Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Saiyajin a écrit:Salut à tous.
Moi je suis assez intéressé pour la version light mais je me demande si sa vaut le coup parce que le Family Jewels est inutile selon moi et un CD de raretés et un CD live pour 30 euros ça faut beaucoup si il y avait eu un CD live en plus ok mais là...
Reste le petit + le livret et le packing sympatoche...
Des personnes pour me convaincre?
Elfast a écrit:N'oublie pas qu'il n'y a pas que des clips dans Family Jewels, il y a 2 live : Dirty Deeds Done Dirt Cheap et Highway to Hell
Elfast a écrit:
Sinon pour ceux qui ont acheté la version light, est ce que Nervous Shakedown est présent sur Family Jewels? Parce que certains sites disent que oui et d'autres disent que non
Elfast a écrit:Sinon pour ceux qui ont acheté la version light, est ce que Nervous Shakedown est présent sur Family Jewels? Parce que certains sites disent que oui et d'autres disent que non
Mesgriffes a écrit:.....J'ai la deluxe, je ne vais pas acheter la light seuleument pour Nervous Shakedown!!
Nécureuil a écrit:Mesgriffes a écrit:.....J'ai la deluxe, je ne vais pas acheter la light seuleument pour Nervous Shakedown!!
Pense un peu à celui qui a la light, il ne va pas acheter la deluxe seulement pour le Circus Krone !!![]()
Y'a une certaine (il)logique dans le projet Backtracks..
EDIT : Fécicitations Elfast !
EDIT : Fécicitations Elfast !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités