Accéder au contenu

Erreur sur le clip de Rock&Roll Train

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
EirKa

Messagepar EirKa » 18 Jan 2009, 19:34

Hi!

jluc a écrit:le clip de Hail Caesar est pas mal foutu, les insertions d'Angus sont assez réussies et c'est à la fois original et drôle...c'est le seul qui a mon avis fait preuve d'un peu de créativité et de recherche, les autres généralement, je rejoins un avis déjà donné, ils se foulent pas trop et font ça a la va vite pour s'en débarrasser....RnR train ne fait pas exception et à un air de déjà vu et re vu depuis des années....finalement ya que le son qui change!

Encore que là aussi, ça se discute! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Elmister

Re: Erreur sur le clip de Rock&Roll Train

Messagepar Elmister » 27 Oct 2009, 21:17

Les clips d'AC/DC sont toujours sympa à voir, mais c'est vrai que l'on voit que c'est loin d'être leur priorité...!
Je me demande même si les clips vidéos ne les ennuient pas à mourir à deux exception : les premiers des années 70 où ils avaient 10 dollars australien de budget et les récents où il s'agit ni plus ni moins que des images de la chanson jouée en live...

Mais bon, ça fait toujours du bien un bon clip des boys, le coffret Family Jewels c'est d'ailleurs bien vendu (sympa à regarder) et le troisième opus livré avec le coffret Backtracks est sympa aussi!
AC/DC : 25/02/09 ; 27/02/09 ; 09/06/09 ; 12/06/09 ; 15/06/10 ; 18/06/10 ; 22/06/10
SIDEBURN : 30/10 ; MOTORHEAD : 04/11 ; GOTTHARD : 29/11 ; DEEP PURPLE : 01/12 ; ADAM BOMB : 29/01 ; 31/01 AIRBOURNE : 26/03/10 ; SLAYER 07/07 ; SONISPHERE UK VIP : 30/07

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 27 Oct 2009, 22:32

Et alors... c'est quoi cette erreur?

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Oct 2009, 22:42

Elmister a écrit:Les clips d'AC/DC sont toujours sympa à voir, mais c'est vrai que l'on voit que c'est loin d'être leur priorité...!
Je me demande même si les clips vidéos ne les ennuient pas à mourir à deux exception : les premiers des années 70 où ils avaient 10 dollars australien de budget et les récents où il s'agit ni plus ni moins que des images de la chanson jouée en live...

Mais bon, ça fait toujours du bien un bon clip des boys, le coffret Family Jewels c'est d'ailleurs bien vendu (sympa à regarder) et le troisième opus livré avec le coffret Backtracks est sympa aussi!

Ah-ha.

Déterrage de topic pertinent donc.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 28 Oct 2009, 11:01

Elmister a écrit:Les clips d'AC/DC sont toujours sympa à voir, mais c'est vrai que l'on voit que c'est loin d'être leur priorité...!

+100

Y a qu'a voir leur clip et leur concert... AC/DC est incontestablement un groupe taillé pour la scène.
Perso, je suis fan depuis plus de 15 ans et les clips ne mon jamais fait sauter au plafond ormis ceux de leur début que je trouve vraiment franchouillard (ex: LTBR)
Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 28 Oct 2009, 11:16

Mesgriffes a écrit:ormis ceux de leur début que je trouve vraiment franchouillard (ex: LTBR)

EUH...
Je pense pas avoir tout compris, là...
WIKIPédé a écrit:franchouillard
(Familier) et parfois (Péjoratif) Désigne quelque chose de typiquement français et populaire. Parfois utilisé pour se moquer gentiment des mœurs françaises, ou de la culture française.
Quand je parle anglais, on reconnait mon accent franchouillard.
(Péjoratif) Désigne aussi une personne exagérément franco-centrique, sinon chauvine.
Pour moi, c'est un petit politicien franchouillard, qui ne connaît rien du monde, sinon il ne dirait pas de telles absurdités.
Synonymes
beauf
franchouille
chauvin
franco-français

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 28 Oct 2009, 11:40

Dsl... je pensais que cela voulait dire "bon enfant".

Excuse moi de ne pas avoir choisi le mot adéquate, je m'endormirais moins bête ce soir!

Merci Larousse :wink:
Image

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 28 Oct 2009, 13:48

"Bon Enfant" pour dire vidéo tournée avec trois bouts de ficelle? Je ne comprends pas.

Précédent

Retour vers AC/DC