potard62 a écrit:Alors je veux Deuce, Strutter, I Love It Loud, Strutter, Destroyer en entier sauf les 2 dernières, Rock and Roll all Nite, I was made..., Lick it up, Love gun, Calling dr love et surtout Unholy !!!!! mais bon on va avoir le droit surtout à du Gene Simmons qui vole et qui crache du sang, des explosifs, des babes ? :p
Pec>>> me gâche pas le plaisir si je veux voir the glam band un jour, faut arrêter de dire que Motley Crue est daubesque aujourd'hui, le dernier album est bon avec un mélange de heavy et de pop/blues, en live le chanteur a peut être la voix de canard mais il monte encore bien dans les aïgus, Nikki et Tommy cognent bien tandis que Mick ben il fait ce qu'il peut avec sa maladie ( le pauvre) bref Motley c'est du pur rock'n roll sexuel.
Sinon c'est bizarre, j'ai beaucoup d'amis metalleux thrash heavy death qui détestent Kiss et trouvent cela ringard...
Pour te répondre Motley Crue j'étais curieux de les voir en live au Hellfest et j'ai vu une belle fumisterie sans âme ni talent, un groupe qui en plus se fout royalement des 20 000 personnes présentes en étant le seul groupe à refuser les écrans géants, et un chanteur qui a du respirer une bouteille d'hélium avant le concert, tant c'était ridicule. Tommy Lee file de la Jagermeister aux premiers rangs c'est déjà ça... Avec Manowar dans le genre divas qui se prennent pour ce qu'ils ne sont plus ça fait peur, Manson c'était une blague aussi, mais vu dans l'état où il était sur scène...
Pour revenir au public du Hellfest, il est large et comme je l'avais déjà dit, la plus belle surprise en 2009 fut Europe en live qui était raillé et critiqué d'être sur l'affiche et a tout simplement offert un excellent set et LE MOMENT du festival sur The Final Countdown, qui fut un moment magique comme j'en ai rarement vu en concert!
Puis cette année avec Twisted Sisters, et Kiss ça promet du show et du tube, et pour ma part, voir Kiss au hellfest me réjouit au plus haut point, et encore plus que ce soit une date en exclusivité.
Tête d'affiche, set de concert, et show qui va en mettre plein al vue, et je pense que ça ravira plus, que ça chagrinera le public metalleux qui est souvent, on va dire critique ou préfère cracher sur des trucs pour faire genre.
Puis ceux qui critiquent n'ont surement pas du écouter le dernier album de Kiss "Sonic Boom" dont je n'attendais pas grand chose et qui est une putain de bonne surprise. D'ailleurs les voir au Hellfest défendre leur nouvel album, promet aussi des nouvelles chansons en live, et ça c'est la cerise sur le clafoutis!