Accéder au contenu

video_ "brian et cliff""given the dog a bone""

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: video_ "brian et cliff""given the dog a bone""

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Nov 2009, 14:22

sydney76 a écrit:comme quoi... les Young Bros :roll:

T'as tout dit...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 21 Nov 2009, 15:09

Ballbreaker73 a écrit:

T'as tout dit...

mais j'ai pas compris :lol:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Nov 2009, 19:06

Ce sont des grosses feignasses qui pourraient faire un petit effort et proposer une setlist qui a de la gueule à leurs fans puisque c'est largement possible.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 21 Nov 2009, 19:29

ha ouais ok, j'avais pas capté comme ça
ben il faut se dire aussi dans ce cas, pourquoi les 3 autres ne les forceraient pas à jouer autre chose du coup?

BéGé

Messagepar BéGé » 21 Nov 2009, 21:33

mattsg a écrit:ha ouais ok, j'avais pas capté comme ça
ben il faut se dire aussi dans ce cas, pourquoi les 3 autres ne les forceraient pas à jouer autre chose du coup?

Parce que Malcolm et Angus ce sont les patrons, les 3 autres n'ont pas leurs mots à dire! On l'a bien vu en septembre 2008, quand Brian disait vouloir arrêter, c'est les 2 frères qui ont dit qu'ils n'allaient pas le laisser partir comme ça!

power40

Messagepar power40 » 23 Nov 2009, 00:54

Ballbreaker73 a écrit:

T'as tout dit...

tu veux dire çaImage

EirKa

Messagepar EirKa » 23 Nov 2009, 10:51

Hi!

Il ne faut pas comparer le Brian de 1980 et celui de la version de Given the Dog a Bone présentée ici.
En 1980, les quelques versions que nous connaissons sont interprétées par un type venant de rejoindre le groupe. On peut donc aisément imaginer qu'un lot de paramètres entrent en ligne de compte. Notamment le fait que Given the Dog a Bone n'était peut-être pas ce qu'il y a avit de plus facile à chanter (à l'époque) pour Brian.

Plus de 20 ans plus tard, le type a pris de la bouteille, de l'expérience, il s'est forgé dans la matière AC/DC. Aussi, ce qui était catastrophique avant, a bcp moins de chance de l'être aujourd'hui. Je suis même persuadé que si le groupe jouait Live Wire actuellement, la version propsée serait aux antipodes de la performance comique de 1982.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 23 Nov 2009, 17:23

EirKa a écrit:Hi!

Il ne faut pas comparer le Brian de 1980 et celui de la version de Given the Dog a Bone présentée ici.
En 1980, les quelques versions que nous connaissons sont interprétées par un type venant de rejoindre le groupe. On peut donc aisément imaginer qu'un lot de paramètres entrent en ligne de compte. Notamment le fait que Given the Dog a Bone n'était peut-être pas ce qu'il y a avit de plus facile à chanter (à l'époque) pour Brian.

Plus de 20 ans plus tard, le type a pris de la bouteille, de l'expérience, il s'est forgé dans la matière AC/DC. Aussi, ce qui était catastrophique avant, a bcp moins de chance de l'être aujourd'hui. Je suis même persuadé que si le groupe jouait Live Wire actuellement, la version propsée serait aux antipodes de la performance comique de 1982.

c'est vrai que les given the dog a bone et live wire de 1980 et 1982 sont très mal interprétés... :roll:
alors que,la vidéo le prouve pour given the dog a bone,aujourd'hui elles auraient fameusement de la gueule!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

thejack16

Messagepar thejack16 » 24 Nov 2009, 12:06

Pour ma part j'aimerai que les frangins s'expliquent de manière sincère pourquoi tout au long de leur carrière scénique il n'ont pas joué tant de morceau voulu par les fans pourquoi des set list indentiques en 30 ans de scène.

y a tout de mème au moins 1 raison à ça bordel !

mème pour eux ,n'en n'ont pas t-il marre ,faut croire que non ,bon ok ,je veut bien que back in black, highway to hell ,hells bells , ou encore tnt soit des titres incoutournable m'enfin j'espère qu'un jour on aura une bribe d'explication sur ce fait

Salute !

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 24 Nov 2009, 12:43

Ils ne répètent pas ! Tout simplement.

Précédent

Retour vers AC/DC