putain après 35 ans de carrière, meme si je les connais vraiment que depuis un an, ca me fou les boules ...
je me dis régulièrement que passé un certain nombre d'années ensemble on ne se sépare plus, mais finalement personne n'est à l'abris
outoftunes a écrit:Sans être méchant, pour moi Aerosmith a disparu depuis bien longtemps. Depuis get a grip. ça fait juste 15 ans ! Ils ont enchainé tellement d'album merdique que je les ai oublié. Heureusement que je les ai vu sur ce "get a grip tour " en 94. Parce que me cogner en live leur ballades stupides m'aurait bien fait chié, déjà "crazy" ce fut limite.
ça me fait ni chaud ni froid de savoir que tyler se casse, il devenait ridicule sur scène, sa chute dernièrement en est la preuve. Non vraiment, ça me manquera pas, il y a un tas de chef d'œuvre dans leur discographie qui font passer la pilule sans soucis.
Starsherif a écrit:J'ai un pote qui est fan absolu. Faut vite que je m'assure qu'il ne se soit pas suicidé !
12ax7 a écrit:outoftunes a écrit:Sans être méchant, pour moi Aerosmith a disparu depuis bien longtemps. Depuis get a grip. ça fait juste 15 ans ! Ils ont enchainé tellement d'album merdique que je les ai oublié. Heureusement que je les ai vu sur ce "get a grip tour " en 94. Parce que me cogner en live leur ballades stupides m'aurait bien fait chié, déjà "crazy" ce fut limite.
ça me fait ni chaud ni froid de savoir que tyler se casse, il devenait ridicule sur scène, sa chute dernièrement en est la preuve. Non vraiment, ça me manquera pas, il y a un tas de chef d'œuvre dans leur discographie qui font passer la pilule sans soucis.
J'ai particulièrement aimé leur album de reprises blues cela dit...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Rock N Guns a écrit:http://www.classicrockmagazine.com/news/tyler-announces-hes-staying-with-aerosmith/
Une lueur d'espoir !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités