Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
12ax7

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar 12ax7 » 29 Oct 2009, 14:39

Bein t'attends 9 jours et puis tu reviens...

flickoftheswitch74

Messagepar flickoftheswitch74 » 30 Oct 2009, 14:06

merci c bon il est arriver hier ( en 4 jours bravo ups ) kel joie je rgrette pas mon argent tout est magnifike dans ce coffret
jorai bien aimer ki mette un live de 81' ou de 83' car cetai quand brian etais o mieu de sa forme mais bon le circus krone et deja epoustouflan donc on va pas se plaindre

let there be rockk :hair:

phill2007

Messagepar phill2007 » 30 Oct 2009, 14:16

C'est époustouflant, en effet, ça donne même des troubles aigus d'orthographe. Terrible!!

Hum, je voudrais signaler que la pochette intérieur de mon vinyle était vraiment en mauvais état. Elle était trop petite pour le vinyle qui dépassait, mal collée, enfin bref j'ai du la changer. Quelqu'un d'autre a-t-il eu aussi ce problème?
marlène a écrit:t'es mignon :D

flickoftheswitch74

Messagepar flickoftheswitch74 » 30 Oct 2009, 14:33

c'est vrai mais bon j'etais presser parce que j'allais regarder le family jewels 3 :?

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 30 Oct 2009, 14:56

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 30 Oct 2009, 16:59

c'est excellent! il faudra absolument que j'écoute classic 21 mercredi! :shock:
avec un peu de chance,je pourrai remporter le box ou les places pour la projection!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 30 Oct 2009, 18:29

le truc cool aussi c est la projection du concert au kinepolis ça devrait envoyer le bois !!!!!

lui aussi est tres cool http://www.youtube.com/user/rocknguns78

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Oct 2009, 21:29

Le concert du Circus Krone nous offre une vision tout à fait inédite du groupe, beaucoup plus dans son intimité, des plans sur les visages, des angles originaux, comme en avait pas vu depuis Colchester 78.

EXTRA.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Gunbab

Messagepar Gunbab » 30 Oct 2009, 21:37

J'apprécie particulièrement Brian qui fait que de se prendre des gros larsens quand il s'approche trop près des enceintes avec son micro, d'ailleurs on le voit même foutre un coup de pied dans une enceinte pour se marrer. :mrgreen:

Ou ce fan hystérique qui lance son t-shirt à Brian, qui lui redonne après s'être essuyé le front avec...

Des petits détails de ce genre, auxquels on ne peut pas assister dans des gros concerts dans les stades ou autres Bercy...

Saiyajin

Messagepar Saiyajin » 31 Oct 2009, 23:14

Ouais on a compris :(

J'trouve ça dommage qu'il sorte pas en magasin, j'suis vraiment tenté mais 200 euros c'est trop...

Et la version basique est nulle, avec le family jewels qui sert à rien :'(

Bref.

Dommage ^^

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 01 Nov 2009, 15:20

Gunbab a écrit:J'apprécie particulièrement Brian qui fait que de se prendre des gros larsens quand il s'approche trop près des enceintes avec son micro, d'ailleurs on le voit même foutre un coup de pied dans une enceinte pour se marrer. :mrgreen:

Ou ce fan hystérique qui lance son t-shirt à Brian, qui lui redonne après s'être essuyé le front avec...

Des petits détails de ce genre, auxquels on ne peut pas assister dans des gros concerts dans les stades ou autres Bercy...

c est clair que ça change des grosses productions "overdubbée" auxquelles nous sommes malheureusement habituée

le plus déprimant dans tout ça c est que des concerts de ce genre la ils doivent en avoir des cartons pleins enfin ......

kigzz

Messagepar kigzz » 02 Nov 2009, 11:15

Bonjour , je voudrais savoir comment peut'on avoir le suivi de la commande par ups comme la plupart l'on fait..
merci.

godown67

Messagepar godown67 » 02 Nov 2009, 13:03

kigzz a écrit:Bonjour , je voudrais savoir comment peut'on avoir le suivi de la commande par ups comme la plupart l'on fait..
merci.

Lorsque la commande sera préparée pour l'expédition, Sony t'enverra un mail d'information. Dedans, il y a un lien vers le site UPS où tu pourras suivre l'état d'acheminement de ton coffret.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

kigzz

Messagepar kigzz » 02 Nov 2009, 18:56

ok merci :D

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 03 Nov 2009, 18:58

Coffret très bien foutu, le livre nous propose de très beaux clichés, surtout période Bon Scott.
Enfin les faces B des singles sur un même support et en très bonne qualité!

Le concert du circus Krone est excellent, petite préférence pour Shoot To Thrill qui est très bien interprété comme d'autres mais cette version décoiffe! :hair:

Family Jewells 3, suite et fin des clips promotionnels du groupe (quoique, il en manque), Bien!

Mais il y a des choses ou je suis moins content:
-ils nous remettent le making of de Rock'n Roll Train (dispo dans la Black Ice Box) alors que celui de Anything Goes aurait été plus sympathique (surtout pour ceux, qui comme moi, étaient au concert)!
-Borrowed Time, amputé de quelques secondes! :? :evil:
-Je vois pas de différences entre les versions de It's A Long Way, Rocker, Ain't No Fun et Dirty Deeds du coffret avec celle que nous avons déjà en CD! :shock:
-Ils ont coupé le solo d'Angus sur Let There Be Rock mais nous mettes l'intégralité de Jailbreack alors qu'ils pouvaient couper les quelques minutes de Batterie (toute seule :? surement pendant le Strippe d'Angus), à force c'est agaçant!

Voilà mon avis sur ce coffret, qui est trop cher pour le peut qu'il contient!

Mesdames et Messieurs de Sony Digital Music, à quand un vrais coffret, remplis de choses RARES et/ou INEDITES que nous Fans, voulons voir ou entendre pour la première fois et qui serrat à la portée de tous le monde (fans)?!

Sur ce, @+
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC