Kiss dechire, Paul à l'air bien plus en forme qu'en 2008. Tres bonne prestation.
Prochains concerts :
...

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 26 Nov 2009, 08:11

Concert fini.

Putain, c'était bon.

La voix de Paul s'est vraiment améliorée. Il n'a été dans les choux que sur Modern Day Delilah, le reste était vraiment top.

Set list inchangée, elle est toujours efficace, même si y'a plus bcp de titres de Alive...

Shock Me était terrible, Hotter Than Hell aussi (super voix de Paul)

Eric était chaud (comme toujours!) solo presque entièrement à la double pédale sur 100,000 years, super solo également de Paul et Tommy sur cette chanson.
Après avoir fait chanté le public après le solo d' Eric, Paul demande sa guitare et "improvise" un petit question-réponse à la guitare avec Tommy, c'était vraiment cool.

Pour le reste, c'est du connu.

Gene un peu en retrait de tout le show, même sur son solo de basse, assez écourté. Les coups de cloche façon COTN TOUR, il crache son sang et s'envole, le strict minimum.

C'était pas un show historique, mais la prestation du groupe était parfaite, comme chaque soir.

Vraiment surpris par "Say Yeah" magnifiquement interprétée, alors que je la trouvais mollassonne jusqu'à présent en live.

Maintenant, on attend tous le VRAI Sonic Boom Tour en Europe!

Arikado

Messagepar Arikado » 26 Nov 2009, 11:13

Est-ce qu'ils ont joué C'mon And Love Me, Detroit Rock City ou Rock & Roll All Nite ? Si quelqu'un a la setlist, je suis preneur... :wink:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Nov 2009, 19:03

#Deuce
# Strutter
# Let Me Go, Rock 'N' Roll
# Hotter Than Hell
# Shock Me
# Calling Dr. Love
# Modern Day Delilha
# Cold Gin
# Parasite